[Réputation] La réputation du cercle cénariens à silithus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j savais pas ou mettre ce post donc je les mis là; ps: dsl poru les fautes d'ortho ou grammaire mais j'ai jamais dit que j'été bon en français moi je parle le hobbit
comment monter cette réputation sans trop de complication:

déjà ne pas faire les quêtes de silithus ( vous commencez en arrivant là bas soit en étant neutre ou amicale ( ou presque) en étant druide.

faire toute les quêtes de silithus rapportent environ dans les 3000 de réputations.

donc les garder pour quand vous serez à honoré à 6000/12000. pq me direz vous? car les mobs du marteau de crépuscules rapportent des points jusqu'à que vous ayez atteint 6000/12000.

Après ils rapportent pas grand chose => 0 de reput.

ensuite 10 texte crypté rapporte 100 point de réputation pour n'importe quels niveau de réput que vous avez. ( c'est ma source principal pour monter ma réput à exalté).

viens en second les blasons donner par 3 rapportent 50 point de réput + un sac bonus.

maint les différent niv de popage les petit 60 élites, les ducs et les princes:

pour faire poper un élites normal faut:
-être neutre/exalté.
-1 set complet comprenant un mantelet une robe et une capuche du crépuscule( donc 3 pièces de set ).
-gain = 50 point de reput. pour la 1ere quête (ou fo en rapporter un et ensuite les ramener par lot de 3 blasons)

pour faire poper un duc faut:
-être amical/exalté.
-4 set complet (/12 pièces de set) ( 3 pour le blasons et 1 pour le faire pop)
-1 grand éclat brillant.
-gain= 100 point de réputations ( pour la 1ere quête en ramener un et ensuite les ramener par lot de 3 chevalières)

pour faire poper un prince faut:
-être révéré/exalté
-17 set complet( soit 51 pièces de set ) ( oui vous avez bien lut il en faut 3 fois 4 = 12 pour avoir les 3 chevalière pour fabriquer l'anneau, faut ensuite 4 ôtre set pour avoir le médaillons, et enfin le dernier pour le faire pop.)
-et 9 grand éclat brillant ( 1 pour chaque duc a faire poper soit 4 et 5 pour juste la fabrication de l'anneau).
-gain = 150 de réputations ( pour la 1ere quête et ensuite par lot de 3 sceptre)

maintenant j vais vous faire un tableau de ce qui rapporte en réput et le moins + le tableau intérêt. ( j compte pas les grand éclat)

100 de réput = 10 textes
élites 60 = 50 de reput pour 3 set ( quête répétable qui demande de ramener 3 blason)
duc = 100 de reput pour 12 set.( quête répétable demande de ramener 3 chevalière)
prince = 150 de reput pour 48 set.( quête répétable demande de ramener 3 sceptre )

calcul pour le même coût en set et la perte de point de réputation:
donc pour 3 prince = 150 de réput pour 48 set =400 de réput pour 12 duc soit 48 set = 800 de réput pour 48 set juste en blasons.

dans l'ordre faire poper des élites 60 pour les blasons normal a raporté comme ça, rapporte un max de réputation sans toucher à votre compte en banque.

viens ensuite le popage de duc raport qualité prix moyen.

et en dernier e popage de prince qui demande une grosse quantité d'éclat ( trou ds votre bourse j'en sais quelque chose) et de bonne heure de farmage pour avoir le nombre de set. sans parler des potes pour killer les ducs.
mais il a un gros intérêt même si il coûte chère il rapporte un léger amusement au raid, ça fait une petite animation lors d'une soirée en envoyant la mascotte ( le pauvre MT) dessus , et ça loot un loot kipik. donc ça va il se rattrape bien.



monter la réput a silithus rapporte quoi au final me direz vous?

-ben ça donne accés a des enchant très hy level. ([b]+15 résist feu et nature sur cape par exemple).
-comme pour zul gurub pour les quêtes intérieur de l'instance ( quête pour des set ( instance a 20 set de cape/anneau/arme demande au mini d'être amical et pour l'arme d'être exalté), a défault l'instance a 40 utilise pas la réput cénariene mais celle des dragon de bronze un truc comme ça.
-et en dernier nouvelle quête dans la zone rapporte des pièces épik. suivant votre niv de réputation, il y a 4 type de quête différente pour les 4 niveau de réputation ( amical à exalté). et chaque quête à 3/4 item différents pour faire plaisir à toutes les classes du jeu.

info comment se passe le popage d'élites/duc/prince:

les détails ci dessous:

popage d'un élites 60:

-d'abord looter un set complet => Robe crépuscule/mantelet crépucule/capuche crépuscule.
-puis s'habiller avec devant une pierre des vent inférieur.
-l'élite 60 pop vous avez 5s pour vous rhabiller ( l'utilisation du set est à usage unique il disparaît de votre inventaire).
-tuer l'élite.( solotable pour certaine classe)

popage d'un duc:

-d'abord looter 4 set complet => Robe crépuscule/mantelet crépucule/capuche crépuscule.
-puis s'habiller avec devant une pierre des vent inférieur.
-l'élite 60 pop vous avez 5s pour vous rhabiller ( l'utilisation du set est à usage unique il disparaît de votre inventaire).
-tuer l'élite.
-faire cette manoeuvre 3 ôtre fois pour avoir en tout 3 blasons.
-se ramener devant le pnj qui en échange de vos 3 blasons + 1 grand éclat brillant vous donne un médaillon du crépuscule.
-revenir au camps avec un groupe d'au moins 5 personnes ( duc = environ 65000pdv) et se mettre devant une pierre des vent normal.
-équiper vous du dernier set en votre posséssion et du médaillons du crépuscule.
-faire poper le duc, se rhabiller ds les 5s ( n'oublier pas de vous rééquiper de votre collier aussi) et le tuer puis ramasser la chevalière du duc.

popage d'un prince:

-d'abord looter 17 set complet => Robe crépuscule/mantelet crépucule/capuche crépuscule.
-puis s'habiller avec devant une pierre des vent inférieur.
-l'élite 60 pop vous avez 5s pour vous rhabiller ( l'utilisation du set est à usage unique il disparaît de votre inventaire).
-tuer l'élite.
-faire cette manoeuvre 12 ôtre fois pour avoir en tout 12 blasons.
-se ramener devant le pnj qui en échange de vos 12 blasons + 4 grand éclat brillant vous donne 4 médaillon du crépuscule.
-revenir au camps avec un groupe d'au moins 5 personnes ( duc = environ 65000pdv) et se mettre devant une pierre des vent normal.

-équiper vous du dernier set en votre posséssion et du médaillons du crépuscule.
-faire poper le duc, se rhabiller ds les 5s ( n'oublier pas de vous rééquiper de votre collier aussi) et le tuer puis ramasser la chevalière du duc.
-refaire cette manoeuvre 3 fois.
-revenir devant le pnj lui donner les 3 chevalière et 5 grand éclat brillant et il vous donner l'anneau du grand maître crépuscule.
-revenir au camp se mettre devant une pierre des vents supérieure avec un raid d'au moins 30 personne, s'équiper du dernier set, du médaillon du crépuscule et de l'anneau.
-faite le poper et fuyez vite ( pour laisser le pauvre MT devant ).
-se ré équiper très rapidement ( 5s) sans oublier cette fois votre anneau et votre collier.
-le tuer et ramasser le sceptre du crépuscule qui vous revient, refaire ceci 3 fois.
-valider cette quête colossale.

voilou j crois que j'ai fais le tour.
Citation :
Publié par Bellamora
donc les garder pour quand vous serez à honoré à 6000/12000. pq me direz vous? car les mobs du marteau de crépuscules rapportent des points jusqu'à que vous ayez atteint 6000/12000.
Avec la 1.9 ça devrait être à 12.000/12.000 normalement.
Citation :
Publié par Bellamora
malheureusement si, suis pas encore exalté et les mobs rapportent 0 de réputation pour mon cas.
Avant
Mobs => 6 000/12 000
Boss => 11 500 / 21 000

Après
Mobs => 6 000 / 21 000
Boss => 21 000 / 21 000
oui tu as le +15 résist feu sur cape = 3 cristal de nexus + 8 grand éclat brillant + 4 essence de feu.
et le +15 résist nature sur cape = 2 cristal de nexus + 8 grand éclat brillant + 4 essence de vie.

l'un faut être amical et l'ôtre honoré.

ce sont des enchantement puissant mais bc plus chère qu'un +30 dégat des sort, +55 soins voir +15 agy ou force.... enfin dépend du serveur ou tu es et le prix des cristaux de nexus.

compte facile l'enchant si tu n'aportes pas les compos dans les 400po.

en moyenne sur le serveur ou j suis un cristal nexus coute dans les 90po. ( en desenchantant un epik level 51+ )
un grand éclat brillant 8-9po piece.
une essence de feu entre 6-12po piece.

tu peux faire le calcul ^^
si des gens on des infos ( en français si possible) sur les stratégies pour battre les 4 version différentes des princes de silithus ( surtt celui d'eau qui est terrible, il a celui d'air/feu et terre) je suis très intéresser.
Citation :
Publié par Censur
Après
Mobs => 6 000 / 21 000
T'es sûr de ton coup là ?
Pour les furbolgs les mobs ne donnent plus de réputation arrivé à 11.999/12.000.
chu pas sur d'avoir comprit en faite pour monter sa reput c'est

-farmer les mec pour pages/set
-aller tuer les elites grace aux sets
-refarmer les mecs pour pages/set
-etc ?
Je n'en suis pas là, mais ton calcul est-il exact ?
Citation :
Publié par Bellamora

popage d'un prince:

-équiper vous du dernier set en votre posséssion et du médaillons du crépuscule.
-faire poper le duc, se rhabiller ds les 5s ( n'oublier pas de vous rééquiper de votre collier aussi) et le tuer puis ramasser la chevalière du duc.
-refaire cette manoeuvre 3 fois.
-revenir devant le pnj lui donner les 3 chevalière et 5 grand éclat brillant et il vous donner l'anneau du grand maître crépuscule.
-revenir au camp se mettre devant une pierre des vents supérieure avec un raid d'au moins 30 personne, s'équiper du dernier setdu médaillon du crépuscule et de l'anneau.
-faite le poper et fuyez vite ( pour laisser le pauvre MT devant ).
-se ré équiper très rapidement ( 5s) sans oublier cette fois votre anneau et votre collier.
-le tuer et ramasser le sceptre du crépuscule qui vous revient, refaire ceci 3 fois.
-valider cette quête colossale.

voilou j crois que j'ai fais le tour.
Tu parles du dernier set, mais à répéter 3x, donc 3 sets non ?
Ensuite tu reparles encore du dernier set, donc un de plus ?

Au final, combien de sets a t-on besoin ?



Donc ...
Citation :
-d'abord looter 17 set complet => Robe crépuscule/mantelet crépucule/capuche crépuscule.
Est-ce juste ou alors faut-il 17 + 3 + 1 = 21 sets ?

Déjà 17 c'est un défi, mais 21 ce serait un miracle pour moi
Je vais de temps en temps faire une quête là bas, mais à part 3 heaumes je n'ai eu aucune partie de set encore, et le problème c'est qu'elles ne se stackent pas dans l'inventaire (galère la place que cela prend).
Citation :
Publié par Dame Belladona
Au final, combien de sets a t-on besoin ?
17 sets + 9 éclats :
- 1 set par Templier.
- Par Duc : 3 Templiers + 1 set pour son invocation soit 4 sets + 1 Eclat.
- Par Lord : 3 Ducs pour les chevalières + 1 Duc pour le médaillon + 5 éclats, soit 4*4+1 = 17 sets + 4*1+5 = 9 éclats.



Citation :
le problème c'est qu'elles ne se stackent pas dans l'inventaire (galère la place que cela prend).
Ma méthode pour ça : J'envoie sur un alt qui fait un retour dès qu'il reçoit, comme il y a une boîte au Fort Cénarien, ça libère beaucoup de place.
Il y a quelque chose de tres important a préciser, c'est que si vous foirez un duc ou prince, ce mob depop et tout votre matos investi est définitivement perdu et ca fait vraiment mal ca
Par contre je cherche plus d'info sur les nouvelles quetes et les items qu'on peut obtenir (j'ai cru entendre parler d'une masse a 2 mains avec 2% de critique des sorts )
Citation :
Publié par Bellamora
-et en dernier nouvelle quête dans la zone rapporte des pièces épik. suivant votre niv de réputation, il y a 4 type de quête différente pour les 4 niveau de réputation ( amical à exalté). et chaque quête à 3/4 item différents pour faire plaisir à toutes les classes du jeu.
Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de forward un link vers les dîtes quêtes (et ou reward)? J'ai cherché sur TH et allakazam mais je n'ai rien trouvé....

Sinon merci a bellamora pour son topic fort instructif.

Dans l'attentes de vos réponses, cordialement Tyrahell.
Citation :
Publié par macoumbala
enfin j ai un doute sur la question-reponse suis pas reveille :P
Tu fais bien de douter, tu ne réponds pas a ma question , dans le tuto il est dis qu'en plus des 3 items de kete de AQ20 (dont tu as donné le lien et que je possédais déja) il éxiste des quêtes supplémentaires dont le reward sont des loots epiques (je t'invite a lire le post initial).

Je cherche donc quelqu'un capable d'affirmer/infirmer l'éxistence de celles-ci et si elles existent, frwd un lien vers leur spoiler.

Merci quand même Macoumbala...

++Tyra
les princes quand té Révéré sont les plus gros que tu peu invoquer.

pour répondre à la question de Tyrahell pour l'instant j pas de lien sur les quêtes et item en question, quand j'ai participé au serveur test j vu les quêtes des piéces de set de AQ et les quètes qui se passe dans la zone de silithus qui fonctionnent avec la réputation du cercle cénariens, ou y a de bon loot bleu et de très bonne piéce épique.

pour ça que j'ai monter ma réput à exalté, la quète d'exalté rapporte un zoli bijou pour mon démo que j'ai bien envie de porter.

tant que mon serveur n'aura pas fini l'effort de guerre et l'ouverture de la porte, je ne pourrai pas les voir snif. ( hyjal inside )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés