Ranger/eclaireur/chasseur sur Classic interessant?

 
Partager Rechercher
Bonjour!!

Je compte revenir sur daoc sous peu (comment ça c'est nul le pvp dans wow?) pour pvp .

Je suis tenté de créer un archer (je ne sais pas encore quel royaume) mais est ce sympa a jouer en rvr?ce qui m'attire sur le Classic c'est qu'il n'y a pas de buffbot donc équilibre entre fufu.

Je précise que je compte jouer solo (ou avec autre archer).

Voila
__________________
WAR : Dok 55 / GF 40

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Citation :
est ce sympa a jouer en rvr?
Tout dépend des goûts et patatati et patata.. si tu préfères jouer ca ou ceci etc... (la réponse banal que tout le monde aime sortir )

Perso j'ai toujours été accros au fufu.. tu peux soloter.. l'obligation de grouper pour RP n'est pas obligatoire.. tu choisis t'es cible, ainsi t'évites quelques classes relou comme le BOGDAR, WARLOCK, VAMPIIR ( ). Avoir la jouissance de pouvoir te faire insulter sur jol, parceque tu as xpkill en chain un pov' petit gris dans df
Et un rvr différent, basé sur le combat de fufu etc..

Tu peux leech, add etc.. qq chose de bien chiant, comme un gros bouton sur la tronche Donc à toi de voir si t'es plutôt du type "chui l'gentil du serveur, tt l'mond' m'aime", ou inversement

ps : pour contrer les 2 msieurs du dessus => j'te conseil hib, le ranger à des selfs buffs contrairement au scout
Pour le bus fufu c'est la gu en vert chez alb oui !

Sinon perso, mon ranger solo c'est relativement chiant, trés peu de solo quelque duo/trio donc trés peu de cible.
Citation :
Publié par gReL
Pour le bus fufu c'est la gu en vert chez alb oui !

Sinon perso, mon ranger solo c'est relativement chiant, trés peu de solo quelque duo/trio donc trés peu de cible.
on dit, merci les vampir qui chain traverse (oé nan me suis fais victimisé par sa. moi perso j'sort casiment plus solo)
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
gogo ranger, trop de furtif sur alb!

puis ranger tu va pouvoir te self buff
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
gogo ranger, trop de furtif sur alb!

puis ranger tu va pouvoir te self buff
Deja trop de ranger je trouve :s

Il faut un peu d'ennemis aussi, allez gogo alb :d
__________________
AION :
Kemda - Templier - 36 - God Hand
D'un point de vue opti, je dirais Ranger. Ceci dit, les 45 autres qui campent déjà les entrées d'Agramon vont faire la gueule en te voyant débarquer.

Chasseur.. Y a trop de furtifs mids. Au début un /Who Shadowblade donnait 8-10 réponses, maintenant j'en vois tout plein en train de pex et ça commence à gaver.

Bref, on est sympas on te laisse l'éclaireur, probablement le plus pourri sur Classique.



Citation :
scout me semble bien d'autant plus qu'il profitera a fond de la voie CL buff contrairement aux 2 autres
Un Ranger peut très bien prendre la voie CL buffs et se faire un bon gros template de bourrin sans Pathfinding.

Ou garder ses self-buffs et cumuler buffs resists CL + Physical Defense, ce qui risque aussi d'être pas mal ubber.
Dans la situation actuelle sur alb, y'a une " grosse ' team fufu en vert, les <stealth>, qui comprend 6 7 archers et quelques méné, et je dirai une demi douzaine de sicaires 50.

Avec les <stealth>, alb a la réputation de jouer uniquement en bus fufu, mais quand on vois des groupes de 5 6 rangers de l'autre coté, on se demande aussi pourquoi :P

Sinon pour en revenir au sujet, je dirais qu'il y a bcp de ranger, et un nombre égal de chasseur et de scout, donc a toi de choisir selon tes goûts.

Perso je dirais Mid, 3 rk force
Citation :
Publié par Isati
Dans la situation actuelle sur alb, y'a une " grosse ' team fufu en vert, les <stealth>, qui comprend 6 7 archers et quelques méné, et je dirai une demi douzaine de sicaires 50.

Avec les <stealth>, alb a la réputation de jouer uniquement en bus fufu, mais quand on vois des groupes de 5 6 rangers de l'autre coté, on se demande aussi pourquoi :P

Sinon pour en revenir au sujet, je dirais qu'il y a bcp de ranger, et un nombre égal de chasseur et de scout, donc a toi de choisir selon tes goûts.

Perso je dirais Mid, 3 rk force
Je te conseille scout car cette guilde en vert est vraiment pénible lorsqu'elle te tombe dessus. Et leur effectif est tel qu'ils campent simultanement tous les spots de furtifs avec leur mini-groupe 3scout@Mos4 + méné et cela devient insupportable pour les furtifs qui sortent seul.
Par curiosité, de quelle nationalité est cette guilde ? Et surtout Aldenor/Vanish y est il guildé ?
J'vai faire simple :

Les trucs chiant pour les furtifs :

chez alb : les albs en verts, certains fufus qui jouent avec le bot planqué ( rofl ca fait pitié ca; et j'en dénombre au moins déjà 2 sur alb... limite si je leur préfère pas les verts ), les ménés en grp fufu, et a part un seul sicaire (isatis), aucun solo ( c'est tjrs mini 2 fufus et pas que les verts ) .

chez mid : warlock qui add ( et qui instant kill ), mage increvable en général

chez hib : séide et detect fufu.

Pour les classes furtives, meme s'il y en a des qui sont plus fortes que d'autre, elles ont toute l'air d'être sympas a jouer ( mais faut use des charges si on est pas ranger / hunter ^^ )
Si tu veux jouer facile, ranger (avec ses buffs, sa fuite )

Si tu veux jouer encore facile chasseur (buff, pet, fuite )

Si tu veux jouer différemment éclaireur et là tu pourras rejoindre la guilde en vert

Mais bon comme disait quelqu'un plus haut ca reroll à fond avec bb ou pl, donc bientôt ca va être aussi pourri qu'ailleurs

messerschmitt
Citation :
Publié par Dokuro
Merci d'éviter les petites remarques sur la guilde en "vert".
Y a rien de méchant, il me semble que presque tous les furtifs les connaissent, ils ont un gameplay pas extraordinaire ( istun/mez/slam + 4 precis) qui est du au potentiel de leurs classes.

Répétitif pour eux, chiant pour nous, mais (tres) efficace
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés