Les dofus, ça drop toujours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila, depuis que la chance a été remplacé par la prospection, je n'ai pas vue un dofus tomber. Pourtant quand la chance était prédominante j'ai vue 3 drops de dofus. Et en plus je fais beaucoup plus de boss que dans mon jeune temps.

Simple hasard ?

Qui a droppé un dofus depuis le mode prospection ?
Lequel ?
Étiez vous 8 ?

Allez, c'est le temps de vous péter les bretelles. Ca pourrait encouragé ceux qui n'ont pas de bol comme moi

Québécois
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/quebecois/signature-4-000000-880000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-verdana-8.png
Vi, un pourpre...
sur Djaul..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
meme pas 1000 de pp donc on va dire 800 de seuil ?
sur 1 seul Mino le 1er réussi en plus...

[Quant on spoile, on met les balises, merci !]

+32%

tu peux regarder sur le forum d'estimation de Djaul quelque part.

Va falloir que je m'bouge si je veux les attraper tous et devenir super seyan d'Amakna ! ah bon ? c'est pas l'but du jeu ? Qu'est-ce qui va se passer alors quand le 2 derniers vont tomber ? quelqu'un connaît un Xelor puissant qui a entrevu notre avenir ?

*relit son parchemin d'incarnation pour y trouver un indice*
Citation :
Publié par Onizuka269
tant mieux :P
je ne tient pas a ce que le jeu se termine déjà :P
Avec tout ce qui est déjà tombé, le jeu serait déjà terminé si comme le dit cafe soluble, il n'en manquait pas deux.

Ce qui faut voir c'est que c'est juste la même rengaine, fallait être là avant ^^ parce que j'en ai vu tomber de l'emeraude (je pouvais pas voir beaucoup d'autres dofus tomber à l'époque, et encore j'avais de la chance que de bonnes âmes m'y amènent). On dit que le dv est plus facile aujourd'hui (ce qui est archi faux, hormis une période de transition, le seul truc dur c'est le chemin pour y arriver, et encore y a deux dv il me semble (mais un plus dur je crois^^')) mais faut voir ce qu'il lâche hein.

Et oui comme d'hab, l'ancienneté paye comme diront certains, mais quelle sorte d'ancienneté?

En exagérant (légèrement ou pas), je dirais que pour avoir autant de chance qu'avant, faut faire les trois gros méchants maintenant....
Tu sais c'est le truc rond là où quand tu le choppes tu dis "oh un oeuf!! ça vo cher?????"

Sinon c'est aussi (enfin un des quatre) le truc où sa valeur parfaite est égale à 11 lvl au dessus du niveau 100....
Vive les mules pour enchainer le DV moi je dit ( avec la mule qui surveille bien sur ), heuresement que cette période est terminée.

Le dernier gros dofus que j'ai vu tombé c'était aux bandits ya 1 mois ou 2.

edit : un tutu +11 ça me conviendrais perso zou

edit : ah oki elea ^^
En parlant de ça vous en pensez quoi qu'un objet légendaire possède un jet?


Surtout pour l'emeraude, si tu chopes +51 vita je trouve ça vraiment à chier pour sa rareté.

C'est pas censé nous faire rever ?
Citation :
Publié par Zoudoul
En parlant de ça vous en pensez quoi qu'un objet légendaire possède un jet?


Surtout pour l'emeraude, si tu chopes +51 vita je trouve ça vraiment à chier pour sa rareté.

C'est pas censé nous faire rever ?
Moi du haut de mon niveau 60, ça me fait rêver....
J'avais vu tomber plusieurs fois le dofus emeraude au DV quand la pp existait pas. maintenant, a part avoir entendu que 2 dofus turquoises sont tombé au dc et au chêne mou, pas de nouvelle.

sinon pour ce qui est du jet de l'emeraude je suis un peu d'accord avec zoudoul, mais bon c'est toujours çà
+51 en vita pour un dofus ? certes vu la difficulté pour dropper la chose, c'est moyen pour le bonus (ça doit bien faire rigoler les sacri level 1xx ) mais c'est toujours ca de gagné et surtout y a le prestige d'en posseder un ....


sinon a la demande de jericho , le screen d'un dofus pourpre ( le premier tombé sut djaul il me semble )
http://img189.imageshack.us/img189/3684/screendofuspourpre5ns.png
"C'est toujours ça" C'est pas vraiment le genre de réactions que dois provoquer pour moi un objet légendaire, vous pensez pas qu'il y a un problème?


Quel prestige il y a à posséder un pseudo objet rare avec un effet bidon?
Citation :
Publié par Zoudoul
En parlant de ça vous en pensez quoi qu'un objet légendaire possède un jet?
Surtout pour l'emeraude, si tu chopes +51 vita je trouve ça vraiment à chier pour sa rareté.
C'est pas censé nous faire rever ?
Citation :
Publié par site officiel
[...] les sages d’Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 œufs aux couleurs étranges qu’on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces œufs étaient réunis leur puissance était absolue.
Eh oui, un seul ne suffit pas ! Il faut les attraper tous !! Niahahahaha !
Je serais dans la même logique que toi Zoudoul. Tout simplement parce que je suis pas du genre à recommencer un perso.
Mais il faut voir tout de même que le niveau de l'objet compte. Beaucoup de gens recommencent des persos pour viser la perfection (au détriment de l'âme bien souvent). Dans cette optique de recommencer un perso, même +51 dès le lvl 6 est très intéressant.

Sinon cafe soluble, on ne pouvait pas utiliser de runes dans le labyrinthe tout de même ^^ mais bon le chemin ne constituait pas du tout un obstacle en soi (contrairement à aujourd'hui)
Bonjour a tous
je croyais que pour chaque dofus il y avait un donjon ou autre chose de ce genre, est-ce le cas?
C'est vrai que pour un objet légendaire, c'est un peu énervant de récupérer un jet pas si terrible que sa pour quelque chose qui existe depuis la création d'amakna, mais bon le jeu n'existe que depuis 2 ans alors les daivs le changerons en tps voulu
mais avec le nombre de perso sur jiva qui a dépassé le lvl 100 il en faudra d année pour que chaque joueur ai son dofus, il faudrai revoir son drop ou sinon pourquoi continuer a jouer?
__________________
Le talent c'est d'avoir envie.
Non pas de donjon à part pour un. Ensuite les jets de l'emeraude et du cawott ont déjà été changé il me semble(?). Enfin oui le nombre de joueurs fait que ça devient moins répandu.

Mais l'équipement égalise largement les dofus aujourd'hui, hormis le turquoise ce qui fait que l'intérêt reste là même sans ces objets légendaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés