[premier pas] racontez-nous

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez découvert Battleground Europe, et testé le jeu pendant une période d'essai gratuite ?

Racontez-nous vos premiers pas sur le champ de bataille virtuel, votre sentiment général sur le Battleground Europe, les choses que vous avez aimé et celles que vous avez moins apprécié. Et si pour finir vous allez vous abonner. Tout ça nous intéresse, ne soyez pas timide.
Bien la prise en main est agréable, néanmoins les premiers pas (transports en premier lieu) sont très désagréables car quasi impossibles.

la progression est très lente, pas d'ias (du moins je n'en ai pas vu)
au final je ne m'abonnerais pas, je trouve ce jeu beaucoup trop plat (peut d'action si en journée ou tard la nuit) et avec trop peu d'actions, le fait d'être limité au mode première personne aussi m'as frustré.

En somme je m'attendais a un mmorpg a la sauce militaire avec des graphismes potables, j'ai eu un jeu en ligne (appréciable certainement dans son genre) avec des graphismes pauvres.

Donc voila un retour rapide, je précise que je ne tolérerais AUCUNE polémique autour de mon post, nous sommes en démocratie et mon droit d'expression n'appelle PAS de droit de réponse car je ne m'adresse à personne.
Ben puisque nous sommes en démocratie, le droit de réponse étant un droit inné de cette constitution, je dirais que tu n'a sans doute pas su apprécier ce jeu à sa juste valeur, que dis-je, à sa vraie valeur intrinsèque.

Quand à te vouloir intolérant...........................

On aime ou on aime pas, mais tout avis se veut et se doit d'être constructif, donc ok.

Je ne peux que te conseiller d'essayer une nouvelle fois, dans d'autres conditions, et de prendre contact avec divers squads pour une vraie immersion.

Mais bon , si le coopératif c'est pas ton truc................
__________________
http://users.skynet.be/fb342613/Aware.jpg
oui mais en l'occurence ça ne s'adresse a personne, on m'as demandé un avis j'ai essayé d'être objectif.
un droit de réponse est apellé quand l'on critique une personne en particulier, si un programmeur ww2ol veut répondre c'est a lui que s'adresse (a l'extrème limite) le post. (dans le cadre d'un droit de réponse), ensuite sa valeur intrinsèque je le souligne dans mon post est d'être un jeu en ligne appréciable dans son genre très certainement, mais pas par moi.

ensuite le coopératif : encore faudrait il qu'il y ai des low level players et qu'il y ai eu des joueurs qui soit venus me le proposer (ce qui n'as pas été le cas) mais je n'ai pas rajouté ce point pour justement être neutre, je suis peut-être mal tombé a chaque fois va savoir.

P.S : le droit de réponse n'est pas constitutionnel mais légal, et il n'est apellé que lorsqu'une missive est dirigée a intention précise a l'intention d'une personne ou d'une entité nommée.
Ton avis est important, même s'il ne rencontre pas le mien, ou celui d'autres.

Je ne suis pas non plus, la voix unanime de ce que pensent les joueurs de BE WWIIOL, mais à mon niveau, et je peux te l'affirmer, moi aussi ce jeu m'est apparu assez rédhibitoire dès mes premiers pas.

J'ai persévéré et, parce que ce jeu rencontre mes attentes, je m'y suis finalement " accroché" et je me demande même, quel jeu, au delà de ses défauts avérés, pourrait me procurer autant de plaisir.

Tu le vois, et sans doutes tu te demande pourquoi, j'en suis "adict", mais BE WWIIOL, reste pour moi et mon égo, quelque chose de ..................

Je ne chercherais pas à te convaincre, mais essaie encore, on ne sait jamais
de ce que tu dis, il ressort surtout (car apres que tu ais aimé ou non n'est pas le probleme, tous les gouts sont dans la nature) que tu n'as pas trouvé d'aide francaise.
As tu branché le canal 42??

Je pense qu'un sticky rappelant les canaux franco 42 et 33 ne seraient pasune mauvaise chose.
A mon epoque aussi j'avais galérer.

A ces heures, il y a de l'action pure style bourrin(j'aime bien) tu spawanes tu tues tu meurs en 5secs tu recommences et des actions de chat et de la souris (j'aime bien aussi) pendant 10mins pour sapper un pz solitaire
J'ai essayé ce jeu pendant un mois et je doit dire que mon sentiment est mitigé. J'ai joué du coté Axe et j'ai pu facilement trouver de l'aide (même si j'ai toujours pas compris comment on se branchait a un canal) auprès de nos amis teutons et anglophones.

Coté graphisme, je savais bien a quoi m'attendre et ça ne me dérange pas, je joue à pas mal de wargames (SPWAW, TOAW,... pour ceux qui connaissent) et qd les options sont poussées à fond c'est correct et sans lag. Les villes ont qd même un drôle de look, faudrait p-e leur dire que les villes européennes ne ressemblent pas aux leurs, pas de building en 40... Et je vit en Belgique donc ne me dites pas qu'elles ressemblent réellement a ça!

Le problème vient surtout du côté coopération/tactique (de toute façon pas moyen de comprendre quoi que ce soit au côté stratégique, s'il y en a un. Toutes les brigades ont le même équipement, ce qui est plutôt bizarre à mon goût... Peut-être est-ce dû à une question de gameplay), les missions sont toujours les mêmes (pas moyen d'exploser les FB pour les débutants, même après 3 promotions j'étais limité au fusil, un peu de changement ferait du bien, accès à la SMG plus tôt p-e...), attaque de ville et puis camper dans la base ennemie pour avoir les pauvres bougres qui ont encore la stupide idée de spawner. J'aurais aimer voir des collines "fortifiées", des attaques de pont,...
Pour le joueur débutant, il y a trop peu de diversité. Je sais avec un team on a accès a bcp plus de choses, etc...

le problème vient surtout du fun, on court pdt 15 min pour se faire dégommer par un tireur embusqué (je sais je suis pas prudent, mais c'est plutôt que je met en mode course automatique et que je vais chercher un truc à bouffer en attendant l'action), une fois dans le village ça va, c'est franchement intéressant, mais il faut oublier l'utilisation des grenades ! J'ai été très surpris la première fois, je sais qu'il y a un sniper dans la pièce à côté, je dégoupille, calcule l'angle de rebond sur le mur et... Bang mort ! Les boules, grâf'... Sinon je me suis pas mal amuser en char aussi, mais on en a parfois pour plus d'une demi-heure de trajet avant d'arriver sur place, ça c'est franchement lourd, j'étais très intéressé par les blindés notamment avec le système balistique (pas de "PV" pour les chars mais le calcul de la pénétration, les organes atteints,..).

Voilà il y a p-e d'autres choses à dire, mais c'est déjà pas mal. Ah oui, j'ai pas essayer les avions, sans joystick, ça me parait mission impossible.
ahhhh WWII , une seule chose a retenir ; merveilleux jeu !

Mes premier pas se sont fais vers novembre 2005 grâce a une clé gratuite de Trinkon (merci encore ) ; bon ; je croyait être totalement perdus au début mais en fait sa a été trankilou , bien même. Les manuels et les explication donné sur JOL et les divers site de squad m'avait déjà fait comprendre tous le fonctionnement du jeu ... Les seuls problèmes que j'ai rencontré sont l'initiation a au chat (on nous explique qu'il faut mettre le canal 42 mais pas comment on le met ! ) ainsi que , bien sur, de faire mouche avec ce ***** de fusil français ... .J'ai vraiment adoré dés le début, bien que la coopération ne soit pas encore a son maximum (et loin de la) elle est tous de même prévue. Les joueur aussi mon très très très agréablement surpris ... jeune homme arrivant de CS (oui bon je sais... on a tous nos défauts ) , le fait que tous le monde aide tous le monde sans se traiter ma réjouis.
Du point de vue gameplay, agréable, ni trop compliqué , ni trop inutile ; les trois seule vrai problème sont les lagg encore trop présent dans le jeu (oui je sais, c'est de la faute de mon ordi, mais bon, au lieu de faire un refonte de l'infanterie, amélioré la stabilité du serveur serait plus utile a mon goût) ; le problème pour faire mouche avec un fusils (qui proviens de la raison num. 1 ) ainsi que l'impossibilité de survivre plus de 5 min en combat de rue avec un fusil...
Bref, en somme , magnifique, vraiment le meilleur jeu qui soit pour l'instant. De petit défauts, certes, mais le plaisir du jeu n'en ai pas atteint...
reste a amélioré ces laggs et ces multiple bug (SURTOUT celui qui fait traversé ta jambe ou ton bras a travers les murs ... j'ai une dent contre celui la...)

Les trois armée sont bien repartie, de même que les persos, bien que le grenadier et l'ATR soient inutile ..., manque juste des joueurs quoi, parfois j'avoue que tu te sens un peu seul ...

A essayer et a adopter d'urgence quoi...
Citation :
Publié par Dodge
je trouve ce jeu beaucoup trop plat (peut d'action si en journée ou tard la nuit) et avec trop peu d'actions
Et bien comme la democratie est un doit qui s'applique a tous les citoyens qui en beneficie, je me garde quand meme le droit de repondre, et d'etre etonne que tu trouve le jeu plat et sans actions.

Je peus jouer quand je veus, ce sont toujours des combats memorable.
Mais attention c'est comme dans la realite, tu peus attendre 1 a 2 heurre avant que l'action ne viennent!
C'est un jeux de patiente aussi.

Mais la patiente est toujours recompense, les combats epiques, ca ce merite aussi

voila.

Citation :
Les villes ont qd même un drôle de look, faudrait p-e leur dire que les villes européennes ne ressemblent pas aux leurs, pas de building en 40... Et je vit en Belgique donc ne me dites pas qu'elles ressemblent réellement a ça!
Alors là, d'accord avec toi, les villes ne ressemblent pas a des villes.
C'est deconcertant d'avoir un centre rempli de building et rien autour.

On peut toujours supposer que ce n'et pas trop la preocupation des developpeurs pour l'instant.

D'ailleur il me semble qu'a un momment ils cherchaient des photos de batiments proche de ceux que l'on pouvait trouver a l'epoque.

Si tu as des suggestions de ce genre, tu peus toujours t'adresser directement a eux et leur proposer ton aide, je suis sure que cela leur seriat tres utile
Citation :
Publié par Dodge
Bien la prise en main est agréable, néanmoins les premiers pas (transports en premier lieu) sont très désagréables car quasi impossibles.

je ne vois pas bien ce que tu veux dire ? tu parles du déplacement en jeu ?

Citation :
Publié par Dodge
la progression est très lente, pas d'ias (du moins je n'en ai pas vu)
non il y a pas d IA au sens jeu de rôle en ligne. car l expérience ne sert qu'a utiliser que quelques engins ou infanterie en plus des les 1er niveau.
la seule expérience c 'est la vrai celle que l on acquiert en jeu à force de combattre

Citation :
Publié par Dodge
au final je ne m'abonnerais pas, je trouve ce jeu beaucoup trop plat (peut d'action si en journée ou tard la nuit)
il y a des periode de creux plutot en debut d'aprem je pense mais as tu bien vu comment détecter les zones chaudes , le système d'objectif et de détection des forces adverses? si tu rentres en jeu où c 'est calme , ben c 'est calme

Citation :
Publié par Dodge
le fait d'être limité au mode première personne aussi m'as frustré.
le jeu essaye d 'être un simulateur le plus réaliste possible en faisant des compromis gameplay , pour rien au monde je souhaiterai voir disponible une vue extérieur et tourner autour de mon soldat ou autre, nul d un point de vue immersion et cela permettrait de trop facilement détecter les ennemis qui s'approchent a pas feutrer autour de toi

Citation :
Publié par Dodge
En somme je m'attendais a un mmorpg a la sauce militaire avec des graphismes potables, j'ai eu un jeu en ligne (appréciable certainement dans son genre) avec des graphismes pauvres.
sur que les graphisme ne sont pas le point forts du jeu , mais les belle blondes on s'en lasse rapidement quand y a pas grande chose dedans.

le jeu prend toute sont ampleur en coopération avec avec un système de communication vocale , essaye le coté allié tu y trouveras peut être plus de francophone , canal 42 pour le chat
je pense qu'une explication générale de ce qu'est WWIIol devient nécessaire aux vu des réponses ici .

Donc pour répondre a Dodge, sur le coté militaire qu'il attendait et qu'il n'a pas trouvé.
Tout d'abord le branchement des canaux de discutions : maintiens la touche alt enfoncée et clic via la souris sur F6 (par exemple) la apparaît une série de possibilités tu choisi " a définir " et tu tape 93 si tu joue coté axe ou 42 si tu joue coté alliés. Rien que cette petite manip te permettra de nous rencontrer ( les franco ) et je sais pour l'avoir pratiqué que tu sera pris en charge dans la joie et la bonne humeur, que les anciens prendront du temps pour répondre a tes questions, pour t'orienter et pour t'emmener sur des missions avec de l'action.

Ensuite pour ce qui est de l'action a proprement parler, comme certains l'ont mentionné avant moi il faut bien comprendre que nous sommes sur un front qui s'étend sur plusieurs centaines de kilomètres ( unique dans un mmo ) et de ce fait il n'y a pas de batailles sur toute la surface du front. Certains icones sur la carte sont la pour t'indiquer si il se passe quelque chose : ( petits icones représentant un soldat ou char a coté d'une ville, si l'icone est noir cerclé de rouge activité ennemi faible, si icone tout rouge activité ennemi forte, si pas d'icone .... ben y as personne ). J'ajoute que le fait de faire partie d'un squad ou de ce brancher sur le canal franco t'aidera a trouver les points chauds plus facilement.

Passons maintenant aux grades : En effet il faut un peut agir avant d'avoir accès a tout le matériel, néanmoins si tu joue infanterie tu n'es pas condamné a utiliser le bète rifle de base, tu as aussi accès a la flak 28 et la 30 ( coté axe, coté allié je sais pas mais je suppose que la cal 36 doit être dispo ), tu as aussi accès au canon de pak, pour ce qui est des blindés idem tu as accès a quelques trucs marrants qui peuvent te permettre de te familiariser avec le maniement de ces engins. J'ajoute un détail mais qui a pour moi une importance vraiment capitale: c'est tout de même le seul mmo ( de ma connaissance) ou un jeune joueur non expérimenté peut faire un kill sur un vétéran de longue date, ici pas d'histoire de "stuff" ou de "skill" comme dans les autres mmo.

Maintenant les graphismes : je ferais une distinction entre 2 styles de graphismes, d'abord l'environnement, la en effet des progrès sont a faire entre autre sur la modélisation des villes, ensuite le matériel, la par contre je trouve les modélisations particulièrement réussies, il est tout de même intéressant de pouvoir clairement identifier un engin juste d'un coup d'oeil ( et ça marche aussi bien pour les avions ). Jajoute que comme tous les mmo celui ci est en constante évolution et que par rapport a ses débuts celui ci a beaucoup évolué ( j'y étais pas mais les anciens en parleront mieux que moi ), personnellement je ne suis présent en jeux que depuis 3 mois et j'ai déja constaté des changements énormes ( apparition des brigades, apparition du M10, du Tigre, changement au niveau du RDP ....) je ne connais pas beaucoup de mmo qui font autant de changements aussi radicaux en si peut de temps, en général c'est un patch tout les 6 mois/ 1an pour corriger un tas de truc en bloc, leur seul défaut est d'avoir une petite équipe et donc ils sont limités dans leurs capacités de modifications.

passons a l'aspect stratégique : Les officiers affiliés aux hauts commandements ont plusieurs missions : la 1ere est de déclencher les missions d'attaque et de défence sur les points chauds ( sans cet ordre en amont, impossible pour les officiers et sous officiers subalternes de créer leurs missions) ils ont donc un role d'orientation, ensuite seconde mission, c'est eux qui ont le pouvoir de bouger les brigades sur le terrain ( brigades qui permettent ensuite de créer les mission, pas de brigade sur une ville = pas de mission = ville perdue si elle est attaquée ) enfin ils ont un role sur le RDP ( recherche, développement production ) c'est eux qui décident de l'orientation prise par l'armée, le fait qu'on aura plus tot ou plus tard tel ou tel avancée technologique.


Voila j'espère que toute ces précisions permettront a certains de mieux comprendre une partie du jeux et qu'ils n'ont pas affaire a un simple FPS de base. Maintenant nous ( joueurs convaincu) ne sommes pas non plus dénués d'esprit critique vis a vis du jeux, évidement des choses sont a changer , des progrès sont a faire mais les dev sont je pense au courant du problème et le traitent suivant leurs moyens ( qui sont limités il faut le rappeler) nous ne somme pas sur une grosse cylindrée type WoW ou bien Daoc, donc on prend notre mal en patience .

Pour en finir avec mon pavé j'insisterai sur un point. PRENEZ CONTACT AVEC LES ANCIENS VIA LES CHAN. FRANCO ILS SAURONT VOUS AIDER POUR UNE PRISE EN MAINS.


voila sur ce je retourne a mon travail
Excellentes ces impressions des premiers pas ! Et riches en enseignements, merci aux contributeurs.

D'une manière générale, vous parlez des trajets longs...

En véhicule, d'une FB vers une ville, ce n'est pas si long et ce trajet est loin d'être sûr. En infanterie, veillez à spawner dans les "mobile spawn" (MSP), c'est à dire directement dans un camion placé à quelques centaines de mètres de la ville (souvent trop près d'ailleurs). Vous reconnaitrez ces missions avec un petit icone de camion à côté, dans la liste des missions de l'écran de brigade. Grâce aux MSPs, vous pouvez spawner, mourir, spawner, mourir, spawner... le bonheur.

Quand à voir l'ennemi et le tuer...

C'est la guerre ! Et à la guerre, la bleusaille se fait dézinguer la première, c'est bien connu. Ben c'est pareil dans wwiiol. C'est peut-êtrre très frustrant mais si vous vous accrochez, vous constaterez que votre durée de vie en jeu augmente. Les vétérans d'ici savent très bien quand leur vie est en danger et quand ils ne risquent rien, même lorsqu'ils sont au front. Du coup, ils rampent et cours aux bons moments et sauvent leur peau.

Tout ça m'amène à... ne jouez pas seuls ! Rejoignez-nous dans le jeu en branchant les canaux 33 (francophones) ou 42 (brigade francophone) et imitez les vétérans: vous durerez plus longtemps (tiens, un nouveau slogan).

En tout cas bienvenue dans le meilleur jeu du monde !
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
En fait, on en reviens toujours plus ou moins au même...

Le LW (fait de jouer seul) demande de l'expérience. Vouloir faire du LW en étant débutant revient effectivement à courir dans la cambrousse 15 minutes puis, voir un écran noir.

Les trajets sont effectivement longs. Je considère personellement qu'ils font partie du jeu, mais je comprends très bien qu'une personne qui recherche l'action instantanée n'accroche pas du tout.

Le côté stratégique du jeu est relativement compliqué au premier abord, et honnètement, actuellement il est relativement limité, au vues des progressions de 10+ villes en moins de 24h qui arrivent relativement régulièrement.

La patience et la frustration font partie intégrante de ce jeu, et là encore, on aime ou on aime pas....

En conclusion, je comprends parfaitment l'approche de dodge, qui visiblement n'a pas accroché, mais c'est aussi ces particularités qui font de wwiiol ce qu'il est, et qui fait que certains l'aprécient autant.
__________________
http://www.giles.fr/images/gimly.gif
J'avais déjà un peu joué auparavant lors d'une autre période gratos (y a looongtemps ).
Alors, après le Dl et l'installation, patchage et démarrage.
J'arrive, ok, plusieurs lieux pour apparaître, effectif corrects/faibles/nombreux... ha!!! nombreux, doit y avoir de l'action. Spawn. Ha non, y a rien. Rencontre tout de même d'un autre "nouveau" (depuis vendredi, y connaissait mieux que moi ) "faut surveiller ce qui se dit en bleu pour savoir ou ça tape" "ok merci bon bha go Genk alors"
=> ha mince !!! Genk c'est chez les Anglais, berk quoi ^^ .
Bon on regarde, ha ici ça tape ok.
Spawn dans un MSP, tiens je retrouve le nouveau et plein de gens, ils courent, bon bha ok, moi aussi je peux courir "cours" (en fait sprint et use toute sa respiration). j'arrive à un objectif, du genre "camping pour scout avec un drapeau nazi", je viens pour la fin des festivités, plus personne dedans; destruction de la tente; un camion arrive, nous prend et nous amène dans un camp fortifié, on delog.
Nouveau spawn dans une nouvelle MSP (ou d'ailleurs j'ai put apprendre ce que signifiait MSP), ça court, je suis, je remarque la flèche Jaune (mieux vaut tard...), ok la ça indique le danger, je partirais bien dans l'autre sens, mais ça risque d'être ennuyeux.
Donc j'y go, quand je me rapproche sur la map, plein (une dizaine) de gens bleus, je m'approche et je comprend, une baston dans les herbes hautes, une vrai. Je me couche, un mec avec un nom bleue (vétéran je pense) ne se couche pas dans les herbes et se la joue kamikaze avec charge frontale intégrée. J'hésite à le suivre, j'hésite plus quand je le vois tomber raide mort.
Mince ce c** est à deux mètres de mois, rampage (je suis content d'avoir prit le temps de chercher la touche adéquate ). Je bouge "blam blam blam blam" ça défouraille un peu partout. Je bouge, toujours de façon parallèle mais derrières les herbes hautes. Je me pose et vois des gens bouger de l'autre côté du rempart d'herbe. Yes, lets fight. En joue feu "blam blam" y bouges plus, cool, je sais pas si c'est moi mais un de moins !!!
Des lumières de départ de feu, tirons dans la direction "blam blam" mouais pas concluant, je vois pas le gars. Ha tiens un char bleu sur le radar, cool. C'est l'heure de ravage en terre Française, des fumigènes sont utilisés, je vois des fantassins (en fait ; au moins un ^^) qui se lève pour profiter des fumigènes, ha tiens, allons y.
"han han" (bruit de la respiration) blam blam puis... "rien" écran rouge, tête de mort.
Ha. Mort. damned. Ok. deco, cool j'ai tué un gars yes.

Ensuite divers reco dont vers Flavion, ou après être mort deux fois et avoir tué un Soldat ennemi équipé d'une SMG (lut dans le descriptif ) j'arrête pour la soirée. Demain, je me met en contact avec les francophones.
Hahaha, tu m'a fais trop rire C'est vraiment ça.....

Coté franco en français ça se passe sur le tchat canal 33 mais surtout 42 ( 1ère BAM) pour le sol.

Bien évidement le mieux étant d'avoir TS (Team Speak)

Avec tout ça on meurt moins vite, quoique
débuts
Coucou,

Tout d'abors mes expériences de jeux video sont limitée, quelques FPS (série des COD et BF2 et c'est tout).
Débuts sur wwiiol avant hier. Je spawn vers un coin avec un gros triangle rouge, Chilly je crois. Ca tirait de partout. Je sors, fais 10 m et pan!!! écran noir.
Bon ok, on remet ça, ce coup ci je fais 15 m avant d'être transformé en passoire.
wééééé j'ai fais 5 m de plus.
Compris, je reviens aux bases, le camping.
La troisième fois je fonce dans un bunker tout près, les balles crépitent de partout.
Je me pointe à la meurtrière et vois des allemand qui courent au loin, je vise, anticipe la course pan! 1 qui tombe. Hourra !!!
Je reste un moment dans mon nid douillet avant que la base ne soit finallement prise. Bilan 4 adversaires abattus.
Après je spwan dans un coin ds les allemand déboulaient d'une colline.
Il y a un allemand dans un buisson, j'approche sors le couteau et plante. Rien! Une seconde et troisième fois. Rien !!!! Bon je ressors mon rifle, colle le canon contre sa tempe et pan! Ha!!! quand même. j'ai bien rigolé.
Plus tard je vois un nom familier que j'ai du lire sur le forum (spooky49), un vétéran me dis-je. Je le suis par bond sur la colline et m'arrête 10 m derrière lui dans les herbes. Je tire 2-3 fois sur des cibles au loin puis sur un panzer loin également (on peut toujours rever ^^). Après moins de 3 min je regarde au-dessus: tiens plus de Spooky, il est parti ou il est mort? Puis j'entends un TACTACATAC tout tout près !!! écran noir. Ha il a du se faire avoir aussi.
Hier j'ai voulu tenter une attaque à partir d'un MSP, j'avance par bond au milieu de 5-6 amis, puis une rafale me découpe en rondelle. Tin !!! on est 6 et la première est pour moi.
J'ai aussi tenté aviateur, décollage nickel, atterrissage ça va, mais c'est entre les deux le problème. Va falloir sacrément progresser. D'ailleurs si une âme charitable daigne expliquer le principe des différents trim. D'ici là je m'entrainerais offline afin de ne pas gaspiller du précieux matos. Le coté aviation me tente bien pourtant.
Bilan: graphismes décevants mais je suis concquis et je vais m'abonner. Il y a des problèmes de spawnkill aussi. Hier on spawn à l'étage avec tout plein de méchants au RDC, en intérieur avec mon rifle contre tous ces gars à la mp40 ce fut un carnage (contre nous) ils nous attendaient tranquille en bas de l'escalier.
Je joue encore un peu LW pour avoir 2-3 bases et je rejoins un squad.

Merci à tous ceux qui ont rédigé les précieux tutos, continuez.

amicalement,

--
Tarès (aka Perseus)
bienvenue tares

les trim servent a stabiliser l'avion sur ses 3 axes

ds le sens montée descente : cela dépends de la vitesse de l'avion, quand tu voles à l'horizontale sans toucher le manche si tu accélère ta vitesses l'avions va lever le nez , inversement si tu la réduit. il faut donc compenser en se servant des trim touches I et K par défauts. tu as là les trim les plus importantes et les plus utiles en jeu .

pour les 2 autres axes,basculement de D à G et pivotement
là c'est du en général au couple de l'hélice qui pousse ton avion d'un coté , pour le pivotement tu compenses par les trim de palonnier , L et K et pour le basculement les trim d'ailerons : et ;

mais la plus sensible en jeu est et la montée descente.

je te conseille de lire les guides disponibles sur l'aviation en page d'acceuil du site
ICI
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés