[AD/NP3] Statut du channel IRC #dnl-france à revoir ou définir

 
Partager Rechercher
Ce channel porte l'intitulé
Citation :
.:! Channel Officiel Français de Dark and Light :: Statut des serveurs :
Citation :
http://www.dnl-france.com/ :: Forum Al-Drifa : http://www.Al-Drifa.fr/f/ :: 4Miroir de Download : http://www.dnl-france.com/download.htm :: Wiki d'aide au jeu : http://www.dnl-france.com/wiki/ !:.


Qui dit "officiel" dit soumis à certaines règles. Notamment avec le lancement de SoG, la fin du copinage qui avait lieu jusqu'ici, et des excès.

Les serveurs et forums officiels étant fermés, pour beaucoup il ne reste que l'IRC (330 personne là environ). Il serait donc bon de rappeller à Kimuji (j'aurai pu faire un PM mais il est occupé à ban et insulter les joueurs) que le channel IRC est le channel officiel du jeu, pas le channel officiel de Kimuji et ses potes. Je ne suis pas sûr qu'interdire aux Pionniers (donc clients) de s'exprimer puis les bannir en les insultant soit très... comment dirai-je... non seulement de la meilleure éducation mais également commercial.

Je passerai sur le fait que le copinage pousse la guilde [HA] à être voicée et donc, alors que le chan est muté, à se raconter mutuellement sa vie, rigolards, pendant que les users changent de nicks pour montrer leur protestation, ce qui enjoint leur ban.

Il serait donc temps de recadrer un peu les choses je pense au niveau des postes, des responsabilités, et surtout des outils à ne pas laisser entre n'importe quelles mains.

Morceaux choisis :
Citation :
[22:01] <[HA]Mauclerc> si on allait sur notre chan pour parler de ca, je sens que ca grince des dents
[22:01] <[HA]Busar> jai envie de partir dans les ilesmoi
[22:01] <[HA]Busar> laisse grincer
[22:01] <[HA]Morriar-Elu> non on est bien ici

Citation :
[21:57] * Manny_Lectro is now known as ETlesADdisentRIEN
[21:57] * Z sets mode: +b *!*@EAC7F8E3.d4.club-internet.fr
[21:57] * ETlesADdisentRIEN was kicked by Z ((kimuji) [2140] moi je dit TG)
Citation :
[22:03] * vous_etes is now known as pathetiques
[22:04] * Z sets mode: +b
Citation :
*!*@83862295.143.100-84.rev.gaoland.net
[22:04] * pathetiques was kicked by Z ((kimuji) [2144] adieu)

Citation :
[22:06] * Z sets mode: +b *!*@1891AB39.fbx.proxad.net
[22:06] * MOI_AUSSI_JE_VEUX_PARLER was kicked by Z ((kimuji) [2148] bye)

Citation :
[22:07] * Z sets mode: +b *!*@3CBCECD.w83-115.abo.wanadoo.fr
[22:07] * [HA]TomK`Wants`Voice was kicked by Z ((kimuji) [2149] you have no voice because you d'ont have a mouth m. anderson)


Je tiens à préciser que non, je ne fais pas parti de la vague de ban. Le chan, officiel lui aussi, des anglophones, à savoir #darkandlight, est en mute, donc impossible de parler, depuis 24h.

Je crois qu'il est temps d'arrêter les conneries.
+1 !!

Citation :
[22:23] <[HA]Busar> hey les flloodeur de forum c un clic pour nous a dellete bcoup plus pour vous a creer
[22:23] <|EA|Cornac> lol
[22:23] *** [Eternels] s'appelle dorénavant [Eternels]Bouncer
[22:23] *** Arthebas a quitté (Quit)
[22:23] *** oui-on-l s'appelle dorénavant clad
[22:24] <[HA]Busar> aller encore 8 les gars
[22:24] <[No]AnOreXiANeRv0sA> 8 quoi?
[22:24] *** Rolb4ck est entré sur #dnl-france
[22:24] <[HA]Morriar-Elu> utilisateurs
mais ils sont dingues! ... la petite société familiale à la con et ses copinages à la con, ça va un peu mais ça va pas durer

Faut pas pousser là!

Je sents que je vais aller voir ailleurs + vite que prévu, alors que j'étais de ceux qui soutenais DnL du mieux que je pouvais

Bref, j'espère qu'il y a une explication à ça, et qu'il n'a pas d'autres responsabilités que la modération du chan irc (et que celle-ci lui sera enlevée d'ailleurs)
J'ai,pour ma part,PM Kimuji sur irc pour lui demander(sans agressivité)quel était l'utilité de mute un channel pendant une longue durée sans véritable raison,et n'ai eu pour réponse qu'un silence que je trouve éloquent...

Si ce channel est bien officiel,il serait tant qu'AD prenne les mesures qui s'imposent,ou,dans le cas contraire,demande à ce que ce channel ne soit plus considéré comme un channel officiel...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Kayleigh
La belle réputation qu'ils sont en train de se faire les HA..
C'est quoi d'ailleurs [HA] : Handicapés Analphabètes ???

Parce que pour flooder en nous faisant part de leur vie dont on se fout ils sont très fort...

J'espère qu'ils seront DARK et que le corpse camping sera autorisé
Wink
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Quelle honte !!! Quel mépris pour la communauté tout ça.

C'est pas grave, tout se paye...
klr !!!

ps: au fait ya encore une comunotée ?
Thumbs down
il est clair qu'avant l'arrivée de Kimuji il y avait une bonne ambiance "franchouillarde".. après une petite heure d'Eve je reviens .. mutisme complet :-(


si la démocratie et l'info c'est cela pour AD... :-(
Il y avait un flood, le mute était obligatoire.

Mais laisser les voices parler comme ils l'ont fait. C'est zéro. Nul. J'ai jamais vu ça, et ça se réclame "channel officiel". Il y a un souci quelque part.
Je soutiens l'ouverture de ce fil, par contre merci de ne pas venir ici pour flammer ou quoique ce soit, on peut effectivement dénoncer l'attitude de certains sur le channel IRC mais restons courtois svp.

Pour ma part je suis réellement affliger de ce genre de chose :

A voir !
ben c'est toujours comme ça quand tu met du pouvoir dans des mains qui pas l'habitude ou la tête qui a pas les capacité de savoir que pouvoir= responsabilité et rien d'autres.


INADMISSIBLE
Je soutiens Kimuji de tout mon cœur et je pense que ce qu'il a apporté au canal est vraiment important comparé aux diverses contrarieté dont vous faites mention.
Citation :
Publié par aspit
Il y avait un flood, le mute était obligatoire.

Mais laisser les voices parler comme ils l'ont fait. C'est zéro. Nul. J'ai jamais vu ça, et ça se réclame "channel officiel". Il y a un souci quelque part.
On ne met pas tous les banlieusards en prison sous prétexte qu'il existe une minorité de délinquant en banlieu (dédicace à DJ Sarkozy ).
Le pire dans tout sa c'est que le chan a servi comme canal de promotion pour le site de je ne sais qui . On coupe le droit de paroles pour ceux parlant de DnL ( en bien comme en mal ) pour laisser libre court à de la belle publicité .
Enfin bref pas trés malin tout sa ...

Petite question aux joueurs possédant une clef gratuite : vous avez déja vu la couleur du jeu Ingame parce que moi pas moyen de me log et c'est pas fautes d'essayer .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés