[Bar Academy] Le VOTE + résultat, et l'annonce du Prime 6 : Spécial Hollywood \o/

Affichage des résultats du sondage: [Bar Academy] Mais QUI voulez-vous voir rester parmi les candidats ?
Aenur 40 20,41%
Bellandy 46 23,47%
Eldaril 33 16,84%
Heaven Opensky 37 18,88%
Nyny-Neomie 40 20,41%
Votants: 196. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img5.imageshack.us/img5/1282/logobaracpetit2eu.gif

Pour écouter tous les candidats, voir le classement complet, rendez vous sur le 5ème prime!!! de la Bar Academy.
Retrouvez l'intégralité des primes depuis le début dans la BIBLIOTHEQUE du Bar.


Cher Public du Bar,



L'heure est grave.
Cinq candidats ont été nominés et ont besoin de vous pour continuer l'aventure de la Bar Academy.

La compétition est rude mais les candidats ont tous du talent et une farouche envie de rester.

Vous pouvez voter pour aider votre candidat préféré à rester à la Bar Academy. Parmi ces 5 candidats, seuls 3 pourront continuer l'aventure. Pour les 2 autres, ce sera définitivement la fin.

Le sondage sera fermé dans la nuit de samedi à dimanche




http://doudoubaer.neuf.fr/BarAcademy/Avatars/Aenur.gif
Aenur
Voir sa prestation: Medley
Everything I do (prime 4)
Everybody need somebody (prime 3)
Ton invitation (prime 2)
L'Aventurier (prime 1)

Son discours: "Joliens, je vous aime vous le savez, j'ai eu envie de m'éclater un peu sur ces Da, je sais que j'ai pas assez chanté et ca m'a couté ma place. Mais j'ai fais ce que j'ai voulu \o/. Pour vous la prochaine fois, je me remet à chanter sérieusement. J'aime cette Bar'ac, (la caravane roxe aussi mais ca presse pas !), j'aimerai vivre encore au moins la fureur d'un prime en votre compagnie."




http://doudoubaer.neuf.fr/BarAcademy/Avatars/Bellandy.gif
Bellandy
Voir sa prestation: Jayce
Zombie (prime 4)
Le Sud (prime 3)
Knockin' on Heaven's Door (prime 2)
Mistral Gagnant (prime 1)

Son discours:http://img64.imageshack.us/img64/8312/iwantyou6rc.th.jpg




http://doudoubaer.neuf.fr/BarAcademy/Avatars/Elda.gif
Eldaril
Ecouter sa prestation: Can You Feel the Love Tonight
Perfect Day (prime 4) (en duo avec Lilandrea)
Les Cactus (prime 3)
Knockin'on... (prime 2) (en duo avec Darkshine)
No Woman No Cry (prime 1)

Son discours:"Public que j'adore. Votez pour moi. Je pense ne pas encore avoir épuisé mon potentiel, et je voudrais vous montrer encore ce que je peux faire. Votez pour moi. Je vous assure que j'ai encore des idées plein la tête. Votez pour moi."





http://doudoubaer.neuf.fr/BarAcademy/Avatars/Heaven.gif
Heaven Opensky
Voir sa prestation: Jeanne et Serge
Everything I do (prime 4)
Je suis venu te dire... (prime 3)
Knockin'on... (prime 2)
Can't get you out of my head (prime 1)

Son discours: Je suis déja très content d'être arrivé jusque là en fait. Si je pars cette semaine au moins ça me permettra de souffler un peu. Mais bon bien évidemment j'aimerai continuer l'aventure donc si vous avez envis, votez pour moi




http://doudoubaer.neuf.fr/BarAcademy/Avatars/Nyny.gif
Nyny-Neomie
Voir sa prestation: Spiderman
Allo Maman Bobo (prime 4)
Medley personnel (prime 3)
Petit Papa Noel (prime 2)
Mistral Gagnant (prime 1)

Son discours:Je me suis bien amusée durant ces quelques semaines, et j'ai appris beaucoup, notamment à faire des vidéos, et utiliser un logiciel tel audacity. J'ai aussi rencontré, grâce à la Bar'Ac, des personnes vraiment attachantes que je n'aurai certainement pas connues en d'autres circonstances.
Sinon euh...oubliez ma prestation de cette semaine et écoutez celles des semaines passées. Mes plus plates excuses à ceux qui j'ai déçus cette semaine.
Si je suis sauvée, je promets de faire beaucoup mieux la prochaine fois (en même temps, ce ne sera pas difficile ), et de délivrer des screens compromettants sur LND, dès que j'aurai connaissance des résultats.





Qui souhaitez-vous voir rester dans la Bar Academy? C'est àVOUS de décider!!!


(Nous rappelons que votre compte doit avoir un minimum d'un mois d'ancienneté pour que votre vote soit pris en compte.)

-------

Pour voyager dans ce thread, voici un petit sommaire :

Hop hop.. Bon, vg plus haut. ( edit : tiens cette phrase ne veut plus rien dire LOL )

*Prend place*

Umh. Donc en exclusivité, pour le fun et osef si ça suxx, mon super feat avec le seul mec qui m'ai épaté depuis de nombreuses années, j'ai nommé : Fuzati \o/.

*Fais signe d'applaudir*

On l'applaudit bien fort !

Voilà donc sans attendre, le résultat : C'est ici :']

Je vous spoile ici les paroles de la chanson, vu que la qualité audio n'est pas top top, vous risquez de ne pas comprendre un paquet de mots :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je n’suis rien qu'une simple feuille de papier toilette,

Voué à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer.

Comme chaque être humain mon existence ne trouve sa réelle justification que dans cette mission de constant nettoyage. J'essuie, non, j'éponge la merde de plein de gens pendant qu'eux-mêmes font pareil avec la mienne et finissent par craquer.

"A 24 ans j'estime que je suis trop jeune pour dormir dans les trains".

C'est bien, moi j'estime qu'on ne peut pas prendre les gens pour des cons en mendiant les pieds confortablement insérés dans des baskets onéreuses.

Contre mon corps se colle une matière spongieuse.

Cette homme a le ventre flasque, il sue, des poils lui sortent du nez.

J'aimerais vous parler de vos odeurs: "gardez les".

Le métro n'est qu'un ramassis de fange. Ce n’est pas les bons porcs qui brûlent si tu mets le feu à la grange.

Leur espriiiiiiiit, tous convertiiiiiiis, ils priiiiiiiient sans même le savoir le Dieu Consommation, assis, avec une bière dans le canapé de leur salon.

Des millions d'écrans prêchent, remplissent leur boites crâniennes d'images.

Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?

La vie n'est pas belle.

Sous son fond de teint il y a des cicatrices, ses jambes ont des varices et je suis sur que son vagin accueillera ton pénis, comme il accueille déjà des centaines de MST différentes.

Désespéré, à chaque fois qu'une femme enfante, je réalise qu'en fait, je n'aime pas beaucoup les gens.

Refrain

Baiser baiser baiser baiser, baise les gens.

Ha non ! Ce n'est pas parce que tu rappes et que moi aussi que je vais être obligé de parler avec toi.

Tu es déçu ? Peut être espérais-tu que nous deviendrions amis ?

Que nous courrions ensemble dans une prairie, avant de nous rouler dans l'herbe, tous les deux au ralenti.

Avec une pâquerette dans la bouche tu m'aurais trouvé sexy.

En fait j’crois qu’t’espérais juste qu'on traîne ensemble à Châtelet, en teasan des déspé tout en parlant d'un jean Maurice Malone, lui-même comparable à un autre jean Maurice Malone, lui même comparable à des centaines d’autres jean Maurice Malone

Vu qu’il n'y a que ça dans les boutiques

Non, je n’suis pas quelqu'un de très sympathique et comme Kool Keith j'ai envie de te dire : leave me alone,

Afin que tu comprennes que je maîtrise aussi bien la haine envers chaque représentant de l'espèce humaine que la langue de Shakespeare, qui n'est autre que l'anglais.

Tu avais compris ? Finalement tu n'est pas si bête.

Au fait j'ai écouté ce que tu fais: c'est nul.

Allez viens, on ne fait pas de morceau ensemble et je n'apparais pas sur ta tape.

Dans le rap je n'aime que les gens qui disent que le Klub des Loosers ce n'est même pas du rap parce que eux me laissent tranquille.

Je dédicace ces rimes avec amour, pour tous les MC que j'ai croisés et ceux que je croiserai un jour j'ai ce message : ne me parlez pas.

Refrain

Et dire qu'avant j'avais été quelqu'un de gentil, c'est finiiiiiiii.

Baise les gens.

Une manière très personnelle d'affirmer ma croyance profonde en la misanthropie.

Les bribes de leur vie pathétique qu'ils hurlent à travers de leur téléphone portable, me donnent envie de me trancher la jugulaire en criant.

Buvez mon sang, il est contaminé. Ils me sortent tous par les yeux, ce qui me change des larmes.

Malheureusement je n'ai pas encore trouvé le bon mouchoir pour les essuyer.

Je suis moi même, la feuille de papier toilette la plus rugueuse qui n'ait jamais existé.


'Oila. En espérant que ça ne vous ai pas plut, et que mon orthographe ne soit pas plus merdique que d'ordinaire. Surtout dans cette avant-dernière dernière phrase, juste avant.. j'ai l'impression..

En vous r'merciant bien :]

Ps : J'oubliais. Cette musique s'adressait à un publique averti. En effet les lyrics contiennent des passages assez hardcore. Âmes sensibles, j'espère que vous vous êtes abstenues.

Edit : heu ouais en fait j'me crâme un peu les fesses sur ce coup, vu que le sujet ici c'est de voter et de kikooter avec ceux pour qui on a voté. Donc ben, votez pour moi \o/
J'ai voté pour Bellandy, car de un c'est une fille et de deux elle a mit une photo d'elle où elle dévoilait ces atouts.

Mais le" I want you " , ca a failli me faire changer d'avis en fait :/ Heureusement que j'ai bien aimé son regard.

@Lilandrea : C'est pas du rap ça... Mais j'aime bien
Citation :
Publié par Bellandy
Haha N00b tu sais même pas faire un vote bouh

Sinon encore une fois mon 2ème prime c'etait knockin et pas ton invitation , merssi
J'attendais que Mind bidouille les votes pour pas que vous voyez les résultats Stoi noob.
Citation :
Publié par Darkshine
JSTP, c'est officiel les samples de Jonathan Lambert qui fait "baysay baysay"? Ou c'est juste pompé sur la grosse émission?
C'est officiel. J Lambert a même fait une montée sur scène à un concert de Fuzati, qu'un pote a filmé. J'étais même bien Deg de pas avoir été là, j'aurais fais pipi dans ma culotte de bonheur tellement j'aurais kiffé :/

Edit : en fait non, le stéréo ça gueule trop.
Citation :
Publié par Carminae
J'ai voté pour Bellandy, car de un c'est une fille et de deux elle a mit une photo d'elle où elle dévoilait ces atouts.

ah c'est ça les critères de vote ?

j'ai voté^^
<vote> Bellandy car sa ma fait sourire
Je fais comme Lil', je mets ma signature, mais c'est pour moi.
Faut bien que quelqu'un le fasse.

Et Dark, Kurd, faites de la place dans la caravane, j'arrive d'ici quelques jours.
Va falloir faire des remaniements pour la salle de bain, et ranger tout ce bordel !

Edit : Han Lil', j'vais rougir.
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Et Dark, Kurd, faites de la place dans la caravane, j'arrive d'ici quelques jours.
Va falloir faire des remaniements pour la salle de bain, et ranger tout ce bordel !
No fucking way.

J'adore la voix d'Elda, c'est vrai, donc je suis pour lui. S'il avait pas été nominé, c'était toi que je faisais monter dans les sondages. Tu n'as pas une voix merveilleusedelamortquitue, c'est vrai, mais elle est agréable, c'est toujours original, des super paroles et tes enfants doivent adorer quand tu leur racontes une histoire
Citation :
Publié par Emanuelle
pff bellandy j'aurais du rester rien que pour que tu sois pas la seule a etre nominée toutes les semaines
M'en fout , j'aime bien le danger

et puis ca me fera une occasion de dire "mais je reviendrai , JE REVIENDRAIIIIIIII
Citation :
Publié par Ragna
Euh dites, on n'est pas censé tenir nos votes secrets ?
MDR le ringard il suit les règles



Sinon oui ça serait bien, mais bon... les lobbys essaient d'influencer les indécis hein.. et c'est dommage pour ceux sont nominés et qui restent discrets
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés