Bienvenue sur Tout sur les MMORPG et MMO !
Connectés : 1053 (sites) | 2249 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Dieu / Déesse souverain(e)

Eve gratuit pour 14 jours (#4)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=550277

Citation:
[Ouki]
Le bot m'a grillé :/

Donc, en bref, pour avoir 14 jours gratuit sur le jeu, il vous suffit de laisser ici votre adresse e-mail et l'un des charmants personnages de ce forum s'occupera de vous envoyer une clé ;)

[/Ouki]
JeuxOnLine est déconnecté Vieux 25/01/2006, 17h00
Afficher le profil de JeuxOnLine
Anthodev
Dieu souverain

Eh il faut le mettre en post it maintenant

PS : First
Anthodev est déconnecté Vieux 25/01/2006, 17h22
Afficher le profil de Anthodev
JOL Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kageryuzan
Eh il faut le mettre en post it maintenant

PS : First

Malin ça

Ayé

DING DIEU
Oukisontlesnelfes est déconnecté Vieux 25/01/2006, 17h46
Afficher le profil de Oukisontlesnelfes
Lady Angel
Alpha & Oméga

Si les modos se mettent à flooder

Gratz btw
Dieu souverain

Mais genre qui flood ici, mes posts sont constructifs

gratzouille Oukinonpasdesnelfesaucerveaudamarr
Anthodev est déconnecté Vieux 25/01/2006, 20h00
Afficher le profil de Anthodev
Corgen Dallas [ManS]
Vicomte

Edit : merci Mynalyn
Corgen Dallas est déconnecté Vieux 25/01/2006, 20h30
Afficher le profil de Corgen Dallas
Hank Bukowski
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par JeuxOnLine
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=550277
Citation:
Donc, en bref, pour avoir 14 jours gratuit sur le jeu, il vous suffit de laisser ici votre adresse e-mail et l'un des charmants personnages de ce forum s'occupera de vous envoyer une clé

Plus besoin, il suffit de se rendre à cette url (Merci à GrosJaune) pour avoir accès au jeu en qq minutes.

A modifier en persistant imo
Hank Bukowski est déconnecté Vieux 25/01/2006, 21h10
Afficher le profil de Hank Bukowski
ekion
Baron / Baronne

Yop ^^ ça fais trois jour que j'essaie de chopé un acompte pour testé Eve sur le lien donné ci dessus, mais aucune réponse, alors est ce qu'il y a un soucis du coté des serveurs CCP, ou alors est ce que la période d'essai de 14 n'est plus possible ?

En tous cas, j'aimerais beaucoup testé Eve, car je vois beaucoup de poste disant que c'est un très bon MMO, et d'autre ou les gens s'ennuie, j'aimerais avoir un opinion perso, et sans doute me lancer dans l'aventure, parce que les dragons, et autre troll avec des string en peau de zébu ça commence a enfin voila
Un peu d'étoile, d'astéroide, et de métal, rayon laser, et autre vitesse de la lumière ça peut être bien jouissif ^^

Donc si vous avez des infos en ce qui concerne les acompte de test, ou si un âme attentionné pourrais partager son compte pendant une petite semaine ^^ (ne rêvons pas, mais la communauté FR de Eve a l'air simpatoche alors pourquoi pas )

Voila merci en tous cas pour l'attention, en attendant vos réponse...
ekion est déconnecté Vieux 21/02/2006, 02h10
Afficher le profil de ekion
Allan Bork [ELEG]
Baron

Très spécifiquement aujourd'hui, le jeu est indisponible pour cause de modification des serveurs.

Ca signifie que pour tester, il vaut mieux attendre demain, et idéalement quelques jours histoire d'attendre que les réglages d'après modification soient terminés.
Allan Bork est déconnecté Vieux 21/02/2006, 11h31
Afficher le profil de Allan Bork
Kaya [VDN]
Comte

J'ai acheté le jeu en 2003 et n'ai joué que pendant la période d'essai. Mon compte a donc été supprimé depuis longtemps, ce qui est normal; mais ce qui l'est moins, c'est qu'il est impossible de le réactiver. Mon log et mot de passe ont été supprimés mais pas ma clé cd, ce qui fait qu'il m'est impossible de créer un nouveau compte.

J'aurais donc voulu bénéficier de cette chance d'en récupérer un pour pas cher. Après ce trial de 15 jour, y aura-t-il d'autres frais ceux de l'abonnement ?

thomas.maurette@laposte.net
Kaya est déconnecté Vieux 21/02/2006, 12h10
Afficher le profil de Kaya
Allan Bork [ELEG]
Baron

En fait, après le trial de 14 jours, il t'est proposé d'acheter la licence du jeu, qui doit coûter de l'ordre de 19,.. €, et qui est fournie avec un mois d'abonnement. Ensuite il faut payer l'abonnement, de l'ordre de 14,.. € par mois, bien entendu dégressif si tu prends une période plus longue.
Allan Bork est déconnecté Vieux 21/02/2006, 12h20
Afficher le profil de Allan Bork
ekion
Baron / Baronne

mais en fait en s'inscrivant sur la page pour avoir 14jour de trial, on reçoit pas de passe ni rien, donc c'est un problème de serveur ou c'est fini ? ^^
ekion est déconnecté Vieux 21/02/2006, 16h46
Afficher le profil de ekion
kham l'orc
Dieu

Citation:
Envoyé par Mynalyn
Plus besoin, il suffit de se rendre à cette url (Merci à GrosJaune) pour avoir accès au jeu en qq minutes.

A modifier en persistant imo
Que dalle , ca ne marche plus.
kham l'orc est déconnecté Vieux 22/02/2006, 20h47
Afficher le profil de kham l'orc
Lundrah [MLM]
Déesse créatrice

J'ai fait la demande, j'ai le message comme quoi une clé va être envoyée vers mon adresse email, mais rien de rien...
Lundrah est déconnecté Vieux 23/02/2006, 15h50
Afficher le profil de Lundrah
isembold
Vicomte

pareil que tout le monde pas moyen d'avoir cette clef par l'inscription auto sur le site officiel.

Esr ce qu'il y aurait moyen de revenir un parrainage classique?

oh cas ou la réponse serait positive je met mon addresse

begael@wanado.fr
isembold est déconnecté Vieux 23/02/2006, 16h29
Afficher le profil de isembold
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Eve Online > Eve - L'assemblée des cinq empires >

Eve gratuit pour 14 jours (#4)

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.