DPS Chasseur Vs DPS Mage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Ca depent de bcp trop de parametres.

Et si tu enleve les trinkets, tu condamne direct le mage, car c'est egalement une grosse partie de son stuff
disons que les trinker sont plutot un moyen de faire un bon burst dps, mais n'influence pas forcément ennormément sur le dps moyen (enfin je dis ca, j'en sais rien^^)
Pourquoi sans pets ?

Sous 8 yards, le mage, sans hésitation

Pour la vrai réponse :
Pour les hunters, ce sont les mages et ce n'est pas juste ( parcequ'ils moutonnent, TP et font de l'eau )
Pour les mages, ce sont les hunters et ce n'est pas juste ( parcequ'ils sont en maille, ont un pet et des pièges et feign death )
Sinon Démoniste ça RoXXe

Ok je m'en vais... En me demandant bien quand même pourquoi poser cette question...



... Rhaaaaaaaa punaise! J'peux pas partir juste en étant moqueur... Bon alors une ébauche de réponse sérieuse :

1- Avec les talents qui vont bien le Hunter tire plus loin. Donc il commence à faire des dégâts + vite.
2- Le mage a des AoE bien bien grob.
3- Un bon chasseur peut tenir un cible à distance sans qu'elle ai le temps d'arriver sur lui.
4- Si faut mettre un mage en face d'un chasseur et leur faire se mettre sur la figure en attendant qu'un tombe, bin ça dépend des spé tout ça...
...
Pfffff j'aurais essayé de donner une réponse constructive et tout et tout. Mais non c'est pas possible.

Si tu veux une réponse qui tienne la route affine un peu ta question stp.
Citation :
Publié par Grisbi
Pour la vrai réponse :
Pour les hunters, ce sont les mages et ce n'est pas juste ( parcequ'ils moutonnent, TP et font de l'eau )
Non non j'suis hunter et je pense qu'à stuff égal (mix purp/bleu voir full purp) sur mono cible le chasseur dps mieux (pve):
les trinkets du mage lui offrant un bon burst dmg toutes les X minutes (je connais pas les timer... comme le tir rapide du chasseur quoi :]), mais il ont pas un dps qui évolue aussi fortement que le chasseur avec le matos (purp + spé 30 survie = w00t les crit et les dégats , tout en étant plus autonome grâce à la grosse portée et + autonome niveau mana)
de meme, etant hunter, je trouve (et constate, avec toutes els reserves du au dps meter) que le hunter (stuff honnetement, avec du stuff violet MC) fait plus de dégats sur UNE cible. Apres, tu peux toujours comparer aux mage One-button qui spam arcane explosion
Citation :
Publié par Cherry's
disons que les trinker sont plutot un moyen de faire un bon burst dps, mais n'influence pas forcément ennormément sur le dps moyen (enfin je dis ca, j'en sais rien^^)
si

les trinkets s'activent toutes les deux minutes pour 30 secondes (dégressives pour CHZ, constant pour TPE).

Ca modifie de manière considérable ton dps moyen sur un boss MC/BWL.
Citation :
Publié par Rhaven Savage
J'aimerai savoir qui entre le chasseur ( sans pet et correctement stuff ) et le mage ( sans combi de trinkets abuse comme celui de ZG et MC , correctement stuff bien sur ) fesait le plus de DPS a distance ?
heu pourquoi sans pet ?
un chasseur c est un peso ET un pet
c est comme si on voulait comparer un druid mais sans tenir compte de ses heal/buffs

sinon, je dirais, chasseur sans prob sur des combat préparés a l avance (piège+marque+distance)
mais aussi chasseur pour tous les combat long sur gros boss. Le mage étant dépendant de sa mana pour les gros dps (lui reste plus que la baguette OOM)

a+
Citation :
Publié par Laceration
heu pourquoi sans pet ?
un chasseur c est un peso ET un pet
c est comme si on voulait comparer un druid mais sans tenir compte de ses heal/buffs

sinon, je dirais, chasseur sans prob sur des combat préparés a l avance (piège+marque+distance)
mais aussi chasseur pour tous les combat long sur gros boss. Le mage étant dépendant de sa mana pour les gros dps (lui reste plus que la baguette OOM)

a+
La mana c'est pas un problème sur un gros boss, c'est la reprise d'agro.Le hunt a l'avantage de contrôler son agro grâce a Feign Death,contrairement au mago qui se fera os des qu'il affolera le dm ^^.

Pour la question:imo, a stuf égale sur cible égale (même nmb de pv) le hunte dépasse le mago.

Je vois pas l'intérêt de comparer le mago avec les trinkets avec le hunt, ce n'est pas une capacité propre a la classe c'est un power up,ca va obligatoirement envoyer le mago en tete vu que c'est le but de l'équipement de booster les dmg .

Pour les dmg du hunte en l'occurrence le mien, stuf moyennement:gun violet matos arathi , le max sur visé avec critique sur un tissu c'est 2800,tir auto a 1100,flèches multiples a 1900 ca c'est le max je suis sur que ca va plus loin pour les over stuf, en temps normal visé tourne entre 1800 et 2400,tir auto entre 400 et 700 flèche multi entre 900 et 1500 en critique toujours.

Encore une fois c'est pas représentatif, pour comparer il faut tabler sur une grande intervalle de dmg entre les deux classes mais je suis sur que le hunte l'emporte sans compter le facteur mana
Enfaite je pose cette question dans l'optique de monte un perso pour le pvp a distance ^^, donc si jai bien compris Chasseur > mage , bien sur dans l'optique d'un stuff equivalent et sans trinket , parce que la , le chasseur du dps est loin derriere :x
Attention : faut quand même garder en tête que les AOE apportent, en pvp, un plus considérable.
Ca cumulé à d'autres petit pouvoir bien sympas du style PBAE font que globalemebnt en pvp de masse, le Mage est qd même bien utile.


Voilou!
Un hunter sur mono cible dps énormément, bien plus q'un mage. Et ne me parlez pas de videos de mages full tier2 avec ToEP + AP + ... qui arrive sur un shot a coller un 4000 en crit et encore si ce n'est pas resists.

Alors que des hunters correctement stuffs collent du 800 constant sur fleches multiples et du 4000 en visée avec buff arathi.

Ajoutons a tout ca, de la maille, le moyen de tenir une cible à distance, le fait de pouvoir tirer en courant, un feign death, un pet cheated qui en rage est immune à tous les CC et fait trop mal, des pieges qui gere les cc,des styles au cac (j'ai pris un 1000+ hier au cac par un hunter), des fleches qui dazzle, stun, drain mana, un dispersion et UN RADAR !!!!!

Et vous obtenez la classe la plus cheated du jeu.

Ceci n'est pas un ouin ouin
Citation :
Publié par Feustine
Un hunter sur mono cible dps énormément, bien plus q'un mage. Et ne me parlez pas de videos de mages full tier2 avec ToEP + AP + ... qui arrive sur un shot a coller un 4000 en crit et encore si ce n'est pas resists.

Alors que des hunters correctement stuffs collent du 800 constant sur fleches multiples et du 4000 en visée avec buff arathi.

Ajoutons a tout ca, de la maille, le moyen de tenir une cible à distance, le fait de pouvoir tirer en courant, un feign death, un pet cheated qui en rage est immune à tous les CC et fait trop mal, des pieges qui gere les cc,des styles au cac (j'ai pris un 1000+ hier au cac par un hunter), des fleches qui dazzle, stun, drain mana, un dispersion et UN RADAR !!!!!

Et vous obtenez la classe la plus cheated du jeu.

Ceci n'est pas un ouin ouin
Enfin bon, il faut qu'il se spé le chasseur aussi.... Il peut pas avoir tout ce que tu dis en même temps.
C'est ou le super pet insensible aux cc, ou la flèche de dispersion, etc....

La force d'un hunteur c'est... son stuff. Car un chasseur full stuff vert, ça dps que dalle, et ça tient pas 10s hein
Citation :
Publié par Feustine
Un hunter sur mono cible dps énormément, bien plus q'un mage. Et ne me parlez pas de videos de mages full tier2 avec ToEP + AP + ... qui arrive sur un shot a coller un 4000 en crit et encore si ce n'est pas resists.

Alors que des hunters correctement stuffs collent du 800 constant sur fleches multiples et du 4000 en visée avec buff arathi.

Ajoutons a tout ca, de la maille, le moyen de tenir une cible à distance, le fait de pouvoir tirer en courant, un feign death, un pet cheated qui en rage est immune à tous les CC et fait trop mal, des pieges qui gere les cc,des styles au cac (j'ai pris un 1000+ hier au cac par un hunter), des fleches qui dazzle, stun, drain mana, un dispersion et UN RADAR !!!!!

Et vous obtenez la classe la plus cheated du jeu.

Ceci n'est pas un ouin ouin

Beau whine, gg!
T'es pas marseillais des fois ? :b parce que 30% de 2000 en crit visée (2800 en stuff arathi + gun purp sans buff arathi sur un tissu 60 avec visée need screen ^^) ça te fait jamais 4K :b Le pet cheated en rage c'est qu'avec un template (et il es nerfed en 1.9), les 1000+ au càc c'est avec une 2 main (-> self-nerf du bonus des enchant), la dispersion tu l'as pas si t'as le "pet cheated".
Aux dernières nouvelles à part l'ubbah tir des arcanes (190 dtc yeah je roxx !) toutes les 6 secondes, et éventuellement le tir de dispersion toutes les 30 secondes à courte portée on tire pas en courant.

(On peut faire pareil avec le mage : OUIN OUIN ttes les 2 min (timer des trinket) ils os/twoshot n'importe quelle classe, ouin ils peuvent se sortir de n'importe quel cc, ouin ils peuvent sheep/frost nova pour garder les gens à distance eux aussi etc. etc.)

Citation :
Bientôt on va voir des posts avec des mecs qui parlent de 10k dommages. L'inflation est partout, quel fléau abominable.
Je trouve aussi oui :b
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés