Je sens une présence.

Répondre
Partager Rechercher
Juste là, à l'instant. Vous savez, comme quand on parle à quelqu'un, on a conscience, on a une sensation indéfinissable, de "savoir" qu'il y a quelque chose tout prêt de nous. Sa vient de me faire pareil. Il était sur ma droite, j'ai pu l'apercevoir avec ma vision périphérique.

Il semblait assez grand, large d'épaule, les cheveux longs et bruns. Mais il ne se tenait pas droit, sa tête était comme "relâchée", je ne pouvais pas trop lui voir le visage car il semblerait qu'il soit caché par ses cheveux longs... qui sont d'ailleurs un peu sale. Il porte une sorte de pélerine jaune, toute crade.

J'ai vraiment les boules. Je comprends pas, je peux sentir sa présence, Je sursaute, j'ai chaud je transpire. J'ai l'impression qu'il est partout là où je regarde pas. Je vois son visage qui descend devant mes yeux pendant que je fixe mon écran. AU SECOURS JE FLIPPE GRAVE J'AI PEUR.

Dès que je fixe un endroit avec mon regard, j'ai l'impression qu'il est juste à côté, et comme je ne peux pas avoir une vision à 360 degrés, j'ai l'impression qu'il est partout. Surtout là, dans mon dos. J'ai vraiment grave les boules.

Non je ne fume pas, non je ne bois pas. Mais je commence grave à angoisser là, mayday-moi.
Sa me l'avait déjà fait en voiture, mais là dans ma chambre, c'est trop horribleuh...

En plus je sais pas si c'est mon imagination ou si je sens vraiment des choses. Je suis sûr que dans un moment où un autre j'vais sentir ses mains sur mes épaules, et là j'vais vraiment faire un cri de malade.

J'ose même plus aller faire pisson... :/
They comin' to get you, Barbara... HAHAHAHAHAHAAHAHA !

http://img270.imageshack.us/img270/1720/screensfeature229gp.jpg
Citation :
Publié par wuthrer
En plus je sais pas si c'est mon imagination ou si je sens vraiment des choses.
Oui c'est ton imagination.
En gros tu es un grand malade, vas voir le psy et accessoirement arrête de regarder des films d'horreur à la télé.

Citation :
Publié par wuthrer
J'ose même plus aller faire pisson... :/
Tu devrais car te retenir trop longtemps peux te provoquer des lésions grave.
Citation :
Publié par gecko
They comin' to get you, Barbara... HAHAHAHAHAHAAHAHA !

http://img270.imageshack.us/img270/1720/screensfeature229gp.jpg
gang bang zombis?
Putain à tous les fils y'a des réponses automatiques qui ont envie que je les écrivent... Là c'était : Sa femme.
Mais je pense que ce que je vais dire va t'aider :
Si cette présence te fais peur c'est parce qu'elle te semble iréelle, si c'était vraisemblable tu n'en aurais pas peur.
Or, si c'est invraisemblable, c'est pas pour rien : c'est parce que c'est irréel.
Et puisque c'est irréel c'est inexistant, tu es rationnel et tu le sais, donc tu ne dois pas en avoir peur.
En conclusion, tant que tu as peur, n'ai pas peur.
Citation :
Publié par Aenur
lol le horla irl

il est derriere toi ?, retourne toi d'un coup sec(..) et PAF GERMAN SUPPLEX §
j'admire la souplesse de ta rhétorique et de ton german supplex aussi tant que j'y suis
Citation :
Publié par wuthrer
...
Citation :
Publié par wuthrer
Rien n'est sûr, mais tout est possible.

Mais il n'est pas sûr que rien ne soit sûr et tout possible, mais c'est possible.

C'est de moi :')
Ne bouge pas, Platy va te faire une petite lobotomie.
Citation :
Publié par wuthrer
il semblerait qu'il soit caché par ses cheveux longs... qui sont d'ailleurs un peu sale.
Tout s'explique, c'est l'esprit vengeur de l'épi indésiré, il réclame vengeance, tu dois surement être très mal coiffé, voilà pourquoi il revient et il te lachera pas tant que tu te seras pas lavé les cheveux, moment meme où il te poussera dans la douche pour te briser la nuque, ce qui explique la tete un peu de traviole, afin que sa place devienne la tienne !


L'auréole, parce que tu le vaux bien.
Citation :
Publié par wuthrer
Il semblait assez grand, large d'épaule, les cheveux longs et bruns. Mais il ne se tenait pas droit, sa tête était comme "relâchée", je ne pouvais pas trop lui voir le visage car il semblerait qu'il soit caché par ses cheveux longs... qui sont d'ailleurs un peu sale. Il porte une sorte de pélerine jaune, toute crade.

J'ai vraiment les boules. Je comprends pas, je peux sentir sa présence, Je sursaute, j'ai chaud je transpire. J'ai l'impression qu'il est partout là où je regarde pas. Je vois son visage qui descend devant mes yeux pendant que je fixe mon écran. AU SECOURS JE FLIPPE GRAVE J'AI PEUR.

Dès que je fixe un endroit avec mon regard, j'ai l'impression qu'il est juste à côté, et comme je ne peux pas avoir une vision à 360 degrés, j'ai l'impression qu'il est partout. Surtout là, dans mon dos. J'ai vraiment grave les boules.
tu as pas jeté un coup d'oeil sur ta télé qui passe souviens toi l'été dernier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés