MC:
Lucifron : pareil
Le dot feu de Magmadar faisait bcp plus mal, tranq shot missait assez facilement même avec du To hit.
Gehennas : pareil
Garr : pareil à part que le increase haste des kills des adds ne se resettait pas correctement lors d'une tentative ratée, et pouvait se cumuler très haut.
Shazz : bien plus facile dans sa premiére version, pas de blink
Geddon : pareil
Sulfuron : pareil
Golemagg : me semble que le tremblement avait lieu dés le début du fight et pas à 10%. La pyro tapait plus fort aussi.
Majordomo : complétement bugged au départ, l'immune sheep se déclenchait un peu n'importe quand.
Ragnaros : les lava splashes faisaient bcp plus de dmg et etaient pas influencés par la rf. Timer de 1h par lockout.
En plus de tout cela : les surgers repoppaient même si garr vivant, la régle des 5 sec pour le regen mana s'appliquait au début et non à la fin d'un cast (fondamental), ...
BWL :
Razorgore : le type de spawn était incontrôlable, pouvait y avoir 20 ou 30 dragonkins, le conflagrate wipait l'aggro à 100% donc pas tankable
Vael : le BA random touchait tlm, mana user ou pas. Obligation d'avoir un tas de guerriers ou beaucoup de chance. Timer d'1h par lockout, puis 1h par jour, puis rien.
Brood : Le knock away wipait 100% de l'aggro contre 50 aujourd'hui, là encore besoin d'un gros tas de warriors.
Firemaw/Ebonroc/Flamegor : pas tauntables. "Freakouts": ils partaient shadowflame le raid au hasard de temps en temps.
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