Des trucs marrants dit par les joueurs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de voir ça sur le forum US druid, et ça m'a tellement fait rigoler, fallait que je vous en fasse profiter.

Si vous avez des trucs marrants du même goût dit par les joueurs (sur les forums ou bien in-game), n'hésitez pas à nous en faire profiter aussi

Citation :
Publié par Traduction du Forum Druid US
J'ai attaqué un chasseur qui était 4 niveaux de plus que moi. Je le dominais totalement. C'était un n00b qui ne savait pas ce qu'il fausait. Mais soudainement j'ai vu ma vie descendre jusqu'à 100 points de vie, et j'ai dû utiliser une potion. Donc, j'ai regardé le combat log après. Le pet a fait 27 attaques (j'ai compté les critiques comme 2 attaques pour simplifier). Chaque attaque m'infligeait en moyenne 33 de dégâts. C'est presque 900 points de dégâts ! 60% de ma vie ! Et aucun skill n'est requis de la part du chasseur pour tous ces dégâts.

Comment c'est juste ça ? :| Leur pet fait attaque à la même vitesse que nous et fait les même dégâts que notre auto-attaque. Dans la mesure où c'est qu'un pet, le chasseur peut en plus ajouter son propre DPS par dessus ça...

... Je pense avoir une solution. Donnez aux druide un pet chasseur qui le suit partout et auto-shoot les cibles du druide à distance.
/love pethunter
Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui font une recherche de gens pour une instance sur le cc recherche du genre :

"cherche <classe> pour <instance> ?"

Comme s'il nous le demandait s'il cherchait quelqu'un
Il est pas mauvais le type ouais :P.


Tout à l'heure je suis tombé sur quelqu'un de très très fort !!

IF, au bout de quelques temps, les mendiants laisse tomber à force de jamais répondre t'es un peu plus tranquil des fois, StormWind par contre, c'est catastrophique...
T'as des "PO PLIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZ" "AIDE KéT PLIZZZZZZZ" à la chaine.

Tout à l'heure, un type me send "t'es là", voyant qu'il était bas niveau, ne prennant même pas le temps de dire bonjour, je lui réponds "Oui, c'est pour des sous ?", il me dit que non, c'est pour l'aider à une quête... Je lui explique que si en plus, il me demande de sous, je fais un menu "aide quête + sous" et j'offre un Mars.

Le gars m'a quand même send pendant 5 minutes pour me dire que j'étais trop aimable, il m'a expliqué sa quête, a essayé de me grouper et pensait que je buggai car j'acceptai pas l'invitation groupe...

Un futur champion du monde :/.
Qu'est ce que c'est chiant les mendiants ig :\, une fois j'ai eu un lv 20 qui me demandait 5po pour acheter une arme bleu à l'ah ...

Mais le pire c'est que souvent ils ont une guilde :\
pas plus tard que tout à l'heure, un pauvre commerçant :

- je vends 210 lin 20 po

- tu peux pas participer à l'effort de guerre plutôt que de le vendre ton lin ?

- oué l'a raison d'abord

- oué, file le pour l'effort de guerre ton lin

Citation :
Publié par Ron Ash II
- je vends 210 lin 20 po

- tu peux pas participer à l'effort de guerre plutôt que de le vendre ton lin ?

- oué l'a raison d'abord

- oué, file le pour l'effort de guerre ton lin
heu j'ai pas compris
J'adorais une prêtresse qui avait Concentration améliorée. Pour ceux qui ne sont pas prêtre, le prochain sort ne coûte rien en mana et a 25% de chance de faire un critique.
Quand on lui demandait de nous buffer, elle nous disait :
Attends 5 minutes, mon sort sera gratuit.
Et les demandent se faisaient toujours à l'entrée des instances, entre deux pulls où elle avait largement le temps de poser son cul par terre pour boire ou avant un gros boss.

Y a pas longtemps, une insulte d'un Alli.
On remet dans le conteste. Je farme les calots de glace avec mon mage et j'en vois un sur ma minimap. Je me dirige vers le point et je vois un peu plus loin un voleur alli en jcj off - notez le détail - en train de taper une wyverne. Je regarde sa vie, celle de la bête au cas ou pour l'aider un peu - l'Alli pas la bête -, je vois qu'il s'en sort alors je prends le calot et je pars. Cing minutes plus tard, je reçois un whisp de son reroll hordeux :
Sale con,vtff, et lasauge deja ramassee, et si t etais rp, t aurais pas ton jcj off
Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus rire. Le fait qu'il ait confondu un calot avec une sauge, la remarque bidon du flag jcj et du RP quand lui même ne fait pas la même chose où le fait qu'il ait pu croire tuer un mage alors qu'il n'avait qu'une demi barre de vie, un DOT sur sa tronche et en ayant 4 lvl d'écarts en sa défaveur.
Citation :
Publié par Pandragonis
Y'a quelques mois de ça un gars send sur le général d'élwyn : Ou est le bouton pause svp ???
Dans le même style un mec a lancé sur le général : où est la barre d'xp?


dans le genre marrant (voire ridicule) j'ai deux choses pour vous concernant les guerriers ^^

1 ere:

pendant une instance (scholo pour ne pas la citer ^^) je commence à dire au guerrier: " mais taunt bordel !" (oui je parle comme ça quand je suis énerve ^^)

et là le wawa me dit "mais je ne peux taunt que toutes les 2 minutes avec mon coup railleur ..."

là je lui demande "heu tu ne connais pas la posture défensive ?"

il répond "la quoi ?"

bref




2 ème (un peu dans le même style)

je joue mon guerrier à arathie et je suis en def mine avec un autre guerrier .. là il me demande "comment tu fais pour avoir la tète ?"

(je vous assure j'ai cherché 2 minute avant de comprendre que l"la tète" c'était la posture zerk ... bref (encore une fois oui ^^)
là je lui explique et lui dit que c'est une quête level 30 qui se prend à l'instructeur
et là il me répond "quel instructeur" bref rebref etc quoi ^^

ces deux choses m'ont quand même bien fait rire ^^
À Stratholme :
Okay à partir d'ici c'est Huillam qui va pull.

La pauvre a découvert deux minutes plus tard ma méthode pour pull dans cette instance.
Si je pull pas Jay avec ça je sais plus quoi faire !
Citation :
Publié par Pandragonis
Y'a quelques mois de ça un gars send sur le général d'élwyn : Ou est le bouton pause svp ???


J'était plier mdr
xpdr !
tout le monde devant son écran se fige pendant son afk bio
Citation :
Publié par Malenko
Qu'est ce que c'est chiant les mendiants ig :\, une fois j'ai eu un lv 20 qui me demandait 5po pour acheter une arme bleu à l'ah ...

Mais le pire c'est que souvent ils ont une guilde :\

Trop Vrai
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
J'ai aussi eus le droit au vieux coup du type qui vous faire croire que vous vous connaissez mais que vous vous êtes pas vu depuis longtemps.

Evidemment pour vous taper de la thune...

Prenant les devant, j'ai joué le jeu du "vieil ami retrouvé".
Mais avant qu'il tente de me raquetter, j'ai eus la présence d'esprit de lui dire "Ca tombe bien que je te revois, si je me souvient bien, la dernière fois ou on s'était vu, je t'avais preté des sous pour les compétence et disons que je suis un peu à la dèche là..."

J'ai plus été emmerdé par lui ensuite
J'ai un gars de ma guilde, qui il y a pas longtemps nous expliquait que c'était une super affaire de vendre un diamant d'Azeroth au Pnj parcequ'il en offrait 1 po.
Citation :
Publié par Elric
À Stratholme :
Okay à partir d'ici c'est Huillam qui va pull.

La pauvre a découvert deux minutes plus tard ma méthode pour pull dans cette instance.
Si je pull pas Jay avec ça je sais plus quoi faire !


Ahhh quel moment culte ! XD

Ou alors le 'ohlalala le fear m'entraîne dans le spot de mobs !!!' XD

Que de grands moments, j'en pleurs encore de rire. XD
Une fois a Scholo :

Nous étions en raid 10 et j'attendais les membres dehors pour ouvrir la porte au retardataires.... Je vois déboulé un paladin qui me demande dans un langage barbare !

STP, OUVr la port PLZ !, comme je suis pas un chien je lui ouvre et il entre.. j'attends 2 minutes et il me send "Pt1 C Cho içi !"

S'engage alors un petit dialogue

- Bah c'est pour 5 personnes minimum..
-Arf ! Koment ge vai kill Rattlegore pour ma monture épik ?
- Bah tu monte un groupe...
-Po le temp !

Il retourne dans l'instance.. puis je vois repasser son fantôme..

-Franchement tu devrais monter un groupe....

- Bah no g up 60 tt a leur ! ge veu ma monture...

-Euh... tout a l'heure ? Tu as fait les quêtes ? et tout et tout ?

- kel Ket ?

- ... Va relire ta source :]
Citation :
Publié par Hermès
Une fois a Scholo :

Nous étions en raid 10 et j'attendais les membres dehors pour ouvrir la porte au retardataires.... Je vois déboulé un paladin qui me demande dans un langage barbare !

STP, OUVr la port PLZ !, comme je suis pas un chien je lui ouvre et il entre.. j'attends 2 minutes et il me send "Pt1 C Cho içi !"

S'engage alors un petit dialogue

- Bah c'est pour 5 personnes minimum..
-Arf ! Koment ge vai kill Rattlegore pour ma monture épik ?
- Bah tu monte un groupe...
-Po le temp !

Il retourne dans l'instance.. puis je vois repasser son fantôme..

-Franchement tu devrais monter un groupe....

- Bah no g up 60 tt a leur ! ge veu ma monture...

-Euh... tout a l'heure ? Tu as fait les quêtes ? et tout et tout ?

- kel Ket ?

- ... Va relire ta source :]
Omg, ca doit à la fois faire rire, et à la fois se demander ou on vit
Citation :
Publié par splash
dans le genre marrant (voire ridicule) j'ai deux choses pour vous concernant les guerriers ^^

1 ere:

pendant une instance (scholo pour ne pas la citer ^^) je commence à dire au guerrier: " mais taunt bordel !" (oui je parle comme ça quand je suis énerve ^^)

et là le wawa me dit "mais je ne peux taunt que toutes les 2 minutes avec mon coup railleur ..."

là je lui demande "heu tu ne connais pas la posture défensive ?"

il répond "la quoi ?"

bref




2 ème (un peu dans le même style)

je joue mon guerrier à arathie et je suis en def mine avec un autre guerrier .. là il me demande "comment tu fais pour avoir la tète ?"

(je vous assure j'ai cherché 2 minute avant de comprendre que l"la tète" c'était la posture zerk ... bref (encore une fois oui ^^)
là je lui explique et lui dit que c'est une quête level 30 qui se prend à l'instructeur
et là il me répond "quel instructeur" bref rebref etc quoi ^^

ces deux choses m'ont quand même bien fait rire ^^
C'est une perle ça... Mais je trouve ça plus déséspérent qu'autre chose, j'ai déjà vû des joueurs de ce type aussi, proche du level 60 et qui n'avait que la posture de combat... Je me demande comment c'est possible de jouer comme ça... Bref, c'est triste mais ça fait de bons souvenirs !
__________________

Saiyans - Human Warrior - < Exode > - Archimonde (Fr) -
http://ctprofiles.net/16705
Dans le même genre au tout début de Wow, il y a eu pas mal de joueurs qui venaient de Diablo et c'est sur le général de IF , j'ai eu la bonne surprise de lire:

Mais comment on fait pour enregistrer sa partie ?!?


Citation :
Mais le pire c'est que souvent ils ont une guilde :\
Ouais enfin la banque des "anges du kaos" ou des "daimon de lenfair" doit pas être très très pleine :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés