les quetes dans SWG ?:)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous !

Voilà, ayant recommencer SWG, je suis actuellement niveau 15 et j'aurais voulu savoir, je cherche a exp normalement, mais quand je vois l'exp des quetes, ca rapporte plus enfin c'est ce que j'ai remarquer !

Mais voilà, j'ai plus aucune quetes avec moi et je n'arrive pas a trouver un pnj qui me donnera une quetes meme voir plusieurs pour continuer a exp

Si quelqu'un pourrais m'aider a me dire ou trouver des quetes qui rapporte pas mal d'exp, je veux bien

Merci d'avance !
Je suis Jedi et je fesais des quetes sur tatoine de Mos Eisley mais je ne trouve plus de PNJ a qui parler pour fire tranquillement des quetes ( j'aime etre seul )
Je recherche juste a faire des quetes tranquillement c tout qui rapporte quand même

Ca m'interesse pas trop pour le moment d'exp avec d'autres personnes ou avec les haut lvl
des quetes pnj, il doit y en avoir sur toutes les planetes... mais je sais pas si elles donnent toutes de l'xp de quetes.. sinon il ya les trucs comme le tp de jabba...
mustafar c'est un peu chaud, kashyyyk u peu plus facile qd meme...
mais je sais pas trop j'ai pas encore teste le combat post-nge...

pour les traders c'est la misere par contre, 3 quetes et demmerede toi avec les 3 pauvres trucs que tu peut crafter...
je sais pas comment les nouveaux joueurs font, mais avant la fin de la 1e phase, il faut de l'xp de marchand, donc mettre un vendeur, mais vu que l'on a presque rien a crafter, je vois pas trop comment les nouveaux peuvent attirer des acheteurs... a part peut etre en vendant des ressources...
bref c'est vraiment mal foutu, a voir ce qu'il vont faire avec leur revamp...

edit: bon, j'edite a propos de l'xp de marchand... en fait, j'etait en train de grinder, et hop plus d'xp, je regarde ca me dit qu'il faut de l'xp de marchand... bon je fait un vendeur je transfere des trucs de mon autre perso... et toujours pas d'xp de marchand... je reessaie de crafter et... hop... de l'xp de marchand en craftant... bref un peu bizarre...
Citation :
Publié par Kyn
chez Jabba !
tu peux activer le poi sur la carte de tatooine (jabba's palace)... et prendre un shuttle pour arriver au plus pres (depends du serveur sur lequel tu joue)
On peut aussi lancer son vaisseau dans l'espace, aborder la station de Tatooine et atterrir directement au spacioport du palais de Jabba.
Citation :
Publié par shoy
Je suis Jedi et je fesais des quetes sur tatoine de Mos Eisley mais je ne trouve plus de PNJ a qui parler pour fire tranquillement des quetes ( j'aime etre seul )
si tu fais la Legacy Quest,tu vas aller dans d'autres planètes avec des quêtes jusqu'au niveau 30.Après,il vaux mieux avoir l'extension Rage Of The Wookies.
Je ne sais pas si tu es au courant, mais le hotfix d'aujourd'hui te permet une chose : l'xp que tu feras dans l'espace en combattant pour tes quêtes sera comptabilisée aussi pour le sol
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés