Les poignées d'amoore :o .

Répondre
Partager Rechercher
Hi there , auriez vous des méthodes , des exercices de musculation , pour perdre celles ci ?, sachant que ma morphologie est la suivante : je dois faire dans les 1M80 pour 66-67kg environ.

[Vilya : Edition du titre]
Citation :
Publié par Pelori
Je pense que les abdos sont une bonne base tout simplement

Aprés il y a différents type de variante pour les abdo et la ceinture abdominale
des abdo tout simples ? Ok et a quelle fréquence pour avoir des résultats visibles rapidement ?
Citation :
Publié par Carminae
1M80 pour 66 kg, houla t'es bientôt obèse là
Ouais, je savais même pas qu'on pouvait avoir des poignets d'amour avec une telle taille et un tel poids.

Sinon, oui, des abdos devrait les atténuer.
Vu ton rapport poids/taille je ne pense pas que tu doive en perdre plus.... apprend plutôt à respecter la morphologie de ton corps.

Sinon il est impossible de cibler la perte de graisse.
Par contre (je doute que tu ai de la graisse à perdre ), tu peux cibler les zones à muscler donc abdo pkoi pas oui....
Et après elle s'accroche à quoi notre belle ?
Pour perdre des poignées d'amour donc du "gras", faire des abdos ou un quelconque exercice physique ne te sera maheureusement pas d'un grand secours meme si cela sera bénéfique.
Pour perdre tes poignées d'amour, une solution, faire diminuer ta masse graisseuse et pour ca il n'y a pas 36 solutions, il faut controler son alimentation, diminuer les sucres rapides parait le plus salutaire.
Fait de l'exercice physique 3h par semaine ce sera bon pour toi....mais sans controle alimentaire tu ne perdras pas ton gras.....dommage
Ca fait des années que je fais 4h de salle et 2h de piscine par semaine, mes poignées n'ont jamais été moins amoureuses

P.S.
meme chose pour les abdos....croire que l'on verra ses abdos en en faisant est utopique.....il faut juste faire partir la couenne qui les cache et pour ca faire des abdos n'est d'aucun secours.....sniff...
Citation :
Publié par One again abistoufly
1 M 80 et 66 kilos tarive a avoir des poignées damour

jfais 1M76 pour 67 kilos et j'suis tres loin d'en avoir

So fake or not fake?
C'est tout à fait possible. Chacun a sa propre morphologie.
J'en ai un peu alors que je mesure 1m83 pour 62 kgs... J'ai commencé à faire un peu de musculation pour gagner en masse musculaire au niveau des pectoraux, des bras et des épaules afin d'atténuer le fait que ça se voit. J'ai du boulot car je n'ai pas de muscles apparents.
Sinon Dwahim / Ayviel a tout dit.
Citation :
je dois faire dans les 1M80 pour 66-67kg environ.

Ben sa m'étonneré que tu ai des : Poignets d'amour

Après ben ya plusieur métode pour muscler la sangle abdominal ...
Les gens sont de différents types morphologiques, sont plus ou moins gras, musclés, ont une ossature plus ou moins forte, une peau plus ou moins ferme, des muscles de tailles et de formes différentes.
Stop se comparer les uns aux autres, ça ne sert à rien, personne n'est sur la même ligne de départ.

Et puis, je ne vois vraiment pas pourquoi un type viendrait faire du fake sur l'existence de ses poignées d'amour

Pour perdre des poignées d'amour, faut perdre du gras. Pour perdre du gras, faut faire un régime. C'tout. Tu peux faire toutes les séries d'abdo du monde, le lard recouvre toujours le muscle.

Cela dit faire un peu de muscu ne gâche rien. Pour muscler cette partie de la sangle abdominale (les obliques), il faut faire l'exercice suivant : rester bien droit, sans bouger le bassin, et se pencher sur les côtés, comme si on voulait se gratter l'extérieur du genou. On peut éventuellement se lester en prenant un haltère dans une main et en alternant la main, sans toutefois prendre un haltère dans chaque main pour des raisons de maintien.

mabd13b.gif
Citation :
Publié par Hauru
en sachant très bien que je vais passer pour le boulet du jour, ça se trouve ou les poignets d'amour LOL
Les poignets, je sais pas

Les poignées, c'est au dessus de la taille, au dessus des hanches, un peu derriere quand tu as la personne en face de toi, juste au dessus du cul..
Oui, ce bout de gras la.... que tu peux chopper et ou tu peux t'accrocher...

D'ou le terme de poignée...
Et d'amour parce qu'on s'y accroche quand on aime la personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés