[Broc] [Nostalgie] Brocéliande à ses débuts.

Répondre
Partager Rechercher
On parle de plus en plus souvent de l'ancien temps, hier encore je parlais avec un ami de longue date de nos débuts sur ce serveur, et j'avoue que la nostalgie me gagne parfois ...


Pourquoi ce fil ?


Pour parler d'une époque révolue mais dont certains se souviennent encore ... pour parler du bon vieux temps avec nos anciens amis, pour faire découvrir aux nouveaux joueurs l'Histoire du serveur.

Qui étaient les premiers 50 sur Brocéliande ?

Quelle est la personne ayant atteint le rang 10 et 11 ?

Qui domina le RvR au début du serveur ?

Quelle fut la première prise de fort ?

Quelle fut la première prise de relique ? Comment se déroula t elle ?

Quel fut le premier royaume à posséder les 6 reliques ?

Quelles furent les premières teams fixes ?

Quelle fut la première guilde à se démarquer des autres par son nombre d'adhérents, sa présence en RvR, son activité PvM ?

Qui terrorisa le plus ses ennemis lorsque le solotage commença ? ( je pense par exemple à Millstone avec son archer qui campait le TPA )

Comment avez vous vécu l'apparition des vaux, des abysses, du regen endu et de bien d'autres choses ?



Que de questions, que de réponses, que de souvenirs, que de nostalgie.



Pour fleurir un peu ce fil vous pouvez bien évidemment l'agrémenter de screens mais ce fil se veut avant tout un lieu de discussion pour les nostalgiques.


Evidemment vous n'oublierez pas de raconter vos anecdotes personnelles, vos souvenirs, ... ^^


Bon jeu à tous et bonne continuation.





( Par un soucis de longévité du fil vous serez aimable de garder vos animosités, flam, flood, taunt, troll et compagnie. )
Pour la plupart je peux pas répondre parce que j'ai pas commencé au début, mais je me rappelle que les fiers albionnais ont été les premiers à posséder les 6 reliques !
[Anlhblink: Devenu sans sujet]

Pour la domination au départ du jeux, c'etait trés clairement mid, @ae stun en chain, dailleurs il y avait eu un chtite grève

Sinin pour la premiere personne vraiment crainte en rvr, je vote pour Pif le Troll, qui avait pas mal de niveau d'avance et qui solotai en zf
Citation :
Publié par Moulou
Quelle est la personne ayant atteint le rang 10 et 11 ?
Khaledor il me semble

Citation :
Publié par Moulou
Qui domina le RvR au début du serveur ?
Hib je pense, ben ué j'ai mit du temps à up mon premier 50 :x

Citation :
Publié par Moulou
Quelle fut la première guilde à se démarquer des autres par son nombre d'adhérents, sa présence en RvR, son activité PvM ?
tempest / division rune / Garde Noire

Citation :
Publié par Moulou
Qui terrorisa le plus ses ennemis lorsque le solotage commença ? ( je pense par exemple à Millstone avec son archer qui campait le TPA )
Perso c'était Badvince / Nosroth :X Badvince me mettait de grosses prunes cash, je faisais pas long feu, même lorsque je leechais les fg avec mon scout fallait qu'il vienne me ratatinner (surement bb à chaque fois que je le croisais) ;X
Nosroth je me souviens de m'être fait tué au hit & run avec des poisons snares, aucun moyen de fuite.. il me voyait à 3km en fufu.. ça m'a bien traumatiser -_-

Citation :
Publié par Moulou
Comment avez vous vécu l'apparition des vaux, des abysses, du regen endu et de bien d'autres choses ?
les vaux, ben c'était super fun, je faisais un max de frag avec mon scout en camping, ça me faisait tripper
Les abysses m'ont permient de finir mes derniers lvl en me faisant grouper par des bons samaritains, ben ué les scout c'était useless mais des gens les groupaient parfois avant ^^ pis solo du 40 au 46 ça commençaient à me donner des tendances "deletaires"
Le regen endu, ben il a tout simplement rendu le paladin OBLIGATOIRE dans tous les groupes xp d'avant, c'était un peu tendu les arbres de lyonese sans ça, avant :x
Un début de réponse


Personnellement j'ai commencé DAoC 1 mois après la sortie commerciale et j'avoue qu'à mes débuts je jouais peu ( je ne connaissais pas JoL ) donc je n'ai pas eu écho de certaines choses.

Tout ce que je me rappelle c'est mon up 50 ( 30 jours au /pl ... ) aux pygs. Avant ce up j'avais été un peu en RvR sur Emain ( les Vaux n'existaient pas ) avec les BK et le Cercle des Elus ( je servais de speed bot à l'époque avoir un speed était limite un luxe ), je me rappelle aussi de Millstone qui campait le bosquet du TPA et qui a du m'os une bonne centaine de fois ( 650 hp sec à mon up 50 en Avalo et sans stuff puisque pas de craft, pas d'abysses, rien :x )

Puis vint la période du groupe Khaledor qui me groupa ( des souvenirs de dingue dans ce groupe avec Tangy, Qwarr, Sarahh , Reyghan, Elazia, Lahn et les séances de buffs , Thyres, ... ), en face il y avait le groupe "Florizarre", me rappelle aussi de la période WL et Curse ( ailleuuuu ) et le bus Tempest aussi.

Que des bons souvenirs même si parfois c'était un peu dur et qu'on pouvait s'énerver je ne garde que des bons souvenirs. ( mon meilleur souvenir reste quand même mon rush sur les JO avec mon copain Earth. :x )

Il y a eu l'époque des HoM aussi à un moment, puis le groupe fixe d'Obeah ... ainsi que le groupe de Tonka, le groupe Agartha ... et puis le groupe BK avec Maka, Aratorn ... ( c'est pas dans l'ordre hein ! :x )


Alala fini le temps où après un fight on devait attendre pour l'endu, fini le temps où les combats de masse avaient une dimension épique, ...


Nostalgie. ( c'est bien le terme. :S )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
hihihihi Piff svp qui tuez des ptit gris au début ^_^

( si vous le cherchez il est sur camlann )

Je pense que certaines personnes sont parties sur classic pour retrouvez un peu de ca..( bien que brocéliande reste brocéliande)
coucou les ancetres !!!! comment que ca va ?

Sinon pour les infos fufu ^^

bon j'ai bien bu et bien fumer depuis mais je crois que ca donne a peu pres ca !

ALB :
1er sic 10L et 11L Hulck !!!
1er scout 10L furi 1 er scout 11L fleches
1er strel 10L Sarahh un truc dans le genre 11L là je seche

Hib :
1ere ombre 10L et 11L emah (meme si j'ai un doute pour methapute qui a ptet ding 10L avant emah ? )
1er ranger 10L et 11L un ranger tempest que ma memoire ne se souvient plus Proctor !!! merci ^^

Mid:
1er ass 10L et 11L bernold meme si Binky ( je crois etait devant a un moment mais me semble pas qu'il est ding 10L)
1 hunter 10L et 11L je vois que aoerewen (pour le nom exact touché vous !!! )
__________________
Flechesdargents RudeNF Scout 50 11L0 ML10 Legendary Fletcher [Alb/Broc]
Flechounette BB de compet 48 [Alb/Broc]
Koolrod RudeNF Cleric 50 5L4 ML5 [Alb/Broc]
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
La première prise de fort organisée du côté d'Albion, c'était par la guilde des Coeurs Braves (avec Vaillant Skaya comme leader). Mais bon ça a pas vraiment bien marché lol.

Pouf était le premier sorcier niveau 50 je crois, suivi de près par Sephrana. Voilà puis euh... je sais plus trop quoi me rappeler.
Citation :
Publié par Theraz
Moi aussi tout ça me rend nostalgique, un des premiers groupes fixs était les WaR LegenD je pense, qui avait un supériorité que personne ne pouvait nier.
Qui releve la ?
Citation :
Publié par Moulou
Qui étaient les premiers 50 sur Brocéliande ?
net roots & co sur mid, mills et bhuley sur hib, dunno sur alb

Citation :
Quelle est la personne ayant atteint le rang 10 et 11 ?
khaledor me semble pour les deux
Citation :
Qui domina le RvR au début du serveur ?
mid puis alb avec hib
Citation :
Quelle fut la première prise de fort ?
crim par les wl pour xp aux fins
Citation :
Quelle fut la première prise de relique ? Comment se déroula t elle ?
rk mana alb prise par hib en ninja (mid tapais la rk str alb depuis 2 jours)
Citation :
Quel fut le premier royaume à posséder les 6 reliques ?
alb
Citation :
Quelles furent les premières teams fixes ?
emerald riderer sur hib / khaledor & co sur alb / wl sur mid
Citation :
Quelle fut la première guilde à se démarquer des autres par son nombre d'adhérents, sa présence en RvR, son activité PvM ?
wl / tempest / gn je sais pas pour alb
Citation :
Qui terrorisa le plus ses ennemis lorsque le solotage commença ? ( je pense par exemple à Millstone avec son archer qui campait le TPA )
luuuke sola les putins de skald cheaté
Citation :
Comment avez vous vécu l'apparition des vaux, des abysses, du regen endu et de bien d'autres choses ?
c'est récent tout ca ;o

Citation :
1er ranger 10L et 11L un ranger tempest que ma memoire ne se souvient plus
proctor
Citation :
Publié par N€anG
Il y a eu l'époque des HoM aussi à un moment, puis le groupe fixe d'Obeah ... ainsi que le groupe de Tonka ... et puis le groupe BK avec Maka, Aratorn ... et enfin le groupe Agartha.
neang, t'es déguildé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés