Enfin en jeu ( impressions)

 
Partager Rechercher
un fois poussé un chouilla le jeu est magnifique !

bon ca lag comme pas permis je peux meme pas avancer mais ca va s arranger cest obligé

envoutant, immersif voila ce qu il me vient a lesprit ..

vivement le contenu !

NP3 nous avait dit qu il arriverait petit a petit !
Non mais après lecture des posts j'étais désespéré.
J'ai enfin pu tester la chose, et excuse moi du peu mais le jeu est MAGNIFIQUE. Peut être il recquiert pour le moment une configuration hors norme, mais c'est vraiment TRES TRES beau et TRES immersif.

Voila, ce n'est que le début, c'est tout ce que j'espère.
Citation :
Publié par Gaeille
un fois poussé un chouilla le jeu est magnifique !

bon ca lag comme pas permis je peux meme pas avancer mais ca va s arranger cest obligé

envoutant, immersif voila ce qu il me vient a lesprit ..

vivement le contenu !

NP3 nous avait dit qu il arriverait petit a petit !
http://www.nechercheplus.com//smiley/bisous/1.gif
c est mon avis objectif de beta testeuse emerite voila ^^

je le trouve beaucoup plus profond que wow eq2 et daoc reunis ...
il ne pue pas ( et je revendique le terme) le jeu commercial pondu pour faire un max de benef !

il a une ame, un fond ...je sais pas comment dire ...enfin il me parle ^^
l aspect technique vient apres, bon cest injouable cest clair

mais derriere ca bosse et Rome ne sest pas fait en un jour ( ni meme 3 ans )
et pis cela n engage que moi voila ^^

superbe balade en ballon, regal des yeux sur les paysages, la mer a perte de vue ( comme chez moi hihih)
ca me fait poiler ceux qui insulte sur le cg ...zont qu a quitter .
emote dance a mourir !

allez on avance sur le bon chemin !

et les insultes les fr sont des gays ca va 5 minutes ^^ faut evoluer les amis !
evite de sauter des lignes à chaque fois c'est illisible (c'est juste un conseil que je te donnes , je faisais pareil au debut quand je postais)

edit :
Citation :
Publié par Gaeille
merci pour ton intervention ..

sinon pour le sujet tu en penses quoi ?
ben j'en sais rien , j'ai vu des screens moches , des screens superbes , j'avoue etre un peu paumé , j'attend de voir le contenu
Citation :
Publié par Gaeille
ca me fait poiler ceux qui insulte sur le cg ...zont qu a quitter .
Ouai entièrement d'accord, et si tu pouvais les convaincre de me filer leur clé
Oui Gaeille tout ça est parfaitement juste comme description (sauf ton avis en rapport avec EQ2 / WoW qui eux ont fait leur preuves et sont imbattables dans leur genre, pour le moment).

L'immersion est là, il y a un je un ne sais quoi d'attendrissant dans ce jeu, une ambiance, une âme comme tu l'as si bien dit, seulement ça ne fait pas un jeu et au bout d'un mois, les tours en ballon ça va vite lasser.

Mais ce n'est pas l'objectif de SoG que de donner un jeu aboutit, il est là pour faire patienter les fans de D&L, il n'a pas d'autres prétention.
J ' avoue que des gens puissent aimer ce jeux OK chacun ses gouts .

Mais franchement le trouver plus aboutit que wow ou eq2 graphiquement parlant je comprends pas . même si j ai joué que 5 minutes ( j' aurai voulu plus mais crash et plus poss de reco ).

Voila je capte pas c' est vide , l ' eau est pourrie , les bâtiments digne d' eq1 , les persos ont un balais dans le ... , armure en plastock ...

Alors ok la vue est tres profonde mais bon , c' est une énigme pour moi , je te critique pas Gaeille c' est juste que je comprends pas . En plus ca rame a mort bref c' est comme lâcher 60 $ sans rien savoir ca me dépasse.

Citation :
mais derrière ca bosse et Rome ne sest pas fait en un jour ( ni même 3 ans )
Mais ils ont fait quoi en 3 trois ans ? ou alors a la Réunion ils sont passé au 10h/ semaines lol.
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
J ' avoue que des gens puissent aimer ce jeux OK chacun ses gouts (...) En plus ca rame a mort bref c' est comme lâcher 60 $ sans rien savoir ca me dépasse.
Ils ont lachés 60€ pour D&L pas SoG.
Citation :
Publié par Gaeille
un fois poussé un chouilla le jeu est magnifique !

bon ca lag comme pas permis je peux meme pas avancer mais ca va s arranger cest obligé

envoutant, immersif voila ce qu il me vient a lesprit ..

vivement le contenu !

NP3 nous avait dit qu il arriverait petit a petit !
Avant de mettre du contenu, la priorité c'est de diminuer le lag.

Et malgré la ferme de serveur en cluster et toute la technologie qui va avec, apparemment NP3 n'a pas, en trois ans, réglé ce problème de lag.

Maintenant ils ont 6 mois pour arranger cela, et cela semble très court.

Citation :
Ils ont lachés 60€ pour D&L pas SoG.
C'est pareil, sauf que SoG existe concrétement et pas DnL.
Mais le moteur, les graphismes, les avatars, les skills, les mobs, l'architecture des villes, bref tout ce qui est dans SoG sera dans DnL.
Citation :
Publié par Komenor-El
C'est pareil, sauf que SoG existe concrétement et pas DnL. Mais le moteur, les graphismes, les avatars, les skills, les mobs, l'architecture des villes, bref tout ce qui est dans SoG sera dans DnL.
Et à fortiori ce qui n'y est pas
Désolé mais ces graphismes sont pitoyables et je me demande comment certains peuvent essayer de les défendre. C'est du niveau de Dungeon Siège I quasiment.

Sans parler de ca, car j'avoue être un des derniers a parler des graphisme d'un jeu, je m'en moque totalement: j'aimerais pouvoir tester le jeu plus profondément, mais même en niveau 1 de graphisme je ram/lag comme pas possible en jeu, impossible de m'amuser un peu. (pourtant je tourne sur WoW avec tout à fond sans ramer, ou si peu à l'entrée des grandes villes peuplés)

De plus j'avoue que c'est tellement chiant ce lag que j'ai fuit le point de départ comme la peste, résultat je n'ai encore croiser aucun mob/pnj.


Bref, j'éspère sincèrement pour les developpeurs qu'aucun journaliste de presse informatique/jeux video n'a reussi a avoir une cle gratuite... ou qu'il ne trouvera pas l'interet de pondre un article dessus... car ca risque d'être un carnage sans nom.
Chacun ses goûts, les graphismes de WoW m'insupportent (le jeu lui-même d'ailleurs), alors que SoG j'aime beaucoup. Le seul vrai problème pour moi c'est le lag, mais bon des qu'on quitte les endroits ou ya énormement de joueurs qui campent des pops de beaucoup de mobs avec leurs pets sortis à côté de la ville de départ (ouf la phrase prend fin), ça devient fluide.
__________________
Sabrine Commando -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Kwi'teksa Aayla Jedi Sentinel -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
mon ton sera un peu different , apres avoir enfin pu essayer je trouve que c'est (pour le moment ) bien vide ; par contre visuellement il y a une acroche avec les options graphiques poussées a fond , mais pour simplifier la critique les arbres ont tendance a tous se ressembler avec un effet visuel qui n'est pas forcement du meilleur gout quand on s'en approche (evidement ça peut se comprendre c'est pour limiter le lag et creer une profondeur de champ).
pour moi j'en retient donc surtout un grand vide quand on se deplace à pied du à l'immensité du monde et le peu de creatures rencontrées , mais il est vrai qu'il faut un dragon pour se deplacer rapidement et ne pas avoir l'impression de se deplacer dans un monde offline.
en bref peu mieu faire et dans l'etat actuel je n'accroche pas vraiment mais un jeux correct en devenir si les developpeurs assurent car il a de bonnes bases.
Citation :
Publié par Malakai

Bref, j'éspère sincèrement pour les developpeurs qu'aucun journaliste de presse informatique/jeux video n'a reussi a avoir une cle gratuite... ou qu'il ne trouvera pas l'interet de pondre un article dessus... car ca risque d'être un carnage sans nom.
Je n'ai pas trop chercher mais peu de site parle du lancement de SoG, par d'articles, rien de concret sur la release de SoG.
POur ceux qui comparent les graphismes à ceux de WoW, je vois pas où ils veulent en venir... WoW a été conçu sur la base d'un moteur déja existant (celui de W3), les modèles 3D comportent peu de polygones, et les textures sont en basse résolution. Bref, il est fait pour tourner sur des machines assez anciennes (ce qui aide aussi a attirer et garder la clientèle c'est vrai ^^).
L'avantage de WoW c'est qu'il possède un cachet particulier qui fait sa spécificité, ainsi qu'un monde aux aspects assez variés. Après niveau gameplay c'est ultra simple d'accès, j'aime pas trop mais bon c'est autre chose

Ce n'est pas du tout la même optique que DnL qui se veut immersif de par l'étendue de son monde et la ligne de vue sans limite...le fait de pouvoir avoir une monture dès le départ veut tout dire, on est là pour évoluer dans un monde immense, donc les contraintes graphiques ne sont pas les mêmes que pour les MMO qu'on connait. Il est facile de proposer des textures Hi-res et des modèles de persos à 30 000 polys quand tu as des chargements toutes les 2 minutes, tu peux le faire sans trop saturer la machine du joueur. Quand tu proposes ce que propose DnL, c'est tout simplement impossible de faire la même chose. En connaissance de cause je ne reproche pas au jeu son aspect niveau décors, textures et arbres générés en procédural oblige vu la taille du monde, d'où l'impression que tout se ressemble...
Par contre, niveau modèles de persos, il est clair qu'ils se sont touchés, à vu de nez ils auraient pu faire bien mieux sans alourdir la charge graphique pour autant
Chez moi il ya un bug de lumiere . Dans les options graphiques je n'arrive pas a regler lightening sur "high" , le jeu devient vite vraiment sombre avec qqes fhash de lumieres ca devient presque injouable . C'est remédiable ?
Heu oui enfin, pour les persos a vu de nez ils ont des graphistes sortant directement de la cotorep (sans offences hein! pas tappé).

Maintenant, le monde du jeu est vide, joli, peu détaillé,immense et surtout mais surtout, sur une très bonne machine ça ne tourne pas à plus de 15fps; Et ça pour un jeu qui prétend avoir les ambitions de leur promesses c'est inadmissible...

Si messieurs np cupbe nous avaient sortis un jeu fluide, et correctement programmé dès le début, je suis persuadé qu'il y aurrai beaucoup moins de râleur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés