[Concours] La revanche des Maisons de Guilde (Saison 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img59.imageshack.us/img59/6657/header7al.gif


Bonjour à tous et à toutes

Présentation :
La revanche des Maisons de Guilde (Saison 2) ! Ce concours a pour but d'être accessible à tous, il vous permettra de faire connaître votre talent, de représenter fièrement votre Guilde et de remporter beaucoup de kamas ou de beaux items !


Règlement :
- Les screenshots (oeuvres) sont à poster à la suite de ce post (en cas de problème : MSN & Email : Goultard@hotmail.com).
- Toutes les techniques et logiciels sont autorisés mais le fond doit impérativement être une "map" de Dofus. Bien évidement votre œuvre doit rester dans l'esprit du jeu.
- L'image doit obligatoirement être en JPEG (*.jpg).
- Votre œuvre doit absolument respecter ces normes :
/!\ EDIT : Valeurs max. : Largeur = 1000 (conseillé : 740) pixels, Hauteur = 700 (conseillé : 430) pixels à +/- 10 pixels /!\
- Le quadrillage de combat ne doit pas être visible.
- Pour chaque œuvre, merci de préciser clairement :
-- Le nom de votre guilde ;
-- Le nom du meneur de votre guilde ;
-- Le nom du concepteur graphique ;
- Les blasons (et l'ajout en vignette du blason) des guildes sont autorisés et vivement conseillés.
- Les modifications, suppressions sont autorisés tant que le dépôt des œuvres n'est pas terminé.
- Nombre limite d'oeuvres : 3 par guilde maximum (au delà, ce sont les chefs de guilde qui décident ce que l'on garde ou pas).


Votes :
- Il n'y a aucun Jury, vos œuvres sont automatiquement validées si les critères ci-dessus sont respectés.
- Un vote se fera après clôture des candidatures sur un autre topic qui reprendra proprement toutes les œuvres (avec recoupage et mise aux dimensions si nécessaire).
- Principe du vote : chacun désigne ses 4 favoris :
-- Premier : 4 points.
-- Second : 3 points.
-- Troisième : 2 points.
-- Quatrième : 1 point.


Dates :
- Début du dépôt de vos oeuvres : 20/01/06
- Fin du dépôt de vos oeuvres : --
- Début des votes : --

- Fin des votes : --
(Toutes les dates ne sont pas encore disponibles mais vous pouvez poster vos œuvres dès maintenant.)


Récompenses :
- Premier lot : 1'000'000 kamas
- Second lot : 500'000 kamas
- Troisième lot : 250'000 kamas
- Quatrième lot : 125'000 kamas

- Il s'agit bien évidement que de ma participation personnelle, les récompenses augmenteront sûrement tout au long du concours (si vous désirez participer à l'augmentation des récompenses, envoyez moi un MP).
- Les lots seront remis aux concepteurs graphiques et non aux guildes.


A vous de jouer ! Bonne chance à tous !

RECAPITULATIF ET AFFICHAGE DES OEUVRES ICI
__________________
Diamantine Webdesign (Blog)
Bonjour,

Merci de relancer l'évènement qui avait connu un franc succès l'année passée.

La Guilde Odyssée se présentera au concours.

Bonne chance à tous...
Comme l'a dit Evounette, les Uuurs sont de la partie , ça va chier des bulles
Citation :
Publié par Diamantine
Largeur = 430 pixels, Hauteur = 740 pixels à +/- 10 pixels.
Hum est-ce que la hauteur doit être plus grande obligatoirement que la largeur? Autrement dit, l'oeuvre peut-elle être de type paysage ou seulement portrait?
(paysage serait plus pratique si le fond est une map de Dofus)


Citation :
Publié par Diamantine
- Pour chaque œuvre, merci de préciser clairement :
-- Le nom de votre guilde ;
-- Le nom du meneur de votre guilde ;
-- Le nom du concepteur graphique ;
- Les blasons (et l'ajout en vignette du blason) des guildes sont autorisés et vivement conseillés.
Il faut y indiquer sur l'oeuvre ou à coté lors de l'envoi?

Bien à vous
Solidworks

Edit Solidworks: Autre précision, je suppose que le concours est réservé uniquement aux guildes Jiva (je doute que tu disposes de 2 M k sur chaque serveur ^^). Il faudrai le préciser ou déplacé le topic dans la section Jiva de JoL
Oué!!!
Je vais me mettre dès que j'ai le temps à une création hyper-supra-belle-de-la-mort-qui-tue-tout-même-les-dieux-tout-puissants
(Ca veut rien dire ça Oo)

Le CCC vaincra!!
__________________
solidworks pour gagner le premier concours du même nom il fallait que l'implantation dans le décor dofus soit réussi j'imagine que c'est la même chose ici


je vous souhaite bonne chance à tous ^^ ( perso j'aimerais bien que les FDLL aient leur maison elles le mérite plus que tout , même si je pense que ce deuxième concours n'aboutira pas à une implantation )
effectivement ce concours n'as aucun rapport avec ankama, donc aucune implantation, mais le plus important est d'y participer pour le fun, par contre il est vrai que les format c'est pas top, il nous faudrais plus de liberté du genre une taille maximale au carré
Citation :
Publié par guyz
humm la guilde Le conseil sera de mise en parfaite opposition avec les uurs et odyssey

à vos souris ^_^
Premiere ébauche déja realisée par moi... Attendez vous à du gros calibre !

MP pour un avant gout (meme si j'ai pas envie qu'on pique mes idées )


EDIT: rah trop marre de recevoir des MP, j'arrete de renvouyer le screen, mal aux doigts
Excusez moi je n'étais pas là de la journée

Citation :
Publié par MeringueFraise
Est-il possible d'avoir plusieurs participants pour une même guilde?
- Oui, tant que le nombre d'oeuvre par guilde est respecté.

Citation :
Publié par Solidworks
Hum est-ce que la hauteur doit être plus grande obligatoirement que la largeur?
- Je vois que la taille vous pose des problèmes, je vais donc la modifier en laissant une plus grande liberté.

Citation :
Publié par Solidworks
Autrement dit, l'oeuvre peut-elle être de type paysage ou seulement portrait?
- Peut importe tant que la (nouvelle) tranche (de tailles) que je vais vous donner sera respectée.

Citation :
Publié par Solidworks
Il faut y indiquer sur l'oeuvre ou à coté lors de l'envoi?
- Comme bon te semble.

Citation :
Publié par Solidworks
Autre précision, je suppose que le concours est réservé uniquement aux guildes Jiva (je doute que tu disposes de 2 M k sur chaque serveur ^^). Il faudrai le préciser ou déplacé le topic dans la section Jiva de JoL
- Seuls les concepteurs graphiques du serveur Jiva seront intéressés par les récompenses mais je ne pense pas qu'il soit bon de déplacer le sujet car le concours est ouvert à tous.

Citation :
Publié par Menestrel
Question: Les personnes n'étant affiliées à aucune guilde peuvent-elles participer (en s'en inventant une fictive, je veux dire...)?
- Oui, les personnes voulant participer au concours et qui ne possèdent pas de guilde peuvent en effet en représenter une fictive (exemple : Les fans de Diamantine )

et encore bonne chance à tous
__________________
Diamantine Webdesign (Blog)
Cette fois-ci on vous promet une meilleur intégration à l'univers Dofus et surtout on va essayer de vous faire ressentir l'esprit Uuurs que certains connaissent.

Au boulot ! (ça par exemple c'est pas une expression Uuurs )
La Guilde des Paladins , se presentera aussi .
Bonne chance a tout les participants et que le meilleurs gagne ^^

* Sort la tablete graphique et allume photoshop ... *
Citation :
Publié par Solidworks
Les red-dragon sont de la partie Pas de graphiste chez nous mais on va essayer de faire un truc sympa.

Bien à vous
Solidworks
oui RD présents on va mettre le paquet
Huhoo, super idée ce concours, de quoi motiver plus d'un graphiste

Petite question cependant, il est spécifié que la maison doit être intégrée sur une map du jeu...mais la maison en elle même doit être tirée d'un model du jeu ou peut elle être une création originale ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés