une légende ?

Répondre
Partager Rechercher
Un sujet un peu superficiel, certes.
Enfin voilà, cet aprem j'étais avec des amies,on papotait toussa (ouai osef mais bon faut bien vous mettre dans l'ambiance un peu), et puis une de mes amies commence à parler de ses complexes, notamment, de la petitesse de sa poitrine, et comme quoi, on entendais partout le fameux "y'en a qui aime !" et qu'elle n'avais jamais rencontré un seul qui aime, justement, et en y réfléchissant, moi non plus...
Ca existe vraiment o_O ?
( nan parce-que je sais qu'il y'en a certain que ça ne dérange pas, mais qui aime ??? )
Y'en a qui aiment.
*je précise tout de suite, ma copine est très bien fournie niveau doudou!*

Je ne suis pas particulièrement attiré par les p'tits seins, mais les gros seins, eux, me répugnent. Je suis donc une légende !!! *happy face*
J'aime toutes les tailles
Enfin sauf quand ils sont vraiment petits, faut pas exagérer non plus.

Sinon concernant ton amie, si pour elle c'est un complexe, qu'elle essaye de trouver un autre atout pour séduire. Franchement il n'y a pas que les seins qui compte.
Citation :
Publié par Pelori
Tu prefere les pis qui tombent ?
Moi j'prefere normal, mais bon en même temps ça m'est un peu égal :x ...Mais note que c'est une question., et non, je prefere pas les pis qui tombent...
Oui j'aime les petits seins j'ai bien répondus ?

L'avantage ça se porte très bien sans sous tif c hachement plus sexy

Et puis en plus ça risque pas d'arriver au nombril avec les année

Bref les petits seins c'est que du bonheur en plus suis sur que ça doit être vachement mieux pour faire du sport et éviter les mal de dos .
Citation :
Publié par Ravno---
On peut difficilement donner un avis sans une photo.
+1, je n'ai aucune imagination visuelle.
Citation :
Publié par Ravno---
On peut difficilement donner un avis sans une photo.
Olol ! Cherche pas, t'auras pas de photo
Citation :
Publié par Maeko
Un sujet un peu superficiel, certes.
Enfin voilà, cet aprem j'étais avec des amies,on papotait toussa (ouai osef mais bon faut bien vous mettre dans l'ambiance un peu), et puis une de mes amies commence à parler de ses complexes, notamment, de la petitesse de sa poitrine, et comme quoi, on entendais partout le fameux "y'en a qui aime !" et qu'elle n'avais jamais rencontré un seul qui aime, justement, et en y réfléchissant, moi non plus...
Ca existe vraiment o_O ?
( nan parce-que je sais qu'il y'en a certain que ça ne dérange pas, mais qui aime ??? )
Ben moi j'aime pas les gros seins, et en fait je m'en fous un peu de la taille, mais quand jt plus jeune je ne trippais que sur des filles à la poitrine inexistante.
Donc t'as qu'à me la présenter
Citation :
Publié par Kouickz0r
C'est comme les lesbiennes et les clodos (et les curés intégristes et les pédophiles), y'en a des biens










@Didier Suped.

[Edit]Tu me montreras ?
Non. J'pense pas qu'elle serais d'accord. ( Mais on s'fait une bouffe stuveux.)
Citation :
Publié par Kallagan
Oui j'aime les petits seins j'ai bien répondus ?

L'avantage ça se porte très bien sans sous tif c hachement plus sexy

Et puis en plus ça risque pas d'arriver au nombril avec les année

Bref les petits seins c'est que du bonheur en plus suis sur que ça doit être vachement mieux pour faire du sport et éviter les mal de dos .
Nawak toi, ce n'est pas parcqu'on a une petite poitrine qu'il ne faut pas porter de soutien gorge, et la poitrine fini inexorablement par se relâcher, les tissus se détendent, toussa. Enfin faut que Nerwen confirme.

Parcontre pour le sport et le dos, je veux bien le croire, ca doit etre carrément plus pratiques pour elles

Tiens d'ailleurs la dernière fois yavait une émission sur je sais plus quelle chaine avec une nana qui complexait sur sa trop grosse poitrine, elle devait faire du E ou F, ca la gênait, mal de dos, pas de sport, plus moqueries des autres (sté une ado). Bref, trop gros, s'pas cool aussi :/
Tout est dans le juste milieu en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés