JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Petites astuces utile RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Petites astuces utile

Pourquoi ne pas partager les petites astuces que nous connaissons ?

Modifier l'angle de vue
Appuyez sur ² (touche au dessus de tabulation) et utiliser les fleches haut et bas pour approcher ou eloigner la camera, gauche et droite pour la faire tourner.
Merci a Garf pour m'avoir appris ça

Editer son texte
Vous voulez envoyez un message assez long sur le chat du groupe et au moment d'appuyer sur Entrée, vous vous apercevez qu'au lieu de /g vous avez avez tapé /b...
Appuyez sur la touche Shift et utilisez les fleches pour faire bouger le curseur de texte.
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

dans le meme style ...

pour vendre plus rapidement chez le marchand faites : SHIFT S
pour détruire un objet : SHIFT D

et pour faire plaisir a Elric dit LE GB ... c'est info sont visible dans la notice , mais vu que les 3/4 des personnes ce sont jeter sur le jeu sans meme la regarder , il me semble important de le signaler ..

[édité pour mettre un Message à caractère informatif]
Elric l'aigri
Bagnard

Je pensais plutot a des choses qu'on ne trouve pas dans la notice
Alembik
Alpha & Oméga

Pour vendre on peut faire plus court. Sur la page de sélection des persos on peut réassigner une touche simple du clavier. J'ai mis le J, il est tout usé maintenant

On peut voir le nombre de joueurs dans un dongeon en tapant /who xxxxx comme /who mithra par ex.

En parlant du /who, ca permet le tri selectif. /who healer 40 50 me donnera la liste les healers dans la fourchette des niveaux précisés.
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

le cout du petit ² si tu veux revenir bien comme il faut alors tu fais :
- mode doom : ²+D
- mode rpg : ²+(retour en haut a cote de la touche home)
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Merci Elric pour l'astuce d'édition du texte, je savais répeter mais pas changer des trucs

pour la caméra, egalement ²+S pour monter, et ²+D pour descendre
²+D tres pratique qd on est dans l'eau, pour repérer un loot qu'on ne voit plus, ou un ennemi caché ( la caméra passe SOUS l'eau..)
Elric l'aigri
Bagnard

Les 64 raccourcis accessible
Il existe 64 emplacement de raccourcis, utiliser Shift + 1 à 8 pour faire defiler les 8 barres de 8 emplacements chacune.
Cette astuce n'est peut etre pas la plus utile mais si certains ne la connaissent pas tant mieux pour eux.
LeKnain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Les 64 raccourcis accessible
Il existe 64 emplacement de raccourcis, utiliser Shift + 1 à 8 pour faire defiler les 8 barres de 8 emplacements chacune.
Cette astuce n'est peut etre pas la plus utile mais si certains ne la connaissent pas tant mieux pour eux.
Celle la je la trouve au contraire extremement utile....
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
tres pratique qd on est dans l'eau, pour repérer un loot qu'on ne voit plus, ou un ennemi caché ( la caméra passe SOUS l'eau..)
Pour un Lurikeen suffit d'appuyer sur F11 pour passer en vue interne

Ca marche pas pour les machins qui marchent plus grand que le Lurikeen
Elric l'aigri
Bagnard

Comment tuer un mob sans faire baisser les relations avec sa faction

Celle la j'en suis tres content. Elle permet de realiser des quetes, avec du retard, mais de les realiser quand meme.
Il suffit d'attendre que le mob soit gris.

Avancer sans toucher au clavier
Appuyer sur la touche Num Lock. Utiliser ensuite les fleches gauche et droite pour se diriger.
Kendar
Alpha & Oméga

Comment reculer plus vite (j'ai trouvé ca par hasard,ca sert a rien, donc je me permet de le mettre)

Alors faut me suivre, c'est pas évident :

1) Tenir le ctrl droit apuyé (donc permet de bouger avec la souris)
2) Laisser arriere appuyé (tout en maintenant controle)
3) Appuyer successivement et rapidement sur els deux boutons de la souris

Avec ca vous allez recule raussi vite que vous avancez, c'est rigolo, ca sert a rien, et c'est pas évident au debut
Mervin
Alpha & Oméga

Aller.. un colle:
Dans la beta j'étais arrivé à faire pivoter mon perso dans la feuille de personnage.. je sais plus les touches :-(
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

eloigner et rapprocher la camera
eloigner et rapprocher la camera
Si vous avez une souris a molette :
ctrl+molette
Alpha & Oméga

Eheh allez y continuez ca m'interesse tout ca
Compte #6179
Invité

*Il existe une touche qui permet de cibler le monstre/ennemi le plus proche, par défaut c'est la touche F8. Je vous conseille de transferrer cette commande sur la barre d'espace. En effet, quand vous êtes en plein RvR, dans la fureur du combat il est plus facile de laisser tomber vos gros doigts gourds enduits de nutella sur la grosse barre d'espace que sur la petite touche F8.

* En RvR, lorsque vous etes en mode combat, en principe cela vous évite d'être frappé par les coups critiques des archers. Donc n'hésitez pas à vous mettre en mode combat lorsque vous vous déplacez ou que vous vous arretez dans une zone où foisonnent les snipers.

* Toujours pour le RvR, ayez toujours un ou deux colliers d'avance pour le teleport de la zone RvR dans laquelle vous souhaitez passer votre soirée. Il arrive parfois qu'on débarque au téléporteur juste au moment ou les mages incantent et on a pas le temps d'acheter le collier. Ca evite dans ces cas la d'attendre 10 minutes le retour des mages.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Petites astuces utile

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite