[NWN2] Interview sur Warcry

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La semaine touche à sa fin et pourtant un nouvel entretien fait son apparition, cette fois-ci sur le site Warcry. Toutefois, contrairement à ces prédécesseurs, il se concentre exclusivement sur les règles de jeu employées par Neverwinter Nights 2, à savoir la version 3.5 de Donjons et Dragons.

Malheureusement pour nous, les développeurs, et dans ce cas précis Ferret Baudoin, ne semble pas enclin à donner beaucoup de détail sur cet aspect du jeu. Tout au plus peut-on lire quelques points de détails comme la présence d'une seule compétence "Connaissance" qui servira comme dans le premier opus à identifier les objets ou l'absence de composantes matérielles pour les sorts. Quant à la liste des dons qui seront présents ou la présence de l'artisanat, aucune précision n'est donnée.

En résumé, cette nouvelle interview n'apporte que peu à la masse d'informations déjà connues de la communauté. Tout au plus peut-on noter dans la conclusion l'invitation à participer à un "Dev Chat" à la fin du mois de janvier en présence des développeurs.
J'y serai .
En tous les cas, j'en viens presque à espérer que la semaine prochaine sera plus calme .
Citation :
Publié par Rand
En tous les cas, j'en viens presque à espérer que la semaine prochaine sera plus calme .
Ouais ... ou alors disons qu'ils auraient pu essayer de diluer ça au long des semaines ... parce que si y'a rien on va presque avoir envie de se plaindre
Mhm à bien y réfléchir y'a de toute façon les questions du mois qui devraient tomber
*va lire l'article*
Ca bouge encore aujourd'hui (est-ce que ça va s'arrêter ?). Nouvelle preview du jeux sur Playfuls.com : c'est par ici.
Pas de nouvelles dédiée cette fois parce qu'on apprend vraiment rien . L'article reste toutefois plaisant à lire .
Nouvelle interview sur le site Gamecloud : c'est par ici. Malheureusement une fois de plus, rien de vraiment intéressant à lire. Aucune nouvelle information, beaucoup de redites et quelques généralités dont les amateurs du jeu sont maintenant familiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés