[FFX] Impossible d'avoir Anima ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoow les gameurz,

Je suis sur Final Fantasy 10 en ce moment, dans le temple d'Anima. Hors, je me rends compte que comme un bon gros pigeon, j'ai oublié de récupérer les objets d'initié des temples d'Ixion, Shiva et Bahamut.

Bon j'ai réparé ma connerie dans le temple d'Ixion, mais mauvaise surprise pour les deux autres : Bevelle m'est interdit d'accès et le temple de Shiva est barré par la Shiva purgatrice (qui me mets 3x99999 (non y'a pas de 9 en trop) avant que je ne puisse bouger)

Bref : est-ce que pour avoir Anima je vais être obligé de recommencer le jeu, où est-ce qu'il y a une astuce quelque part ?
pour la shiva purgatrice, tu ne pourra pas la tuer avant d'avoir commencé à "reconstruire" le sphérier (sans 255 en vitesse avec tout tes persos, tu n'as aucune chance de la battre à la régulière)

pour bevelle je crois que c'est mort...


essaye www.gamefaqs.com pour plus d'information mais je crois que le temple de bevelle est le seul lieu où tu ne peux plus retourner.
Tu peux chercher l'invocation du gars a qui tu donnes du fric pr tuer les invocations purgatrices en un seul coup.
Mais pr ca, tu dois avoir 3M de Gils pr tuer une invoc purgatrice.
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Citation :
Publié par Skyd
Tu peux chercher l'invocation du gars a qui tu donnes du fric pr tuer les invocations purgatives en un seul coup.
Mais pr ca, tu dois avoir 3M de Gils pr tuer une invoc purgatrice.
Ouais enfin moi je comptais plus avoir Anima pour buter les purgatrices, le faire à la régulière quoi ...

Et de toutes façons, je ne retournerais pas à Bevelle ...

Voilà, les boules. Je pars me suicider irl.
Sans vouloir te contredire, tu ne peux pas louper le trésor du temple de Bevelle. Tu es obligé d'utiliser la destruction sphere pour pouvoir passer ce temple.
Donc voilà quoi, c'est l'item d'un autre temple que tu as dû louper, mais maintenant y'a les Dark Aeons devant l'entrée... -_-
Citation :
Publié par Etna
Sans vouloir te contredire, tu ne peux pas louper le trésor du temple de Bevelle. Tu es obligé d'utiliser la destruction sphere pour pouvoir passer ce temple.
Donc voilà quoi, c'est l'item d'un autre temple que tu as dû louper, mais maintenant y'a les Dark Aeons devant l'entrée... -_-
Donc c'est celui du temple d'Ifrit que j'ai raté peut être ...

Menfin ça ne retire pas le problème des Dark Eons, le temps que Yuna arrive à avoir ses 255 de speed et que j'ai 3m en banque, on y est encore l'an prochain ...

Tant pis :/
hum j'avais tué Shiva Purgatrice avant d'avoir Anima, c'est faisable, et juste tout le spherier sans cases ajoutées, auto boost dans le matos, et je me souviens très mal du reste, c'est loin
Citation :
Publié par Neverwhere
pour la shiva purgatrice, tu ne pourra pas la tuer avant d'avoir commencé à "reconstruire" le sphérier (sans 255 en vitesse avec tout tes persos, tu n'as aucune chance de la battre à la régulière)

pour bevelle je crois que c'est mort...


essaye www.gamefaqs.com pour plus d'information mais je crois que le temple de bevelle est le seul lieu où tu ne peux plus retourner.
hum hum...il y a un autre moyen qui coute assez cher....

edit : j'avais pas lu les autres post
Citation :
Publié par F|o
*complètement dégoutte*

Je déteste ces jeux où pour profiter à 100% tu dois le recommencer plusieurs fois ... jvais pas me retaper les 50 heures de pèlerinages quoi ...

*les boules*
cherche pas a partir du huit les FF ont été fait pour vendre la soluce avec, tu le finira jamais sans
meme pas obliger d'avoir 3 millions de gils.. parfois tu donne 1 gils a machin, et il te sort son attaque ultime qui one shot . et moi ca le faisait tres tres souvent ... genre 1 fois sur 4 en lui donnant 1 gil

apres si tu voulais battre les Dark Eons a la reguliere effectivement c'est raté
On peut très bien battre les Dark Aeons à la régulière, hein, poussons pas trop quand même

De mémoire, la Dark Valefore te bloque l'accès à son temple en effet, mais c'est de loin la plus "prenable" ; en ayant fini le sphérier et en pensant à invoquer une chimère pour subir son Overdrive "Echo" il y a moyen de la battre (en revanche pour finir le sphérier prévois une loooongue séance de pexe aux ruines d'Omega ^^ )

Le temple d'Ifrit n'est pas barré.

Le temple d'Ixion n'est pas barré.

Le temple de Shiva est gardé par la Dark Shiva. Elle son gros défaut c'est qu'en étant sous Booster avec 255 Viva, tu as autant de rounds de combat qu'elle - sauf qu'elle est quant à elle capable de OS tes persos si tu n'as fait que le sphérier ^^ (Faut faire du remplissage avant, au moins pour les 255 Viva). Son autre gros défaut, c'est que tu ne veux à aucun prix subir son Overdrive, 255 dans toutes les stats ou pas : sacrifice d'une chimère ^^

Le temple de Bevelle n'est plus accessible après avoir été chercher Bahamut, mais le coffre qui servira plus tard pour Anima est juste en face de toi avant d'avancer vers la sortie, sauf si tu étais blasé par le labyrinthe au point de ne plus prendre les coffres pour aller plus vite tu n'as pas pu le louper (de mémoire je suis plus sûre que le contenu en soit indispensable pour avancer)

Le temple de Zanarkand est toujours accessible, il te faudra y refaire une partie de Tetris pour avancer ^^
Citation :
Publié par Silv
meme pas obliger d'avoir 3 millions de gils.. parfois tu donne 1 gils a machin, et il te sort son attaque ultime qui one shot . et moi ca le faisait tres tres souvent ... genre 1 fois sur 4 en lui donnant 1 gil

apres si tu voulais battre les Dark Eons a la reguliere effectivement c'est raté
parce que donner des gils à NOTRE chimer pour les battre ses pas à la régulière?
Citation :
Publié par Sympsons77
parce que donner des gils à NOTRE chimer pour les battre ses pas à la régulière?
en effet je trouve qu'utiliser le One hit kill de Yojimbo n'est pas régulier... avec cette technique, n'importe quel combat est gagné d'avance... même pas besoin de se creuser la tête.

Pourtant le X de ce côté là était assez sympas.... pas de Omnislash ou de End of Lion pour faire des dégâts monstrueux, donc tu es obligé d'utiliser une VRAI stratégie pour descendre les millions de HP des bosses optionnels. Malheureusement, Yojimbo vient tout flanquer par terre.
Je suis retourné dans le temple d'Anima, et seule une statue bleue refuse de s'allumer Shiva, you bitch

Jme suis dis que j'allais économiser pour défoncer Dark Shiva avec Yojimbo, mais ça me gonfle un peu de devoir avoir les 255 en speed ... Enfin on verra bien ...
Citation :
Publié par F|o
Je suis retourné dans le temple d'Anima, et seule une statue bleue refuse de s'allumer Shiva, you bitch

Jme suis dis que j'allais économiser pour défoncer Dark Shiva avec Yojimbo, mais ça me gonfle un peu de devoir avoir les 255 en speed ... Enfin on verra bien ...
hum...trouve un objet qui donne l'initiative à Yuna
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés