WoW au 20 heures maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenelia
C'est fini par contre, on voyait clairement le nom de certains joueurs. Y'a moyen de trouver une vidéo du reportage ?
C'est en ligne normalement le lendemain sur le site de TF1
tain c'est vraiment des merdes ces journalistes!!!
lol a un moment ils interrogent un gars en train de jouer, il a trop de mal repondre et le journaliste :"voyez comment ce jeu monopolise son attention, il vient de recevoir un message, il a du mal a repondre..."
un ramassis de connerie. je pense que le reportage sera dispo sur leur site (de merde).

pardon d'etre vulgaire mais ils m'ont vraiment gonflé.


edit: arf grilled par ono sur le coup du jeune interrogé
Citation :
Publié par acteon
tain c'est vraiment des merdes ces journalistes!!!
lol a un moment ils interrogent un gars en train de jouer, il a trop de mal repondre et le journaliste :"voyez comment ce jeu monopolise son attention, il vient de recevoir un message, il a du mal a repondre..."
un ramassis de connerie. je pense que le reportage sera dispo sur leur site (de merde).

pardon d'etre vulgaire mais ils m'ont vraiment gonflé.
C'était le XS Arena des Halles non ?
Mais c'était énorme le gars qui était à Scholomence.

Citation :
Publié par Laadna
Ca doit trop valoir le coup un reportage de tf1 sur les jeux vidéos

Edit : redondant
J'ai hésité à poster ici ou sur le bar mais je me suis dit qu'il valait mieux le faire ici Je ne savais pas qu'il y avait un sujet sur le bar.

Edit : Et j'ai posté avant le gars donc c'est lui qui redonde
Le passage du mec qui se prend pour un elfe IRL est ton bonnement roxxatif
J'avoue avoir bien rigolé ^^

Sinon ils tournent cela comme une drogue affreuse horrible qui va tous nous tuer



MES AMIS NOUS SOMMES FOUS

arf un orc derrière moi..///// ca va couper



.........$$$*^$ù <--- bruit de bataille

Ca me rappelle le reportage sur un CSeur.

Du bon gros bidonage à la TF1.

D'ici qu'ils racontent que les mmorpgs ammènent les jeunes à la violence dans les banlieux y'à qu'un pas qu'ils doivent attendre pour franchir, mais c'est pas encore le moment, les elections sont encore trop loin.
Citation :
Publié par concombre volant
Ca me rappelle le reportage sur un CSeur.

Du bon gros bidonage à la TF1.

D'ici qu'ils racontent que les mmorpgs ammènent les jeunes à la violence dans les banlieux y'à qu'un pas qu'ils doivent attendre pour franchir, mais c'est pas encore le moment, les elections sont encore trop loin.
Cédric ou Dryss ? (Pas le Dryss de JoL hein )
Demande à un type qui regarde la finale de football de la ligue et parle lui au moment du but \o/
Je doute qu'il ne décroche pas de la réalité lui aussi...
Citation :
Publié par Aenelia
Cédric ou Dryss ? (Pas le Dryss de JoL hein )
Dryss, c'est le mec qui éteint son écran et sa grand mère croit qu'il a éteint le pc ?
M'enerve ce genre d'image qu'il continue a faire tourner sur les gamers...

La partie ou il pause des question au gars c'est abusé, il fait qqchose on a pas a le soulé! c'est comme si qqun me parlait pendant un bon film je vais pas répondre car je serai accrocher, suis je pour autant déconnecter de la réalité!
Les gamers auront tjs cette image de jeune boutonneux sans amis avec des problemes irl d'affection etc... et pourtant comme ils ont dit c'est 5 million de gamers qui joue a wow, ca fait 5Million de refoulé de ché pas quoi boutonneux sans amis...Quand verront-ils que le marché du jeux vidéo est maintenant plus grand que celui du Cinéma!
2 cas hospitalisé...ok mon dieu c'est le mal incarné ces jeux!! 2 sur 5million c'est quedal, l'elf de la nuit a pété un plomb c'est tout je pense que si c'etait pas un jeux online ca aurait été autre chose...

Ce qui me fait le plus peur c'est que des gens vont gobé ce genre d'info comme des cons...vive les médias
Citation :
Publié par Kylo
Demande à un type qui regarde la finale de football de la ligue et parle lui au moment du but \o/
Je doute qu'il ne décroche pas de la réalité lui aussi...
kler +1
Citation :
Publié par Kylo
Demande à un type qui regarde la finale de football de la ligue et parle lui au moment du but \o/
Je doute qu'il ne décroche pas de la réalité lui aussi...
Dis pas du mal du foot, ils vont se retrouver tous en première ligne pour commencer à glaner leur voie électorale, les jeux online c'est plus difficile

Quoique sarko c'est p'etre un méchant nain de wow, va savoir
Citation :
Publié par nanoko

Quoique sarko c'est p'etre un méchant nain de wow, va savoir
Sarko, je crois qu'il est du genre à jouer Humain Paladin.
Citation :
Publié par Elhan
Dryss, c'est le mec qui éteint son écran et sa grand mère croit qu'il a éteint le pc ?
Oui c'est lui. Cédric c'est celui dans la parodie musicale

Citation :
Publié par Elhan
Sarko, je crois qu'il est du genre à jouer Humain Paladin.
Je le vois plutôt en Hunter - Night Elf.
Ben remarquer pour beaucoup de gens le mec qui préfère squatter son pc que d'aller jouer au casanova en boîte et se beurer la gueule et au final s'éclater dans un mur ou griller sa paie en conneries il est pas normal moi je fais un peu des deux je suis un incompris en vérité peu importe à quoi tu passes ton temps libre du moment que tu y trouve du plaisir, si on était tous gameur ca serait le mec qui va se taper 80 bornes en vélo qu'on prendrait pour un cingler...
Ce qui était à mourir de rires (enfin rire jaune), c'est le mec qui est resté enfermé 3 semaines chez lui et qui ne répondait pas car il se croyait invisible (Elfe)...donc pas besoin de répondre......un beau pète au casque celui là

Celui qu'ils ont interrogé dans la salle de jeu on avait l'impression qu'un autobus lui était roulé dessus et qu'il avait absorbé 5 minutes de Lorie.

(^-^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés