Aide pour les "bugs" de majs... [Fusions diverses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, apres les precieuse aides des moderateur, je n'arrive pas a recevoir mon mail de confirmation de mon compte avec le code join,meme en regardant dans les spams, il n'y a rien, meme apres avoir cliqué sur "ci-dessus" dans la fenetre du lancement de DOFUS , AOL (ou je suis abonné),m'indique que le fichier est trop lourd et que AOL ne peut l'ouvrir. merci de m'aider si possible.


En vous remerciant d'avance
Confirmation
Donc voila j'ai fait tout comme il faut et arrivé au code de confirmation et bien cela fait 20 min que j'attend l'email
( il n'ya rien dans le dossier spam )
Donc si on pourrait m'eclairer sur ce probleme ( qui ne doit pa concerner que moi )

edit : je suis chez AOL ( ché pas si sa viens de la mé jle dit quand meme )
Aide pour les "bugs" de majs...
Comme les topics se font sabrés les uns a la suite des autres, j'en crée tout nouveau.
Sorry pour le taf des modos, si vous devez le lockez, faites le, je ne le prendrais pas mal ^^.


Au lieu de passez par le lien donné par le persistant sur la maj, servez vous de l'ancienne adresse du site dofus (qui refonctionne), a partir de la vous pourrez entrer vos anciens identifiants, et ainsi acceder a la page de transformation de compte (de dofus a ankama games).

Manip réussit apres 2 création de compte ankama games avec 0 persos dedans (forcement XD).

En esperant avoir aidé quelques uns d'entre vous.
Aze.
moi j'ai tout eu (mail confirmation, etc...) j'ai vu mon eni et j'ai voulu changer de personnage et puis plus rien lol.Quel idée de changer les pseudos je vais encore m'embrouiller. Depuis la beta, je n'ai jamais eu de soucis de hack.
[Recensement] Bug après MaJ v1.11
Bugs aperçus:

*On propose de marcher à travers les arbres qui peuvent être coupés (ressources)
Si l'on essaie, on perds autant de PM que d'arbres traversés en se bloquant contre l'arbre en question!
petit screen: http://img341.imageshack.us/img341/6...elebank8bd.jpg


*Bug de téléportation: Je tapais un crack, j'ai été téléporté à la map de la banque PENDANT le combat!


A vous
ne renvoyez pas de suite la demande de renvoi (une deuxième fois quoi ...) de code confidentiel !!

Il y a de nombreux mails/codes/vérifs à faire .... il est normal que tous ces mails mettent du temps !!

[Mode Yoda ON]Patients, devenez ....[/Mode]
j'ai aussi vu le bug de téléportation: j'étais au zaap de -2 0 je me retrouve dans les plaines rocheuse puis au milieu de la foret abra et enfin je suis retourner a l'endroit ou j'étais initialement^^
En ce qui concerne Aol (j'ai eu le même probleme) choisi une autre adresse qu'aol et ton probleme sera résolu.

Edit: pour ceux qui ont fermé la page de renvoi du code de confirmation, ca ne résoud rien, désolé, et en plus on ne peut plus acceder à la page des informations vu que le nom de compte est changé et le mdp aussi, mais pas reconnu (je suis dans ce cas là^^).
Et évitez de balancer les gens sur irc ca sert a rien, on eut le droit a plus de 140 personnes en même temps qui floodaient (en majorité) pour régler leurs problèmes.
Personne ne sait comment régler les problèmes, il n'y a pas de devs sur irc, juste des modos qui sont au final tout aussi désorientés que nous.
Personnellement, je n'ai pas réussi à faire la transition entre mes comptes Dofus et mes comptes Ankama games. Cad que j'ai réussi à créer les comptes ankama games correspondants, mais je n'ai pas pu entrer le code de confirmation.

J'ai donc d'une part des comptes ankama games verrouillés mais non disponibles via l'interface du portail ankama games, et d'autre part des comptes dofus déjà utilisés dans le cadre du transfert, donc inaccessibles aussi.

Je m'inquiète donc non seulement pour mes possibilités de jouer prochainement et pour mes familiers, mais plus généralement pour l'avenir de mes personages existants. Est-il possible, à cause des bugs de la procédure cet après-midi, qu'ils soient irrécupérables ?

EDIT : J'ai pu résoudre mon problème par la démarche suivante :
- ouvrir le mail contenant un code non valide
- cliquer sur la premiere URL dans le mail
- sur l'écran d'arrivée, entrer à nouveau son adresse mail pour se faire renvoyer un code.
- utiliser le code du nouveau mail.
- cette méthode, qui ne marchait pas cet après-midi, marche actuellement, et permet de récupérer tous les comptes "en attente", même si ils ont la même adresse mail.

En revanche, je ne peux toujours pas me connecter au jeu , il reste en phase "connexion au serveur".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés