[VO] 100 eme episode Smallville / Fin de la saison 5

Répondre
Partager Rechercher
SPOILERS SMALLVILLE SAISON 5.


Hier a été diffusé le 100ème episode de Smallville. Comme vous le savez à cette occasion les producteurs avaient décidé de faire mourir un personnage.

Finalement, ce fut Jonathan kent et Lana Lang en première partie. Ca m'a vraiment coupé le souffle, je ne pensais pas qu'ils feraient mourir ce personnage même si il mourrait aussi dans la bd.

Y en a qui l'ont vu et qui peuvent venir dire ce qu'ils en ont pensé ? Selon vous, comment vont-ils se debrouiller maintenant ? J'ai trouvé que c'etait le meilleur épisode depuis le debut de cette serie, autant les musiques que le jeu des acteurs ainsi que de l'histoire, c'etait vraiment sympa. J'attendais cet episode avec impatience et je n'ai pas été décu.. et vous ?
Pour moi ça signifie le déclic et le changement qui va commencer à réellement s'opérer dans la tête de Clark. Et j'ai le même avis que toi à savoir que l'épisode était de grande qualité.
Citation :
Publié par Ashley
Pour moi ça signifie le déclic et le changement qui va commencer à réellement s'opérer dans la tête de Clark. Et j'ai le même avis que toi à savoir que l'épisode était de grande qualité.
Ouaip je pense aussi. Je me demande comment ca se passe maintenant puisque Jonathan etait devenu Sénateur, de nouvelles elections ont lieu ? Lex le remplace durant un peu de temps ? Le second sur la liste de Jonathan prend la releve ? Qu'y avait-il sur la photo que Lionel montre à Jonathan ?

Sinon j'ai trouvé tres bien fait le regard de Lana à Jonathan dans la voiture, on aurait dit qu'il s s'échangeaient quelque chose. Surement la mort.
Citation :
mais ca a été diffusé où et quand ?
Jeudi soir sur WB
Je l'ai trouvé moyen.
A vrai dire, je m'attendais à un épisode bien plus violant.
(La première partie reste correcte.)

Le passage ou Clark retourne dans le passé pour sauver Lana, j'ai trouvé ça un peu trop facile.
Citation :
Publié par Sawyer
Je l'ai trouvé moyen.
A vrai dire, je m'attendais à un épisode bien plus violant.
(La première partie reste correcte.)

Le passage ou Clark retourne dans le passé pour sauver Lana, j'ai trouvé ça un peu trop facile.
moi aussi j'ai trouvé ça trop facile
Oula oula..j'ai du retard moi le dernier épisode que j'ai vu c'était celui diffusé sur M6..la fin de la dernière saison en français..Bref..tout ces rebondissements et tout..C'est pour quand en Français environ svp?
Citation :
Publié par Deadstar
Clarky est retourné dans le passé et a sauvé Lana, mais pas son père ?
Bah façon je doute qu'il puisse sauver son père. Rien ne dit que lorsque Lana est morte son père ne serait lui aussi mort.

Pour la photo je pense que c'est un truc genre le vaisseau de Clark, ou la forteresse, quelque chose en rapport avec le secret de Clark.
Il fallait que quelqu'un meurt de toute façon.. comme Clark se fait ressuscite dans la saison.
Jor-El l'a avertit qu'il y aurait quelqu'un de proche qui devra payer. (mourir)
Je trouve la premiere partie n'etait pas trop mauvaise mais le retour dans le passé pour sauvé Lana j'ai trouvé ca moyen et tres facile, en plus directement quand on vois qu'il reviens on se doute que ca sera Jonathan so bof :P

Clark jouais un peu mieux que d'habitude j'ai trouver

Par contre faut voir comment il vont gerer maitenant
Citation :
Publié par Alkara
Oula oula..j'ai du retard moi le dernier épisode que j'ai vu c'était celui diffusé sur M6..la fin de la dernière saison en français..Bref..tout ces rebondissements et tout..C'est pour quand en Français environ svp?
Normalement aux alentours de Avril-Mai, si on se fie aux périodes habituelles de chaque année.
Citation :
Publié par Nova Antares
Oh non Très bon episode, pas le meilleur en fait, dommage que clark ais trop flippé pour pouvoir sauver Lana apres lui avoir dit le Secret une 2 eme fois.
Oui, ça fait longtemps qu'on voit toujours la même chose à ce niveau là.
Wow, un episode vraiment à part. Pendant toute la première partie j'arreter pas de me dire : Bon il se réveille quand la Clark
L'accident de Lana un peu previsible mais bon ...
Par contre en ce qui concerne les dernieres scenes j'ai étais vraiment surpris alors que Smallville nous a habituer à des "emotions instante" mauvais voire desfois risible, la cette de l'enterement est vraiment bien faite, j'ai même eu les larmes au yeux alors que j'ai jamais vraiment aimé papa Kent.
Petit bemol, le faite que Clark ne re dise pas la vérité à Lana mais bon encors une fois pas de surprise la dessus, Smallville restera toujours Smallville
Moi aussi ca m'a énervé qu'il ne redise rien à Lana, mais d'un autre coté, les scénaristes suivent plus ou moins l'histoire originale du comics, et dans le comics, Lana ne connait pas le secret de Clark il me semble. En tout cas, dans Superman III, elle ne le sait pas (ouais, je sais, bonjour la référence )

D'ailleurs, l'actrice qui joue Martha Kent dans Smallville jouait le role de Lana dans Superman III ^^
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'
Moi aussi ca m'a énervé qu'il ne redise rien à Lana, mais d'un autre coté, les scénaristes suivent plus ou moins l'histoire originale du comics, et dans le comics, Lana ne connait pas le secret de Clark il me semble. En tout cas, dans Superman III, elle ne le sait pas (ouais, je sais, bonjour la référence )

D'ailleurs, l'actrice qui joue Martha Kent dans Smallville jouait le role de Lana dans Superman III ^^
Non dans les comics elle est au courant depuis bien longtemps, donc ca paraissait bien logique.
Sur certains points smallville est complément à cotes du comics.

Exemple : Clark qui rencontre Lois avant de bosser au Dally Planet,
La rencontre avec Lex luthor aussi qui est bien avancée par rapport au comics.
Surtout que Lex est dans la série Smallville son meilleur pote, quand même ce qui est aux antipodes de l'autre série et bien sûr, des films.
Quant à la mort du père, bah c'est quand même le déclic qui fait quitter Smallville à Clark et surtout, le fait devenir Superman, avant de rejoindre Metropolis et le Daily Planet... bref, Superman I.
Ne me dites pas qu'ils vont saborder ça aussi et qu'ils vont le zapper
Le retour dans le passé pour Lana c'est ultra DGV avec Loïs Lane toujours dans Superman I...
Citation :
Publié par Cyrus
Le retour dans le passé pour Lana c'est ultra DGV avec Loïs Lane toujours dans Superman I...
Exactement et j'allais faire la même remarque quand j'ai lut la page 1 mais t'es allé plus vite que moi , superman peut revenir dans le passé il fait inversé la rotation de la terre (tout comme dans superman 1 pour sauver Loïs), dans l'épisode il utilise un crystal spécial qui est utilisable qu'une seule fois d'apres Jor-El et c'est pour ca qu'il ne peut pas re revenir dans le passé(d'ailleur chloé fait une phrase clin d'oeil au film superman 1 au daily planet quand clark lui dit qu'il a deja vecu ce jour ).
Episode vraiment excellent et apparemment le prochain va être bien sympas aussi, même si je savais que c'était le père qui allait mourir (cf comics) j'ai quand même été bien triste en le voyant rendant l'âme, pour moi c'était sûrement le Johnatan Kent le mieux joué de tout ce que j'ai vu sur Superman il faisait vraiment figure de "second héros" dans l'histoire.

Prochain épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un dark clark si j'en juge par la bande annonce de WB.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Sinon j'ai trouvé tres bien fait le regard de Lana à Jonathan dans la voiture, on aurait dit qu'il s s'échangeaient quelque chose. Surement la mort.
ah ouais mince j'avais pas reconnu jonathan je me suis demandé qui c'était

sinon y aura pas de 6eme saison de smallville alors ?
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
ah ouais mince j'avais pas reconnu jonathan je me suis demandé qui c'était

sinon y aura pas de 6eme saison de smallville alors ?
Je crois que l'acteur qui joue Clark à signé pour 6 saisons (je ne suis pas sur.)

J'ai cru comprendre aussi que c'est en fonction si la serie fonctionne bien ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés