Psycho-Wow : toujours à droite

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensiez que l'on avait tout dit et tout écrit sur wow, et bien non, notamment une réflexion que je me fais depuis longtemps

J'ai remarqué qu'alors qu'il y a 3 guichets de banques à ironforge, c'est celui de droite qui avait le plus de monde

Moi meme je vais toujours à celui de droite meme s'il y a du monde

J'ai aussi remarqué qu'alors qu'il y a 3 commissaires priseur à ironforge c'est celui de droite qui avait le plus de monde

Moi meme je vais toujours à celui de droite meme s'il y a du monde

Je suis droitier, je ne sais pas si ça influe, il n'y aurait pas un psy à jol wow, voir un étudiant en psy ?

Si vous en etes pas persuadé, regardez bien ce soir...
j'avais jamais remarqué,et je ne remarque toujours pas,je vois tout le temps plus de monde au milieu,,c'est pas que je suis indécis,mais vu comment sa lag j'y arrive tout seul
le phénomène est bien connu des agenceurs de magasins et de grandes surfaces : la quasi totalité des gens commencent leur "circuit" par la droite, c'est pourquoi on place à droite près de l'entrée les produits à forte marge des rayons annexes ( librairie-multimédia dans les supermarchés de proximité dont la clientèle vient en majorité pour des achats de produits alimentaires ) et qu'on dispose en fond de parcours à gauche les produits alimentaires les plus consommés ( eaux, sodas, lait...). un anthropologue pourrait te confirmer si ce comportement a été influencé par le fait que la majorité de la population a toujours été droitière....

pour ma part, dans WoW, je me dirige en général vers le pnj le moins squatté...et quand j'ai découvert Astranaar, j'ai fait le tour de la ville par la gauche, arf, je suis un contrarié...

@ Nanoko "Si vous en etes pas persuadé, regardez bien ce soir..."

pourquoi, Gérard Miller va nous parler de son xp de WoW dans On a tout essayé et Steevy va lacher "pff de toutes façons c't'abuzé les hunters, folénerfe" ?!!!
Salut,

Citation :
Publié par nanoko
J'ai remarqué qu'alors qu'il y a 3 guichets de banques à ironforge, c'est celui de droite qui avait le plus de monde

Moi meme je vais toujours à celui de droite meme s'il y a du monde

J'ai aussi remarqué qu'alors qu'il y a 3 commissaires priseur à ironforge c'est celui de droite qui avait le plus de monde

Moi meme je vais toujours à celui de droite meme s'il y a du monde

Je suis droitier, je ne sais pas si ça influe, il n'y aurait pas un psy à jol wow, voir un étudiant en psy ?
Pareil pour moi à IF (par conte, à darna, c'est au hasard, et à Stormwind, c'est souvent à gauche)...peut être parce que la touche de direction 'droite' est sous l'index et plus facile à utiliser que les 2 autres...après il y a aussi une question d'habitude...
Côté horde on doit avoir des gauchers alors parce que sur Orgrimmar tout le monde est assez bien réparti. Pour ma part je suis droitier et je vais au centre à l'ah et à gauche à la banque :P
Personnellement je vais derrière au milieu Je me cache au maximum , l'instinct du voleur peut être ^^

Pourtant je suis droitier mais je fait tout à gauche , comme pour jouer , souris à gauche Mais je pense pas que ça une réelle influence puisque AH ou autre je vise toujours le milieu ou le plus éloigner .
perso je vais toujours au pnj de gauche de la banque et je constate que le plus utilisé est celui du centre (le plus direct d'accés).
Concernant l'ah toujours celui du centre comme la plupart.
Bref je ne constate pas les mêmes choses que toi, ca doit etre tres subjectif
Je vais toujours à gauche, question de principe.
A la banque d'orgri je vais toujours au pnj de gauche et a l'AH milieu ou gauche aussi mais jamais a droite, je pourrais pas te dire pourquoi
la banque d'IF, je vois surtout du monde au milieu, je regarde à droite, si y a pas trop de monde j'y vais, sinon, je vais à gauche
à l'AH d'IF, je vais toujours à droite

à la banque de Stormwind, je vais quasi-toujours à gauche

à la banque d'Orgri je parle à celui qu'est pas dissimulé par un tauren et l'AH, ca dépend de quel côté j'arrive

je rentre à UC en prenant le plus court chemin, et c'est souvent par la gauche (sauf la petite fontaine que je prend toujours par la droite)

j'ai quand même une tendance à aller plus souvent à gauche et pourtant je suis droitier, donc, théorie à revoir dans mon cas
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
En faite je viens d'observer mes habitudes et je vais toujours la ou se tiens un Pnj Femelle (Une fille quoi ^^) ...

Peut être qu'on choisi par goût , par place avant d'aller systématiquement à droit
AH : Gauche
Banque : Droite

Mais je crois savoir pourquoi je fais ça:

Vu que j'arrive toujours de la forge la banque se situe à ma droite, donc je tourne dans cette même direction
et comme je fais les choses jusqu'au bout je vais au guichet de droite

(même principe pour l'AH qui se trouve à gauche)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés