Rookie question

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je suis un nouveau dans l'univers d'EVE (commence hier ), je fais un gallente plutot oriente mission/mine-craft/fight (bon, pas tout en meme temps, ca serait pas jouable, disons qu'un bon fight de temps en temps ca detend )

j'aurais quelque petites questions a poser:
- j'ai actuellement 300k en banque, j'ai finis la serie des 8 missions de bases et je me retrouve avec un implant intel + 1 qui vaut a piori 700k-1m, le mieux est:
* le vendre maintenant pour avoir un bon capital de depart et le regretter dans une semaine ?
* le garder de cote, plus galerer niveau thune au depart mais etre bien content de l'avoir dans une semaine ?

- vaut il mieux avoir un seul vaisseau avec 2 fit different (1 mine, 1 figth) ou bien 2 vaisseau avec un fit fixe (l'un pour mine, l'autre pour fight) ?

- si je veux miner en zone 0.7-1.0, vaut il mieux que je fasse un full mining laser + mining drone ou bien quelque combat drone ne serait pas de trop ?

- le craft, c'est bien mais est ce que ca vaut le coup de commencer a craft de suite ou bien serait il mieux d'attendre une semaine ou deux pour avoir une meilleur idee de ce qui est bien ou mal ?

- j'hesite sur des fregates (je suis a fregate II, je pense etre a fregate III bientot):
* fregate minage: j'hesite entre une navitas a priori spe mine mais peu de place et une imiscus qui a plus de place mais est plus cher et peut etre moins oriente minage
* fregate combat: j'hesite entre un atron pour son prix et son speed et un titan pour son cote 'je le garde longtemps'


merci d'avance pour les reponses et desole pour les fautes qui restent, les accents qui manquent (clavier anglais) et la possible confusabilite des questions

stil
je vendrai limplant pour avoir un capital de dépar qui te permettra d'acheter des modules et une meilleur freg que celle que tu as en ce moment. Les implants tu en trouvera d'autre en reward de mission, ou tu pourra plus tard en acheter c'est pas si chere que ca.

Au Niveu de la prod sans skill tu ne seras pas compétitif du tout surtout qu'au dépar tu ne pourra pas crafter de ship.
M'enfin c'est interessant d'acheter les bpo des munitions que tu utilise le plus pour pouvoir les prod toi même, grace au minage ou au salvage de loot de mission.

Si tu mine en 1.0 t'aura pas besoin de drone de combat, en 0.7 peu etre je sais pas trop.

Pour faire de la tune en minant c'est pas en freg que t'en fera il faut au moins avoir un croiseur. Et pour ca tu auras l'osprey. Ne perd pas ton temps avec les freg a ce niveu je pense.

En ce qui concerne la fregate de combat je te conseil plustot l'incursus qui nécessitera moins de skill point pour etre efficace par rapport a un tristant. Car le tristant a 2 slot missile, et les vso gallente qui peuvent utiliser les missiles sont du nombre de 2 il me semble ( allez 3 si on compte le guardian-vexor que personne ne peu acheter)

Bref les gallente sont orienté gunnery/drone donc concentre toi la dessus si la race te plaie et ne te disperce pas trop.
Je profite de ce thread pour poser une petite question de rookie aussi :


Comment on se désabonne du canal ROOKIE HELP, j'ai beau faire LEAVE dans le menu chanel, CLOSE dans la fenêtre de chat; à chaque fois que je me reconnecte ce canal est ouvert...
Salut

Oui l'implant il vaut mieux le vendre d'une part tu fais des sous et d'autre part tu peux te concentrer sur des skills rapidement indispensables alors que l'implant nécessite cybernétique...

Enfin surtout à ton stade de jeu 700k/1m c plutôt important.
Et comme gallente tu dois déjà avoir pas mal de mémoire/intelligence ...


Pour juste au dessus je sais pô je l'ai jamais eu j'ai juste local corpo en cc non choisit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés