[Quake 3]Vidéo ESWC 2k5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raMka . Gaïa
J'ai toujours préféré les vidéos Q3 aux vidéos CS.
J'ai toujours préféré les vidéos Q3, tout court.
Ce jeu a un tel dynamisme... Il est vraiment speed, on fait des sauts monstrueux, mais ça s'enchaîne avec tellement de fluidité que ça n'en est pas une gêne pour le gameplay. \o/
Comparé à UT2004 par exemple... Bon, j'aime beaucoup UT, j'y ai beaucoup joué, mais les super dodges et tout, c'est trop "sec", brutal, ça casse le rythme.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai toujours préféré les vidéos Q3, tout court.
Ce jeu a un tel dynamisme... Il est vraiment speed, on fait des sauts monstrueux, mais ça s'enchaîne avec tellement de fluidité que ça n'en est pas une gêne pour le gameplay. \o/
Comparé à UT2004 par exemple... Bon, j'aime beaucoup UT, j'y ai beaucoup joué, mais les super dodges et tout, c'est trop "sec", brutal, ça casse le rythme.
Je sais pas si tu as essayé Q4, mais j'ai été déçu & je trouve qu'il perds tout son charme.

Je sais qu'il y'avait une vidéo d'Infinity avec un fond sonore style opéra, qui date de 2004 il me semble, mais je sais plus le titre de la vidéo. (Vidéo qui m'a marqué lors d'une Lan à laquelle j'avais participé. )
A ce qu'il parait la 1.0 de q4max va bientôt sortir, et les joueurs de q4 en attendent beaucoup.

Le fait que q4 perde tout son charme, en même temps c'est normal, il faudrait le comparer avec base q3, alors que les gens le comparent avec du q3 osp / cpma, je pense qu'avant de se faire un avis, faudrait attendre que les modders se mettent au boulot.

À mon souvenir quand q3 était sorti, ça n'avait rien à avoir avec le q3 qu'on connaît aujourd'hui, wait & see en espérant que q4 ne nous fasse pas un remake de PK, parce que s'il le fait, c'est pas sur un jeu "quake" que les events se feront, ça serait dommage.
Citation :
Publié par Pelori
Pas mal la 1ère vidéo, mais j'aime pas beaucoup les phases avec le rayon électrique qui met 5 plombes à tuer
On appelle ça le shaft, c'est rapide à tuer quand tu la maitrises bien, en fait mais les mecs sont un peu blindé armor/life surtout sur la vid. L'equivalent pour les tuer en rockette aurait surement été de 3/4.
Et c'est l'arme la plus dur à maitriser correctement du jeu.
Sympa mais sans plus la Eswc 2k5 .

Il est étonnant que personne n'est cité Annihilation dans les vidéo ou alors j'ai pas fait gaffe, j'ai fait de la lecture en diagonale des la page 2 .

Donc cette "ch'tite" vidéo reste pour moi une des meilleures tant par la mise en scène que la qualité des coups. En plus on voit un peux de tout et des coups de rats au poings comme j'aime .

Have Fun.
Citation :
Publié par Helldog
Sympa mais sans plus la Eswc 2k5 .

Il est étonnant que personne n'est cité Annihilation dans les vidéo ou alors j'ai pas fait gaffe, j'ai fait de la lecture en diagonale des la page 2 .

Donc cette "ch'tite" vidéo reste pour moi une des meilleures tant par la mise en scène que la qualité des coups. En plus on voit un peux de tout et des coups de rats au poings comme j'aime .

Have Fun.
La vidéo que je cherchais.

J'avais oublié le nom.
D'ailleurs si vous surveillez les noms, outre les classiques du genre, on vois passez un certain St-Germain .
J'ai encore en mémoire un de mes premiers tournois où je me suis fait littéralement déchirer la tête en finissant sur un magnifique -5/30... Grrrrrrrrr j'adorais ce jeux.
Erf toute une époque ma petite dame .

Comme je suis un gros nostalgique je vous conseil aussi Fight For The Flag et pour les encore plus nostalgique, ceux qui savent que le jeux en équipe en réseaux/ligne ET à la sourie est née avec Team Forteress voici TF Done Extreme 2
Si vous pensiez que Quake 3 était le pire, vous ne connaissez pas le monde de QuakeWorld .
Snif j'en pleure, le seul jeux où j'avais du skill, sniff, que de souvenir, sniff.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Moi j'attends une vidéo de frags de war§ow
Prochaine version, y aura un meilleur splash damage, une amélioration de la pickup box des items, et un shaft, et surement un meilleur predict time pour la rocket ( pour la rendre comme à q3 ).

A ce moment là, ça vaudra le coup car les armes seront enfin à la hauteur du jeu et de ses moves

D'ailleurs je sens que ça va me motiver à demorec ça ;D
Citation :
Publié par Xxo!i
Prochaine version, y aura un meilleur splash damage, une amélioration de la pickup box des items, et un shaft, et surement un meilleur predict time pour la rocket ( pour la rendre comme à q3 ).
Oh, ça va ressembler encore plus à quake 3, mais avec des wall jumps en plus?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Oh, ça va ressembler encore plus à quake 3, mais avec des wall jumps en plus?
q3cpm avec le dash et wall jumps en plus.
Et la gestion des power ammo uep.

Que du bonheur donc ;p
Citation :
Publié par Helldog
Comme je suis un gros nostalgique je vous conseil aussi Fight For The Flag

Si vous pensiez que Quake 3 était le pire, vous ne connaissez pas le monde de QuakeWorld .
Salut quel est le mod utilisé dans Fight For The Flag parce que je ne reconnais pas les maps or le jeu a l'air d'être grosso modo le même.

Quake World? Qu'est-ce donc? Enfin j'aimerais un lien vers un bon site sur Quake qui présente les différents mods.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés