JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 414 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Petites astuces utile RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #891
Invité

Astuce RvR : ne pas mourir

Plus serieux en Rvr penser à faire : Num-lock pour courir en auto et pendant les deplacement un ²+CTRL pour regarder avec la souris autour de soi... histoire de pas se faire attaquer par le flanc ou par derriere
Lien direct vers le message - Vieux
Dolanor
Alpha & Oméga

Elric bravo pour ce post intelligent, il est constructif et permet aux newbies comme aux vétérans de trouver des petites bidouilles connus de seules quelques élus

Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Plus serieux en Rvr penser à faire : Num-lock pour courir en auto et pendant les deplacement un ²+CTRL pour regarder avec la souris autour de soi... histoire de pas se faire attaquer par le flanc ou par derriere
et se prendre un Troll de face qu'on voyait pas vu qu'on regardait derriere soi ..... :bouffon:

Nan, mais c vrai que cette astuce est tres pratique !!
Sûlquendi
Empereur

Qui me poursuis ?
La touche F11 permet de passer à l'un des trois styles de caméra possibles :
-3ème personne (par défaut)
-1ère personne (à la doom)
-Caméra fixe (la camera reste à un point précis alors que vous continuez à avancer)

ce dernier mode permet de savoir si vous êtes poursuivis et s'avère des plus utiles en RvR. Vous pouvez également "laisser" votre caméra à un endroit stratégique et vous en éloigner et vous embusquer. Vous verrez ainsi qui emprunte ce chemin sans être vus.

La bousole
Shift + C fait apparaitre une bousole à l'écran.
Shift + C encore une fois aggrandit la bousole
Déplacez-là où elle vous semble le plus approprié avec Shift + Drag & Drop
Vous pouvez rendre la bousole transparente en descendant sa valeur alpha à zéro. Seuls les directions seront encore affichées à l'écran en transparence.

Cherchez l'archer
Même avec la flêche, il n'est pas toujours évident de trouver la direction d'où un archer vous tire dessus en RvR, utilisez /face pour vous tourner automatiquement dans sa direction (à condition que vous n'ayez personne en cible, sinon vous vous tournerez vers cette cible)

[i]Pour midgard, drop d'objets level 50 sur les.....édité : pas de communication de bugs ou exploits svp.
Corwyn
Roi

Citation:
Provient du message de Sûlquendi

-Caméra fixe (la camera reste à un point précis alors que vous continuez à avancer)

ce dernier mode permet de savoir si vous êtes poursuivis et s'avère des plus utiles en RvR. Vous pouvez également "laisser" votre caméra à un endroit stratégique et vous en éloigner et vous embusquer. Vous verrez ainsi qui emprunte ce chemin sans être vus.

Pour compléter ce conseil puisqu'il peut parfois être difficile de se planquer correctement avec la caméra fixe.
Il suffit alors de se mettre en /follow sur un copain, qui lui pourra aller où il faut pour être à l'abri pendant que vous pourrez espionner le point stratégique.
C'est limite de la triche, mais une manipulation pareille rend un personnage beaucoup moins réactif. Il suffit alors de dire que c'est un mage qui utilise un sort de vision lointaine
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sûlquendi
[i]Déplacez-là où elle vous semble le plus approprié avec Shift + Drag & Drop
Cette astuce marche avec toutes les fenetres en fait.
Clyd
Alpha & Oméga

Moi j'ai un raccourci pour quitter plus rapidement le jeu : ALT + TAB !

(comment ça c'est pas drole ? )
Alfinor
Alpha & Oméga

Pour sauvegarder son perso , le racourci c ALT TAB
Pour gagner un level , le bouton c Reset
Pour s'enroler dans les War , c 3617 GrosBill

(suis hors sujet ooops)

Je m'égare :

marrant le truc pour courrir en marche arriere

le plus simple c de clicker sur les 2 boutons de la souris , puis de faire CTRL + fleche bas

reste à savoir si c un bug ou pas en tout cas j'en vois pas l'utilité
Compte #6179
Invité

Astuce ignoble pour les archers.
Normalement lorsque vous décochez vos flèches sur une cible, seule la première à la possibilité d'être tirée en Coup Critique (à condition que la cible ne soit pas engagée en combat).
Les tapettes en rob... euh pardon, les mages peuvent se protéger avec une rune qui est ensée absorber un premier coup.
Lorsque vous faitre un Coup Critique sur une tarlou... sur un mage et que la rune bloque votre flèche, vous avez la possibilité de balancer votre seconde flèche en Coup Critique et ca fonctionnera !
De toutes façons y'a pas idée de se trimballer sur un champ de bataille habillé en robe de soirée, les paillettes ca attire l'oeil.

Mais les taffio... les mages peuvent se venger depuis un patch aux US et certainement bientot (:bouffon: ) en Europe, dès que quelqu'un de caché est blessé, il apparait automatiquement pour tout le monde. Comme vous le savez peut etre les hunter de midgard peuvent charmer des animaux. Lorsque vous voyez une bebete qui ne devrait pas être là, balancez lui un sort de zone. Avec un peu de chance c'est le Pet d'un hunter et si ledit hunter n'a pas pris la précaution de ne surtout pas rester à côté de son toutou préféré, ben il est découvert.
Compte #6179
Invité

Pour les pierres de Bind (je sais pas comment ils ont traduit ca en français). On est pas obligé d'etre collé devant la pierre pour pouvoir se binder.
Un truc sympa c'est de cibler la pierre de bind, de se poser à côté du Healer de la ville (oui le salopard qui s'en met plein les poches sous prétexte de vous soigner), ou à côté de l'écurie ( Ca dépend de vos gouts), puis de faire la commande de /bind
Alembik
Alpha & Oméga

C'est un peu trivial mais je ne suis pas sur que tout le monde soit au courant: on peut voir le niveau de mana des membres du groupe sur la fenêtre de groupe mini. C'est la pastille avant la barre de vie.
Sûlquendi
Empereur

Anti Auto-Release
Ce pur bug est patché sur les serveurs US, peut-être marche-t'il encore sur les serveurs Euro. Quand vous allez auto-release et que le timer commence à s'afficher..................................

Voilà, désolé je ne peux pas trop parler d'autres bugs (qui sont encore d'activité sur les serveurs US ) dès qu'ils sont patchés chez nous je vous les met ici, mais ils sont passables de BAN. (Enfin sur UO des guildes entières se sont fait ban pour ce genre de truc, à vous de voir...)
Sûlquendi
Empereur

Assis et méfiant
Allez encore un pas bien méchant celui-là : il est parfois utile de garder l'oeil sur un mob ou sur un ennemi pendant que vous êtes assis à vous reposer. Il suffit de faire un /face dessus et même assis vous tournerez sur vous-même afin d'être toujours en face de votre cible.
Alembik
Alpha & Oméga

Sulquendil parfois tu es lourd. Ta liberté d"expression en souffrira peut-être mais MEME TOI, tu dois respecter les règles de ce forum comme par exemple pas de révélation d'exploits. C'est un post sur les petits trucs utiles, pas sur les gros bugs qui puent.
On peut en discuter des années mais je suis sur que tu est capable de faire la différence. Merci d'avance.
Elric l'aigri
Bagnard

J'en ai trouvé une super d'astuce. Lisez ce qu'il y a marqué au dos de la carte avec le jeu on apprend plein de choses
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Petites astuces utile

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite