JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Petites astuces utile RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Agho_Illuin
Shift+home pour retourner au début du message.
D'mon temps c'était pas le cas !

Et puis vous allez arrêter de me quoter oui ?
Lien direct vers le message - Vieux
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grizzly
Qui n'a jamais oublié de remettre son collier après une téléportation dans une ZF étrangère ?

Une astuce imparable pour ceux qui ont une petite tête comme moi m'a été donné par Kiko: il s'agit d'enlever sa cape dès qu'on a mis le collier de téléportation.

Et une fois une fois téléporté :

- "Tiens, j'ai pas ma cape, je vais la remettre"
- "Ah ben tiens, j'ai pas mon collier non plus, je vais le remettre"

Ca marche à tout les coups
Ben... et quand on oublie d'enlever sa cape ?
jeandalf
Alpha & Oméga

tien pour les Bones Danseur, j'en vois qui cassent toute la famille quand ils veulent changer un des minions.

et bien sachez, si vous ne le saviez pas, que si vous cliquez sur un des minions avant de cliquer sur "libérer" vous ne libérez que celui là.

donc pas besoin de tuer le commandant et de recréer tout le groupe pour changer un seul des minions.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

/macro assist /macro assist /assist %T
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Un petit truc pour les mages : souvent, que ca soit en RvR ou en PvM, on court, puis on veut caster donc on arrete de courir et on appuie la macro du sort.Et pendant 1 ou 2 sorts, meme si l'on ne bouge pas, on a la phrase "vous vous déplacez et interrompez votre incantation".
Il suffit de faire un /face juste avant, de cette facon, meme en courant, un /face suivit juste apres du sort permettra de ne pas avoir ce genre de ... désagrément ^^
Dauphin

voila qques astuces ( de bases ) :

- tout d'abord avant d'aller monter un perso fo aller sur www.daoc.catacombs.com et sur character builder, c le meilleur moyen pour voir les différents templates (logiciel de création de perso en virtuel )

- ensuite pour trouver qqun grace a la loc, taper /loc en continu (grace a une macro) pour voir la progression : si on s'éloigne ou si on se rapproche...

- autre chose aussi de très utile, pour balancer une phrase sur un autre cc que celui sur lequel on est branché (pour repondre a un mendiant par exemple ) => /s <texte> pour général, /gu pour la guilde, /g pour le gpe, /ch pour le cc friend...

voila c tout ce que g en tete... et elric si tu pouvais me dire ou tu as trouvé le smiley ki s'enerve il est excellent

PS : si un modérateur pouvait mettre ce post en persistant ca serait cool

Serjj / Diablos
Dauphin

erf dsl le lien est po bon : http://daoc.catacombs.com c le bon
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asgin
Euh monsieur le cube ça sert à quoi ça???
http://www.camelotherald.com/slashco..._printable.php

/scrollchat Toggles the Chat Buffer scrolling. If it is toggled on, messages in your visible chat buffer will disappear after 90 seconds - but you will still be able to view old messages by scrolling back in the chat buffer.
Bephenouuu [HL]
Roi

petite astuce pratique :
en appuyant sur "C" on peut s'asseoir et ainsi récupérer de la vie /mana /endurance .
et en appuyant sur F6 on peut dégainer pour taper
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
Maintenant c'est moi qui demande des astuces , j'ai une souris crosoft optical (avec un bouton au milieu et un bouton de chaque coté en plus).
L'ennui, c'est que si je map des bouton du clavier sur la souris avec le soft driver sous win, ca marche pas, et sous daoc, seul le bouton du milieu est reconnu (mais malgré ca, aucun effet visible sous daoc qd je le presse).
Quelqu'un a une astuce ? (<aimerai bien pouvoir exploiter sa souris...)

Simple, les seuls programmes qui utilisent les touches precedente/suivante qui font que cette souris est pratique sont : Internet Explorer et Explorer tout court.
Suffit de parametrer pour ces 2 programmes que les touches 4 et 5 de la souris soit pour iexplorer et explorer : precedent et suivant, et sinon en parametre de base de ta souris, tu mets une touche de ton clavier pour chaque souris4 ou souris5 et a toi le /sprint en bouton 4 (testé et approuvé, y'a pas mieux ^^)

Citation:
Provient du message de Felryan~Daerachas
Un petit truc pour les mages : souvent, que ca soit en RvR ou en PvM, on court, puis on veut caster donc on arrete de courir et on appuie la macro du sort.Et pendant 1 ou 2 sorts, meme si l'on ne bouge pas, on a la phrase "vous vous déplacez et interrompez votre incantation".
Il suffit de faire un /face juste avant, de cette facon, meme en courant, un /face suivit juste apres du sort permettra de ne pas avoir ce genre de ... désagrément ^^
Ouais moi je veux une macro /stop, car le /face est buggé, et pour ne plus /face il faut se deplacer donc on perds le sort.
(quand je dis que c buggé, c que on /face qqn et des fois (lag ou abus de personne) les personnes ciblées vous traversent et votre sort echoue avec : cible pas en vue dans le log. Donc hop meme en quickcast on perds son precieux mez...Et sa vie accessoirement.

<va tester le /scrollchat>

PS : clair que c un vieux post ^^
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

Se faire du orange solo :
Prenez une classe de soutien spé. Buff/Heal, puis buffer votre personnage, à la fin du combat, healer le, Augmenter de level deviens beaucoup plus facile.
Il vous faut 2 comptes.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Ok je sors …
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
le %t tu doit cliquer sur le perso concerne donc

/macro ass /assist suffit
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djx
le %t tu doit cliquer sur le perso concerne donc

/macro ass /assist suffit
mais toi t'a pas compris sa macro

ça sert a créer une macro assist avec le nom d'un joueur et donc de pouvoir la lancer sans recliquer sur le joueur. (ça a dailleur été expliqué même par GOA)

tu a un membre du groupe qui pull, et bien tu fais comme il dit et ça te crée une macroi /assis celuiquipull

et tu ne dois plus cliquer sur celuiquipull chaque fois

comprendo ?
Vieuxschnok
Dauphin / Dauphine

Ikoo tous ! J'ai pas tout lu vos astuces donc dsl si doublon

Pour les Tanks :

Pendant un combat, Appuyez quasiment en même temps sur,
1. un coup quand vous bloquez
2. Votre taunt
Ceci vous évitera à attendre de recevoir ou parer un coup pour sélectionner votre enchaînement, ça se ferra automatiquement ^^

Pour les Mages :

Courrez Vite !
Caredrin
Roi

le mieux pour assist c faire /macro assist /assist nom du joueur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Petites astuces utile

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite