[TV/Film/Bd/Manga/...] Votre Dream Team de Good Guys !

Répondre
Partager Rechercher
1)Hébus, le troll qui accompagne lanfeust dans ses aventures,il allie brutalité gratuite a un sens de l'humour indispensable pour désamorcer les situations critiques.

2)Wolverine pour le facteur auto guérisseur, le squelette en adamantium, la maitrise de certains arts martiaux, les sens plus développés que chez l'humain de base, et puis pour le coté " bad boy" de service , son passé mystérieux, et son gros cigare

3)Gally :la siréne d'acier, férocité d'une guerriére surpuissante alliée aux tourments d'un coeur de femme .un corps de cyborg boosté afin de pouvoir etre une combattante plus efficace, un sourire dément lors des combats , des alliés étranges parfois, mais qu'est ce qu'elle est belle quand elle sourit...

4)Gil grissom, le responsable de l'équipe de nuit dans " les experts las végas" , parce qu'il faut un mec neuroné , calme et observateur.

5)John goodman, dans n'importe lequel de ses films.
Snake Plissken, parcequ'il rox plus que chuck norris
Action Man, le plus grand de tous les heros
La Chose, de la famille adams pour gratter les autres
Jean Claude Vandamme, "the brain"
Superman, pour couper les citrons
Citation :
Publié par shaani
3)Gally :la siréne d'acier, férocité d'une guerriére surpuissante alliée aux tourments d'un coeur de femme .un corps de cyborg boosté afin de pouvoir etre une combattante plus efficace, un sourire dément lors des combats , des alliés étranges parfois, mais qu'est ce qu'elle est belle quand elle sourit...
Je declare officiellement Shaani la personne la plus exceptionnelle de JOL pour avoir inclu la femme de ma vie a sa dream team et pour en avoir parlé si joliement
-San Goku, le guerrier le plus fort tout univers confondu.
- Vegeta, le prince des guerriers.
- Shaka, plus puissant des chevaliers d'or, humain le plus proche des dieux.
- Saga, 2ème plus puissant parmi les chevaliers d'or.
- Kanon, frère de Saga, quasi aussi puissant, et tant qu'à prendre les gemeaux, autant prendre les 2.

Citation :
Publié par Leni
Shaka car c'est l'Ultime Roxxor.
Et puis ajoutons:

- Hyoga
- Camus
- Végéta
- Sangoku
- Mû ou Milo²
Je proteste, il y a redondance dans les pouvoirs et niveaux de puissance. Qui plus est il fallait citer 5 héros, Hyoga ou Camus dégage. Qui plus est Saga et Kanon sont plus forts que Camu et Mu !
- Sans-Nom version mage, parce qu'arrêter un immortel, c'est déjà pas de la tarte, alors quand il te crame en 3 secondes ...
- Je vais piquer Derrick à l'autre équipe pour son aura de sommeil tiens.
- Nicky Larson, pour avoir un type qui te descend un hélico d'une seule balle, et parce que Nicky ...
- Madame Pomfresh pour soigner les blessures et changer les couches de Derrick.
- Et Bip-Bip comme éclaireur \o/
Tom York (Radiohead): sa voix, son piano, sa guitare, ses idées,...
Tom Rowlands (Chemical Brothers): pour l'electro..
Matthew Bellamy (Muse): guitare, piano et seconde voix
Keith Moon (The Who): à la batterie.
Michaël (Ghinzu): à la basse

et si je pouvais ajouter:


Régine Chassagne (Arcade Fire): un peu la femme a tout faire: clavier, voix de fond ou lead, accordéon, xylophone, batterie...
Jim Morisson (Doors): Pour une voix grave.
Angela(Magic Numbers): pour une seconde voix féminine.
Matt Tong (Bloc Party): pour une seconde batterie (2 batteries ca pogne)
Pete Doherty (The Libertines/Babyshambles): pour qu'on parle du groupe toutes les semaines dans la presse à scandale. Et accessoirement pour la guitare, le chant et les idée.

Comment ca je suis un peu HS?
Alors :
  1. Sherlock Holmes. Car il faut forcément un vrai apport de matière grise, histoire de jamais se retrouver coincé devant un meurtre irrésolu ou par une énigme à la con devant la salle du trésor. Et puis il est so british.
  2. Marvin (de la série Donjon). Il crache du feu, il vole, et il est rigolo. Et en plus il est dessiné par Trondheim. =)
  3. Rachel Weintraub (d'Hypérion de Dan Simmons). Elle vient du futur, elle a rajeuni puis revieillit, elle roxxe à la grenade et elle est super belle.
  4. Drizzt Do'Urden. Car il faut bien un gros-bill un peu con-con dans le tas. Et j'en ai deux pour le prix d'un avec sa panthère en plus. Pas folle la guêpe.
  5. Largo Winch. Il remplit le rôle du beau gosse et du mec qui apporte les thunes pour pouvoir se la couler douce quand il n'y a rien à faire.
_Sangoku parceque c'est surement le plus puissant mec de tous les manga comic réunis
_Obélix, pcq avec sa potion il est invulnérable et frappe fort.
_Sarko pour avoir un leader (très) autoritaire et parcequ'il est riche et ca sert toujours d'avoir un pote riche.
_Sailor moon, histoire d'avoir une femme dans la villa de sarko qui fasse la cuisine et qui serve de vide couille.
_Corbier du club dorothée, pour que la troupe puisse se fendre la gueule et taper quelqu'un pour se défouler.
Le problème de Sherlock Holmes, c'est qu'il est un poil trop accroc aux drogues louches, donc il est pas toujours aware M'enfin je l'adore donc il sera aussi dans ma liste
Ma dream team :
-Black Cat aka Train Heartnet (même si j'adore aussi City Hunter x_x)
-Rogue (parce que Rogue > all c'est tout, c'est la meilleure ).
-Sherlock Holmes malgré tout (super roxxance)

J'arrive pas à me décider pour les 2 derniers :/ c'est vrai que Superman roxx, mais hormis le fait que je sois pas ultra fan, tu le colles en face d'un type qui a un pauvre bijou en cryptonite et il a l'air con :/ Spiderman bof...
Citation :
Publié par Ariendell
Le problème de Sherlock Holmes, c'est qu'il est un poil trop accroc aux drogues louches, donc il est pas toujours aware M'enfin je l'adore donc il sera aussi dans ma liste
Ben tu vois, je me disais un peu la même chose. Enfin j'hésitais avec George Smiley, dans un autre genre, mais en restant dans le cérébral.
- Wismerrhil : parce que c'est quand même le fils du diable et qui faut pas déconner

- Claire Forlani parce que c'est la plus belle

- Benjamin grim parce que c'est le gars qui assure et que "ça va chauffer !!!"

- Le "Duc" parce que dans tout ça faut un gars qui reste cool

- joe hisachi parce que des héros sans un bon thème musical, vont pas bien loin
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore (Harry Potter, est-il besoin de le préciser ?): Parce que c'est le sorcier le plus puissant de son époque, qu'il transpire la sagesse et qu'en plus il a de l'humour.

Zeddicus Zu'l Zorander (L'Epée de Vérité): Dernier Sorcier du Premier Ordre et méchament balèze, il exhale la roxxance et pis c'est tout.

Gandalf (Le Seigneur des Anneaux): Parce que butter un Balrog a son âge, ça impose le respect quoa.

Seung Mina (Soul Calibur): Parce que c'est la meilleure, on lui pardonne sans peine son costume caché ridicule (l'espèce de robe bleue là) dans le 2.

Padme Amidala (Star Wars, bon ok là elle est pas en costume): Parce que Natalie Portman est la plus belle femme du monde (et de tout les univers, ça va sans dire)

S'tout.
Citation :
Publié par Hobbit_joufflu
Padme Amidala (Star Wars, bon ok là elle est pas en costume): Parce que Natalie Portman est la plus belle femme du monde (et de tout les univers, ça va sans dire)
C'est discutable.

[Edit pour Geek] Ouais j'ai édité, j'crois que je suis tombé sur des liens pas très catholiques en cherchant une ou deux photos ... Mais nan, c'est pas fait exprès. /:
Peter North
Randy Spears
Ashlyn gere
PJ Sparxx
Debby Diamond <- il vaut mieux plus de filles que de mecs.

avec eux tu ouvres un club ou seul les gentils ont le droit d'entrer et a mon avis les méchants vont se convertir.
Citation :
Publié par Dwelfigor
Peter North
Mais, j'ai innocemment été voir qui c'était étant dans le doute et a ma grande stupéfaction ... Je ... Je !

[Edit] OKAY DAKOR, je viens de réaliser l'irréalisable, ils font tous partie de la même team.
Complètement à la rue le père Aeros.


[Edit 2]
Citation :
Publié par Dwelfigor
Terrible hein ?
C'est peu dire.
Citation :
Publié par eolean
- Le "Duc" parce que dans tout ça faut un gars qui reste cool
** Yeah ** je plussoie ^^

Citation :
Publié par Soupir
Drizzt Do'Urden. Car il faut bien un gros-bill un peu con-con dans le tas. Et j'en ai deux pour le prix d'un avec sa panthère en plus. Pas folle la guêpe.
igni ? Drizzt Do'Urden ? un peu con-con ? Gros-bill ok, il incarne la roxxance, mais con-con ?
Sangoku par ce qu'il est l'être le plus puissant de l'univers et par ce qu'il se téléporte comme il veut

Actarus Par ce qu'il faut bien que quelqu'un ait un minimum de style

La chanteuse des blackeyedpeas par ce qu'il faut une tornade sexuel

Wayne Gale par ce qu'il faut bien quelqu'un pour filmer/raconter les périple de ma gream team

Maïté Par ce qu'il faut bien que tout ce petit monde mange à sa faim


Citation :
Publié par Gragol
-San Goku, le guerrier le plus fort tout univers confondu.
- Vegeta, le prince des guerriers.
- Shaka, plus puissant des chevaliers d'or, humain le plus proche des dieux.
- Saga, 2ème plus puissant parmi les chevaliers d'or.
- Kanon, frère de Saga, quasi aussi puissant, et tant qu'à prendre les gemeaux, autant prendre les 2.


Je proteste, il y a redondance dans les pouvoirs et niveaux de puissance. Qui plus est il fallait citer 5 héros, Hyoga ou Camus dégage. Qui plus est Saga et Kanon sont plus forts que Camu et Mu !
Mais mais ... :


J'ai pris ceux qui avaient le plus de classe s'tout

Hyoga a la classe irl, Camus aussy Mu aussi et son cristal wall protège le groupe §§§ Et puis il répare les armures quand elles sont cassées donc need Mu.

Ah pis bon y'a qu'à virer Camus et le remplacer par Saga (c'est plus fort que toi§ OLOL). Virer Hyoga et le remplacer par.. euh ouais Kanon alors§ Mais c'est dommage pour Camus il a la classe j'trouve.

- Shaka
- Saga
- Kanon
- Mu
- Sangoku
- Vegeta

Là ça fait super GB quand même


Si en plus on rajoute Saori derrière pour buff le groupe ça va whine en face

Ah et pis Ikki ou Hyoga histoire de faire un groupe de 8 @ DAoC ^^
Rambo, il coûte pas cher et il est rentable : un arc et il te désaille un hélicoptère. (il fabrique les flèches lui-même)
Le blem, c'est qu'il faut un bon arc pour qu'il soit efficace. Je pense donc à Robin des bois : il s'y connais en arc le p'tit gars.
Mais le Robin, il acceptera jamais de bosser gratuitement (je le connais) : je pense donc à Bruce Wayne, il est milliardaire, et il s'en rendra pas compte si on lui pouille un ou deux billets la semaine. et en plus, il se débrouille à la castagne et des gadgets sympas. Par contre, sa tenue crains, le slip en latex, c'est pas génial par dessus le pantalon, je fais donc appel à Jean-Paul Gaulthier pour retravailler les tenues de mes super héros. (des super-héros super fashion, c'est super classe)
Enfin, une jolie demoiselle pour assurer les relations publics et c'est dans la poche : je choisi Jessica Rabbit , c'est incontestable. Elle fait picoti picota avec le premier venu et tu t'attires ces bonnes faveurs.

J'obtiens ainsi l'équipe la plus complémentaire et la plus efficace qu'il puisse exister pour descendre un hélicoptère dans les règles diplomatiques qui régissent ce monde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés