[Mémoria] site d'info memoria

Répondre
Partager Rechercher
Voila après une longue absence sur t4c je voudrai reprendre le jeu (memoria de préférence car la communauté est française) et je voulais donc savoir si il y a un site d'information fait pas un fan (ou des fans) qui parle des ajouts/quêtes ajoutées.


merci
La clé pour aller au coffre ZO c'est de passer de l'autre coté (La ou vont les guerrier et archer pour aller a l'oracle car pas de sanctuaire ...) quand tu descend t'a ta clef d'or normalement qui te permet d'aller au ZO, enfin moi c'est comme ca que je faisait, si maintenant ca a changé bah alors ne lis pas ce que j'ai mis

Edit : http://img463.imageshack.us/img463/1516/syoracle8dx.gif

Marche a suivre si t'es perdu
merci c sympa mais ça n'avance a rien vu que j aimerai bien connaitre les ajout et les quetes (j ai entendu parler d'une quete neutre aussi)
si quelqu'un a des infos sa serai sympa.
Je connais pas de site, sauf peut être quelques post sur le forum Memoria ( section Memoria.. et vous ).

Sinon pour le coffre en ZO, on m'a dit qu'il fallait buter un tempos spécial en plein milieu de la forêt ( où il y a le "NON!!!", donc ).
Citation :
Publié par Bad-shadow
merci c sympa mais ça n'avance a rien vu que j aimerai bien connaitre les ajout et les quetes (j ai entendu parler d'une quete neutre aussi)
si quelqu'un a des infos sa serai sympa.
Ya eu récemment la mise en place de la 2x illimitée pour les assoiffés de renaissance en boucle.

Sinon oui, ya une quête neutre réserver aux humains qui ne s'emplumeront jamais (^^).
Les quêtes neutre ne donne aucun avantage particulier (pour le moment du moins).
Sont dispo, l'accès Rd et Sh ainsi qu'une petite quête annexe
L'accès ZO n'est pas permis pour les personnages neutre, mais parait que la 4éme ile sera pas mal (a voir donc ^^)


CC Quête neutre => pour avoir quelques indications sur les quêtes




Annabella Belli : Il faut aller rendre visite a ce petit arbre perdu au milieu de la forêt tempos
Citation :
Publié par Nerach

Annabella Belli : Il faut aller rendre visite a ce petit arbre perdu au milieu de la forêt tempos
par "rendre visite" tu entends lui parler gentiment ou le transformer en poutres (d'où le terme "poutrer")?

si c'est la 1ere solution je me sens de le faire sous sanctu.
si c'est la 2e ça va être plus compliqué, l'endroit étant assez mal famé...


autre question : c'est une clé qui sert une fois ou illimitée?
A priori la forêt de tempo est assez facile a faire avec un mage/pretre lvl 125/130.
C'est un très bon endroit pour xp même

J'ai jamais vu de tempo spécial mais c'était il y a longtemps donc ça à surement changé !
Citation :
Publié par Sylra
J'crois qu'il faut pas le poutrer, mais bon par contre je crois que les autres arbres se chargeront de toi oO
non mais comme j'ai dit, s'il faut juste lui parler, je pense qu'en 1 min de sanctu j'ai le temps sans problème.
mais bon avant d'y aller pour rien je voudrais que qq'un me confirme que y'a pas besoin de le tuer, juste de lui parler. (et éventuellement si y'a besoin de parler à un autre PNJ avant... j'ai entendu parler d'une femme à qui il faudrait parler... ).
Il me semble que Mémoria souhaite rester très près du T4C 1.25 de base, donc à part lister les quêtes neutres et seraph 2x bis ainsi que les nerfs des items 1.25, je ne crois pas qu'il y ait grand chose à lister sur un tel site.
Citation :
Publié par Junthao
Personne peut me/nous renseigner pour l'histoire de l'arbre ? C'est des conneries hein ? ç_ç
Non c'est la vérité, il faut tuer l'arbre c'est un espèce de mini-boss tempo, en pleine forêt tempo. Une fois que quelqu'un le tue il ne respawn qu'au bout d'un certains temps assez long.
Citation :
Publié par Magister
Non c'est la vérité, il faut tuer l'arbre c'est un espèce de mini-boss tempo, en pleine forêt tempo. Une fois que quelqu'un le tue il ne respawn qu'au bout d'un certains temps assez long.
bon déjà on progresse, il faut donc le tuer pas lui parler... ça semble une mission relativement impossible si on n'a pas un niveau conséquent...

d'où mon autre question : la clé qu'on obtient par cet arbre est-elle dropable? enfin achetable quoi...
Citation :
Publié par Annabella Belli
bon déjà on progresse, il faut donc le tuer pas lui parler... ça semble une mission relativement impossible si on n'a pas un niveau conséquent...

d'où mon autre question : la clé qu'on obtient par cet arbre est-elle dropable? enfin achetable quoi...
Je vais encore tenter mais ce qui est sur c'est qu'il a le même nom que les autres arbres ( si il est bien la ), j'ai fais le tour en sanctu plus d'une fois.

Je te tiens au courant.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Il me semble que Mémoria souhaite rester très près du T4C 1.25 de base, donc à part lister les quêtes neutres et seraph 2x bis ainsi que les nerfs des items 1.25, je ne crois pas qu'il y ait grand chose à lister sur un tel site.
Pas d'ajouts gros bill déséquilibrant le jeu en effet, merci. Et oui peu d'ajouts niveau stuff, pour le moment.

Sinon 1.25 de base... pour l' équilibre des classes peut-être (et encore le bracelet n'est plus mental) mais ce serveur suit les mises à jours de Dialsoft, vivement la 1.60 à ce sujet.
Citation :
Publié par Un Loup
Pas d'ajouts gros bill déséquilibrant le jeu en effet, merci. Et oui peu d'ajouts niveau stuff, pour le moment.
C'est pas trop ce que je voulais dire, mais comme la politique de Mémoria est de rester près du jeu de base, un site d'informations est en effet inutile.

Si on appelle "ajouts gros bill" tout ajout qui amènerait le niveau du jeu global plus haut que le jeu de base, sache que les ajouts gros bill ne déséquilibre pas le jeu s'ils sont bien réalisés.

Citation :
Sinon 1.25 de base... pour l' équilibre des classes peut-être (et encore le bracelet n'est plus mental)
Mouais, l'équilibre (si on peut parler d'équilibre) de cette version est tellement connu qu'on en connait les templates (et variantes) les plus efficaces. Sans parler des mages et des prêtres qui ne servent qu'à xp dans les versions de base, donc relégués au rang de 'classe de passage' que l'on joue en humain et 1x pour renaitre plus vite et pomper le template du pvpeur le plus en vue du serveur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés