Les chips.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà déjà quelque temps que ma mère m'a mis au monde, et depuis tout ce temps, des chips j'en ai souvent eu l'occasion d'en manger !

Je me souviens avoir eu ma période:
"PAPRIIIIIKAAAAAAA NEEEEEEED, TROP BON QUOI, VAS-Y NATURE SA A PAS DE GOÛTS"

s'ensuivit ensuite la période:
"Vas-y ça saoule les paprikas, ça pique trop et ça écoeure."


Mais à présent je ne sais plus trop quoi penser. Lorsque je dois faire le choix, il devient cornélien. Je ne sais plus pour lequel des deux camps optés.


Alors je m'en remets à vous cher Jolien, quelle est la tendance actuelle ? Quels sont les nouveaux parfums de chips qui RoxxxXent les Ptikiris en culotte courte ?
Je trouve les springles presque "chimiques".

Je suis complètement resté addicted des bonnes vieilles Zwiefel, les oldschool rouges et oranges. Elles sont un tit truc en plus, j'sais pas.

Sa doit être le sachet fraîcheur qui contraste très clairement avec ce vieux tube en carton springlien où les chips sont empilées les unes sur les autres façon ration de survie.
En Angleterre chez ma tante, elle achète des chips anglais "naturel", enfin pas toutes ces marques styles Pringles etc... Truc dégueux quoi!
Et c'est rudement bon, mais me souvient plus de la marque
Citation :
Publié par RaGgeD/Aryd
En Angleterre chez ma tante, elle achète des chips anglais "naturel", enfin pas toutes ces marques styles Pringles etc... Truc dégueux quoi!
Et c'est rudement bon, mais me souvient plus de la marque
Lays.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés