"Historique" de MC/BWL ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,

Voila je m'adresse aux guildes qui ont fait MC et BWL très vite , avant que le contenu soit patché pour corriger divers boss.

Ma question est : pourriez vous me dire quels boss ont reçus quels changements au fil du temps , pourquoi ils sont devenus plus facile / plus dur ect ... par exemple j'ai entendu dire qu'avant gehennas etait un monstre de puissance, pourquoi ? et quels boss ont reçus des changements majeurs ?

pourquoi ? simple curiosité
yen a vraiment bcp , mais ceux qui mon le plus marqué et dont jme souvien

mc :

celui qui pbae ( jsais plus le nom il est tard la ) avait n'avait pas un random aggro , en gros tu envoyai un tank solo dessus et le raid loin qui l allume

ragna etait bcp plus simple avec mass rogue

et quelque roamer qui on été supprimé tel que celui pret de Domo


bwl :

les spawn de razorgor moin aléatoire

vael qui est plus limité

broodlord qui MS tres fort

firemaw a plus d angle de mur bugé (:x)

flamegor a moin de breath random

ebonroc a moin de breath random
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
MC:

Lucifron : pareil
Le dot feu de Magmadar faisait bcp plus mal, tranq shot missait assez facilement même avec du To hit.
Gehennas : pareil
Garr : pareil à part que le increase haste des kills des adds ne se resettait pas correctement lors d'une tentative ratée, et pouvait se cumuler très haut.
Shazz : bien plus facile dans sa premiére version, pas de blink
Geddon : pareil
Sulfuron : pareil
Golemagg : me semble que le tremblement avait lieu dés le début du fight et pas à 10%. La pyro tapait plus fort aussi.
Majordomo : complétement bugged au départ, l'immune sheep se déclenchait un peu n'importe quand.
Ragnaros : les lava splashes faisaient bcp plus de dmg et etaient pas influencés par la rf. Timer de 1h par lockout.

En plus de tout cela : les surgers repoppaient même si garr vivant, la régle des 5 sec pour le regen mana s'appliquait au début et non à la fin d'un cast (fondamental), ...

BWL :

Razorgore : le type de spawn était incontrôlable, pouvait y avoir 20 ou 30 dragonkins, le conflagrate wipait l'aggro à 100% donc pas tankable
Vael : le BA random touchait tlm, mana user ou pas. Obligation d'avoir un tas de guerriers ou beaucoup de chance. Timer d'1h par lockout, puis 1h par jour, puis rien.
Brood : Le knock away wipait 100% de l'aggro contre 50 aujourd'hui, là encore besoin d'un gros tas de warriors.
Firemaw/Ebonroc/Flamegor : pas tauntables. "Freakouts": ils partaient shadowflame le raid au hasard de temps en temps.
Gehennas j'ai rien vu, quand ma guilde a tué Magmadar c'était un "cake walk" jusqu'a Majordomo, peut-être avec l'exception de geddon.
En plus tout ce qui a déja été dit, d'après mes souvenirs Ragnaros et Onyxia n'étaient pas immune aux taunt avant (Onyxia c'était il y a longtemps, changé en open bêta jpense).

Vael était beaucoup plus facile quand la porte était buggée lors des 1-2 premiers jours de BWL, mais je pourrais pas dire exactement sous quels aspects.
Citation :
Publié par Sorine
l'immun taunt d'Onyxia comme bcp de world boss a été changé pendant un patch bien apres la release, je crois me souvenir
Pour Onyxia, je me souviens encore du patch qui annonçait qu'elle devenait immunisée au taunt, et c'était encore pendant la beta
En fait c'est un peu plus compliqué que ça. Onyxia était immune taunt en beta, mais pas en début de release. Un hotfix a fait remarcher plein de trucs qui déconnaient dans la version release alors que la version beta était ok. D'ailleurs en parlant d'ony, elle était 100 fois plus dur dans sa version originelle (bcp plus de hp, la fireball phase 2 avait un conflagrate builtin, et j'en passe).
Pour Ragna , du temps du 1h par pop, y'avais pas aussi l'immense aggro range qui empechait plus ou moins de faire 1 seul try ?
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Si, c'était au tout début ça, on pouvait faire que le premier try sans se faire shoot à la fireball en se plaçant. Et en plus de ça, le premier try était toujours bugged, y avait des lava splashes à high dmg non resistable dés le début alors que pour les try suivant, le script déconnait et ne commençait les lava splashes qu'aprés les premiers sons.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Tiens d'ailleurs sur Lucifron on s'ai payé un fear des ADD en début de combat depuis la 1.9, je n'en ai jamais vu avant on avait eu une chance de cocu ou c'est nouveau?
faut dispell les wars, pretres, demos MC ^^
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Tiens d'ailleurs sur Lucifron on s'ai payé un fear des ADD en début de combat depuis la 1.9, je n'en ai jamais vu avant on avait eu une chance de cocu ou c'est nouveau?
Les adds ne fearent pas, par contre ils MC et le script des mobs qui MC a la facheuse tendance d'utiliser fear si il le voit up, surtout le fear war. Dispel le MC au plus vite donc, et dire aux wars de claquer leur fear avant le pull n'est pas non plus une mauvaise idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés