[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=548186
Citation :
Publié par Brouette Sanguinaire
Retour du soumettateur à l'humour fou et à la vanne facile. ici ça taille sec, et c'est moi le chef. c'est pas marmitte qui irait rebeller quoi²

avec un nom comme ca tu dois pas soumettre grand monde
...Fady n'est pas mort.
Je suis toujours dans le coin aussi et maintenant sur GW avec le petit Draleb !
Avis à ceux qui souhaites nous rejoindre on a monté notre petite guilde et on se marre beaucoup.

Citation :
Publié par Draleb Valygar
avec un nom comme ca tu dois pas soumettre grand monde
c'est le moins qu'on puisse dire
Citation :
Publié par Dame-Flo
Brianos? Il n'est pas mon égal en masculin, je suis son maître!
Tiens, tu es un homme, en fait ?


Citation :
Publié par Marmillian
Non Flo tu te trompes, Brianos est mon élève. J'ai encore beaucoup à lui apprendre dans le domaine des jeux de mots
Crime de lèse-Brianos. Je suis le roi intersidéral du jeu de mots, et je le prouve de façon impromptue : Mariah Carey porte mal son nom, elle est plutôt ronde.


Citation :
Publié par Arawn Lern
Je passe en coup de vent, c est Brianos (Le célébre floodeur, pendant masculin de Dame Flo pour qui connait ) qui m a averti qu une de mes femmes etait sur le forum
Je ne suis pas un floodeur, et je pends encore moins. Un peu de respect, non mais oh !!!


Citation :
Publié par Arawn Lern
3eme !

Ils sont ou Bribri et Dame Flo alias les floodeurs fous
Chui là... et ne suis pas un floodeur !
Citation :
Publié par Brianos
Chui là... et ne suis pas un floodeur !

Mais bien sûr...

Je veux le nom de ton tuteur, il s'occupe mal de ta retenue de flood.

En attendant : au trou avec Darmillian et Dame Flood.


T4C me manque beaucoup, mais je rencontre de nouveaux avatars, et la fin de T4C m'a permis de trouver mon chez moi.


*porte un tatouage B4G Forever*


Sinon, je peux toujours vous occire bande de royalistes. MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Citation :
Publié par Andoria
C'est quoi cette signature "over" moche.
Signature faite par Shary, mais elle date bien de l'ancien forum.


Salut tout l'monde. Je joue vite fait à Silkroad Online, sinon je commence Guild Wars d'ici la rentrée (le temps de récup un compte²) et je soumets Rayden à Worms de manière assez violente. Rien de bien neuf, il reste qui sur Mémoria au passage ?


Ciao
Citation :
Publié par Cloud Almetise
Signature faite par Shary, mais elle date bien de l'ancien forum.


Salut tout l'monde. Je joue vite fait à Silkroad Online, sinon je commence Guild Wars d'ici la rentrée (le temps de récup un compte²) et je soumets Rayden à Worms de manière assez violente. Rien de bien neuf, il reste qui sur Mémoria au passage ?


Ciao
"j'ai des doutes!"
Non, plus serieusement, tu ne soumets queudale à worms puisque hier j'ai gagner les 2 manches sur 3, et aujourd hui 2 sur trois aussi, et j'ai gagner sans la super bombe banane, alors viens pas parler²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés