[Mémoria] Sujet venant du forum de Memo

Répondre
Partager Rechercher
Memoria fait encore un nouvelle événement :

Citation :
Publié par Macraan (Du forum de Mémoria
Chers amis, Mémoria se prépare à accueillir son 500e client. Corbeau, Sion et moi tenons à saluer de ce fait l’excellent travail de nos bénévoles actuels et passés.

Merci à vous tous qui avez su répondre à l’appel de Corbeau lorsqu’il a émis le désir de rassembler la communauté t4c, il y a de cela déjà plus d’un an.

Nous soulignerons la venue du client « 500 » en remboursant le paiement qu’il aura effectué et en lui octroyant un laisser passer gratuit, à vie, au serveur Mémoria. Veuillez noter que seuls ceux qui auront crédité leur compte seront éligibles.
Vous devez surement vous demander pourquoi je crée ce post, tout simplement pour ceux qui n'ont pas accès au forum de Mémoria, (ou pas encore http://forums.amalgame-online.com/images/smilies/smilies2/music_whistling.gifhttp://forums.amalgame-online.com/images/smilies/smilies2/angel_not.gif)

Bah moi je veux juste dire que c'est une très bonne idée et permettra de faire venir des membres, je ne saurais pas trop vous dire pourquoi

Sylra - Soon back in Memoria (enfin back )
Personnelement j'allais bientot prendre un abo, t'facon que je sois 500ème ou pas, ca me gacher pas le jeu

Sylra (Dsl j'étais connecté sous celui la, chavais pas)
Citation :
Publié par Petitpoa
Va falloir que je vise juste
rapport au sujet, ou rapport a mon dernier post (nononon je dis pas que tu flood car sinon je flood en te repondant par ton flood qui finira par une panoplie du flood même si on fait pas expres de flooder)
Citation :
Publié par ZeuTh | L'OurSs
On depasse les 100 chaque soir, sa fait plaisir

Vivement qu'on soit 150 ou qu(on doive attendre pour entrer
Sérieux on y approche, au début je disais on est 105 a cause des portes ouvertes mais la je vois presque autant de monde connecté chaque soir
La période de gratuité nous a quand meme fait depasser le barre des 100, AGO prevoit il de refaire un période gratuite pour encore ramener du monde ?

Avec un peu plus de pub je pense que sa pourrait convaincre d'ancien joueurs de revenir non ? Et meme d'apporter des nouveaux joueurs
Sans compter que niveau référencement naturel, y'a aussi du boulot à faire.
Moi aussi j'avais écrit, mais c'est resté lettre morte. Après tout, je vais ni les forcer, ni bosser gratuitement.

Bon allez trois conseils en vitesse :
- comme balise keywords, faudrait avoir autre chose que juste "projet T4C serveur".
- Les 60 premiers caractères du titre sont ceux qui sont pris en compte pour le référencement. Or "Les News :: Amalgame online" ne sont pas des mots clés intéressants.
- Le PageRank de 3 acquis par www.amalgame-online.com a été perdu lors du choix de memoria.amalgame-online.com/. Plutôt que le script de redirection actuel, on préfèrera un 301 moved permanently, qui transfèrera également le pagerank.
J'ai remarqué qu'il y avait plus de 700 membres inscrits sur le forum.
Donc pour la 500ème inscription je me pose certaines questions...

Etant assez déçu par les mmorpg actuel je pense que je vais faire un petit retour sur T4C.
Ca marche comment paypal exactement ?

Je n'ai plus joué depuis Baazul, est-ce que tous les nouveaux changements ne me dégoûterons pas trop ?

Quel est l'humeur générale du serveur ???

Merci
Pour paypal, sa permet de payer avec ta carte bancaire, c'est trés connu et sécurisé, donc pas de soucis a avoir

Peut etre qu'au début tu sera un peu derouter par la 1.25, c'est a dire qu'il y a une nouvelle quete, la Crimson, qui donne pas mal d'xp, mais trés facile, et apres cette petite adaptation faites, c'est le meme jeu que sur Baazul
Citation :
Publié par Faark
J'ai remarqué qu'il y avait plus de 700 membres inscrits sur le forum.
Donc pour la 500ème inscription je me pose certaines questions...
La réponse est simple, à ses début le forum était ouvert à tous. Maintenant il est ouvert aux membres seulement.

Je précise qu'il s'agit du 500 ème client payant. Les comptes d"essais ne sont pas comptabilisé.

J'espère avoir répondu à ta question.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés