Guide pour vous inscrire sur Ifrance, Iquebec (pour héberger vos images)

Répondre
Partager Rechercher
vi c super caolie
Oui c'est lent pour héberger des sites et de grosse images hihi

Mais pour certaines images, c'est pas si pire Comme par exemple, les signatures sur chaques pages de mon site sont hébergé sur Iquebec pis elle s'affiche quand même assez vite

Mais bon
arfffffffffffffff
j'aime pas ta signature la caolie.... j'prefere qd c tout bo tout joulie avec plein de belles couleurs plein de vie


[Loekit : Et moi je n'aime pas la tienne Alexie... elle est hors normes.
Je t'envoie un message privé.

C'est pas un poisson d'Avril ]
Smile
*Remonte en passant... :)*
Citation :
Provient du message de Alexie Shadow :
pi o passage, g été faire un tour sur ton site, t trop mignonne irl hihihi
et t screen sont superbe
Hihi, ça c'est bien vrai

*bisousss*
__________________
http://iquebec.ifrance.com/carocote/im/signature-xadius2.jpg
Fait par Caolie, l'élue de son coeur
J ai un soucis, quand je veux voir l image y a marqué no found
Qq a une idée ?
Mais en tt cas meme si j arrive pas au résultat finnal je suis deja sur le bonne voie

J arrive a creer un lien pour voir l image mais pas coller l image sur un post



Ca j y arrive mais pas a mettre un image directement.
http://www.ifrance.com/michmoz/sshot016.gif?NOM=michmoz
Mci d'avance
Ton image devrait avoir le lien suivant:
http://www.ifrance.com/michmoz/sshot016.gif

J'ai remarqué que lorsque l'on veut visionner ton image, ça demande un mot de passe. Tu n'as pas donc activé ton compte

Citation :
N'oublie pas d'activer ton site via le mail que tu recevras par la suite... lors de ton inscription, assure toi d'avoir mis le bon mail
Va dans ton e-mail (celui que tu as mis à l'inscription) et va dans le e-mail que Ifrance t'a envoyé. Active ton compte (c'est expliqué dans le mail). Et voila
Ah! Bah je voulais juste remercier Caolie qui m'a permis de découvrir comment on utilisait un hébergeur.

Ca fait déjà un bout de temps que je sais maintenant mais je peux dire que son guide m'aura été très utile.

Enfin bon, j'ai changé d'hébergeur depuis mais c'est pas grave...
Kikoo,
J'ai réussi a crée mon site et tout et tout mais impossible d'afficher une seule image sur le site. J'ai une tite croix qui se met à la place (j'ai aussi essayer différent formats comme jpeg, tif, png, bmp, ...). Rien à faire si vous avez une soluce pour faire disparaitre ces croix rouges,je suis preneurs
J'utilise frontpage come éditeur, vous pensez que ca peut venir de là ?(ca me le fait aussi sur ifrance et multimania).
Citation :
Provient du message de Elru
Kikoo,
J'ai réussi a crée mon site et tout et tout mais impossible d'afficher une seule image sur le site. J'ai une tite croix qui se met à la place (j'ai aussi essayer différent formats comme jpeg, tif, png, bmp, ...).
Tu n'as peut-être pas fait l'activation du site, sinon je ne vois pas trop la cause
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés