[NEWS] Questions à l'équipe de développeurs d'EQII

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Soffrina, notre chère représentante nationale, vient d'inaugurer sur le forum officiel une petite rubrique régulière que nous comptons bien relayer : les 10 questions aux développeurs d'EQII.

Scott Hartsman de l'équipe de développement répondra donc aux questions que Soffrina lui transmettra dès la semaine prochaine !!!

Deux choix s'offre à vous :

  • Soit vous posez vos questions sur le forum officiel
  • Soit vous les posez directement ici et nous transmettrons le tout à Soffrina dès Lundi.

Voilà, n'hésitez pas. C'est un bon moyen de développer ENFIN les relations avec SOE.

Comme je vous le disais en début de post, cette petite rubrique deviendra par la suite régulière.

J'ai une toute petite question:
- Les loots de quêtes sont généralement trés en dessous des loot de raid ou même d'instances groupe avec des coffres master. Pourquoi vu la difficulté de certaines quêtes ne pas mettre les rewards a niveau sans pour autant devenir l'objet ultime. Juste rééquilibrer.
Tiens une question finalement ^^

Est ce qu'ils vont bientôt nous corriger l'horrible bug (très présent dans Poet Palace Return) qui fait que lorsqu'on ne tue que partiellement une rencontre avec des nommés, elle se met a bugger complètement en se réinitialisant un peu n'importe quand et surtout en plein combat ?
Citation :
Publié par Althena
Tiens une question finalement ^^

Est ce qu'ils vont bientôt nous corriger l'horrible bug (très présent dans Poet Palace Return) qui fait que lorsqu'on ne tue que partiellement une rencontre avec des nommés, elle se met a bugger complètement en se réinitialisant un peu n'importe quand et surtout en plein combat ?
Moi j'aimerais savoir si on aura un jour le retour du sort Léviation.
Ensuite si on va bientôt avoir un craft de tinkering comme sur EQ1 pour faire des feux d'artifices, des machines pour rendre petit etc ..
Si on aura bientôt des nouvelles de Kerafyrm.
Voila c'est tout pour le moment
aurons nous un jour de nouvelles classes ?

Et de nouvelles villes ?

Qu'en est il des advanced craft T6 des charpentiers ?

Les instruments pour barde ? utopique ?

Des armes de classe ? (épique)

La possibilité de mieux personnaliser le craft (couleur, stats, design etc etc)

Qu'en est il des outils de craft (qui rajouterait des skills de récolte) ?
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Est ce qu'il vont bientot enfin nous ouvrir les portes du palais de qeynos de la tour du dictateur de freeport ?

A quand une gamme de Vetement plus complete ?

A quand une traduction française digne de ce nom ? (les textes juste hun

Quand est ce qu'on pourra enfin s'asseoir sur une chaise ? (un peu comme dans swg)
Citation :
Publié par ~~EpileptiK~~
Est ce qu'un jour on aura vraiment un jeu traduit a 100% en francais ?
Quand ils ne le développeront plus, autrement dit quand EQ III sortira.
(PS: c'est dans quel coin qu'on parle le francais? parce que moi je connais que le français)

Question:
Quand est-ce que l'on aura un vrai artisanat?
Pas le truc: je récolte, j'assemble, j'achète ma liste de produits prédéfinis, et c'est finit; mais: je récolte, je conçois mon produit en fonction des désirs du client, je l'assemble, et je bâtis ma liste de recette, comme sur Horizons...
Au pire un système comme à DAOC: l'ensemble des artisans produisent des éléments que le client fait assembler selon ses envies.

Parce que là, mis à part le mini jeu pour l'assemblage d'un produit, qui, une fois qu'on a compris comment il marche, demande juste à spammer 3 touches dans le bon ordre, c'est d'une pauvreté absolue.
- Qu'allez-vous ajouter dans la dixième extension? *sors*
- Comptez-vous enrichir les possibilités pour le lvl 1-60 dans le futur ou continuer dans les ajouts du dernier T ajouté?
Citation :
Publié par Nyrvana
A quand une gamme de Vetement plus complete ?

Quand est ce qu'on pourra enfin s'asseoir sur une chaise ? (un peu comme dans swg)
Ben voilà c'est ce que je voulais demander
J'ai fait la première remontée en enlevant les questions sur la traduction qui ne sont absolument pas du ressort du développeur et des questions qui n'en sont pas.

Je vous rappelle que l'interview aura lieu mardi.

Et je vous rappelle aussi qu'une rubrique "localisation" vient d'être créé sur les forums officiels dans laquelle il est possible de faire une liste de toutes les erreurs, contradictions, non-traductions, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés