Une guerre au bout du monde

Répondre
Partager Rechercher
-En temps normal, je ne devrai pas m'afficher ouvertement, surtout vis à vis des paladins qui onissent tout ce qui a attrait au noir... Mais si mes confrères de race sont belliqueux, cela ne veut pas dire du tout que j'aurai envie de vous croquer. A vrai dire, je suis lasse de devoir me cacher vis à vis de tous ces fanatiques... Si certains de leurs buts sont nobles, ils ne réfléchissent pas assez à mon goût.

Elle imita des oeillères avec ses mains pour souligner son propos, puis retourna dans la conversation première.

-De la nécromancie... hum... il s'agit de corps animés par l'énergie négative. Certains sont des êtres conscients, comme les redoutables liches, d'autres ne sont que des outils sans âme. Si la nécromancie est si haïe, c'est qu'elle procure des armes terrifiantes à ceux qu'elle embrasse, que ce soit la terreur de voir des proches se relever ou l'apparence hideuse qu'elle donne... c'est la parodie ultime de la vie. Mais s'il n'y avait que ça... la nécromancie est insidieuse et aussi diversifiée que les sorts du Mal, et ses sbires sont considérés comme maléfiques car leur seule présence aspire l'énergie positive qui les entoure... d'où le froid que nous, les vivants, ressentons à leur approche. C'est la chaleur de la vie qui s'en va... et épuise le monde matériel.

Après une courte pause pour les aider à assimiler ses dires, elle ajouta.

-Il y aurait beaucoup, beaucoup à dire sur la nécromancie. Moi, personnellement, je chasse les vampires, ces horreurs qui se nourrissent du sang des hommes. Tant qu'il en restera un, jamais mon âme n'aura de repos. Ensuite, tout est relatif... quelqu'un de véritablement diabolique, de damné osera faire le pas final, le pas le plus horrible -s'en prendre à la partie immanente de notre être, l'âme. De mon côté, je m'en fiche un peu, je finirai de toutes façons dans les murs de la cité des morts pour mon athéisme. Enfin, pour rendre plus simple mon explication... imaginez un peu un autre monde froid, dévoreur de vie, absorbant toute énergie passant à sa proximité... c'est l'énergie négative, relié par un lien invisible à chaque mort-vivant, tout comme nous, les vivants, qui sommes reliés à l'énergie positive.

Elle sembla en connaître beaucoup sur la nécromancie, et son regard se fit lointain, voire douloureux... avait-elle des souvenirs particuliers à ce propos?

[hrp]*adore son libris mortis, édition 3.5 d&d hé hé... vive les skelettes lol. Merci pour le compliment en fait black jay.[hrp]
Daranen semblait un peu perdu. Visiblement, beaucoup des sujets dont s'entretenaient ses camarades de table lui étaient complètement inconnus.
Cependant, les phrases prononcées par Félis sur les morts qui se relèvent et la froideur glaciale que portent avec eux les morts-vivants sembla lui rappeler de bien mauvais souvenirs.


- A Ardehnor, nous sommes tous élevés comme frères et soeurs et apprenons à vivre et à nous battre ensemble. Même si tous les visages ne nous sont pas connus, combattre un des nôtres relevé par la malédiction est toujours une chose horrible... aux dernières nouvelles, mon chapitre était encore au complet. Pourvu que cela dure...

Le jeune homme prit une autre lampée.

- Il y a beaucoup de mots dont je ne connais pas vraiment le sens dans ce que vous me dites. Je crois saisir ce que vous entendez par "nécromancie" et j'ai appris de petites choses sur vos dieux, mais tout ça reste flou pour moi... je n'ai pas eu trop de temps libre pour étudier ce que vous savez de la magie ou comment vous l'utilisez. Je sais seulement que le seul mot chez nous pour définir tout ce qui y touche est "Arcanes". Nous la maîtrisons un peu, à des degrés différents, mais peu par l'apprentissage si ce n'est pour apprendre à la canaliser... chez la plupart, c'est un don inné plus ou moins grand.

Daranen montra l'emblême dont sa tunique était frappée.

- Cela ne concerne qu'une minorité. J'ai l'honneur d'en faire partie.
Djokan leva un sourcil en entendant la remarque du demi-drow.
"Je préfère toujours réfléchir avant d'agir. Et je ne donne jamais ma parole à la légère. Je voulais avoir une idée claire des enjeux avant de m'embarquer dans cette aventure"

Il se tourna vers Daranen.
"Il y a également plusieurs mots que je ne comprend pas dans ce que vous dites. Ici, les chapitres sont un nom que prennent certaines communautés de moines. Vos guerriers s'organisent-ils de la sorte ? Enfin, je suppose que nous aurons le temps de parler pendant le voyage. vous parliez d'un autre moyen de transport que le bateau. à quoi pensiez-vous ?"

Il ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes en entendant Félis parler de la nécromancie. Lui-même ne connaissait pratiquement rien de cette école de magie.
[HRP]Ouais, désolé de plus avoir suivit le sujet mais j'étais en blocus [/HRP]
- Humm, je vois. Ces dons dont vous parlez, je les possèdes aussi.
Apparament, votre monde n'est pas si différents du notre. Vous devez être de lointain cousins qui ont perdu contact avec les nôtres. Tous ce que vous décrivez n'est étranger à aucun de nous sur cette table.

Pff, j'ai l'impression d'être à une congrégation de sorcier. J'avais horreur de ça ... Mais que ce passe t'il la bas

Des hommes armés jusqu'au dents étaient entrés et l'un désigna notre table en disant "le voila, il ne nous échaperra pas", ou plutôt l'un de nous.

Humm, j'espère que ce n'est pas pour moi. Je ne les reconnaît pas.

- Humm, messieurs nous avons des invités je crois.

Tithian, se préparait à lancer un sort ou dégainer ses fidèles lames.

[hrp] un peu de baston les amis [/hrp]
[HRP] Petit retour en arrière pour pouvoir répondre à JoHel [/HRP]

Daranen se tourna vers le mercenaire qui les avait rejoints. Il lui désigna son médaillon de fer.

- Nous vivons en permanence ensemble, nous nous entraînons ensemble et nous sommes des frères les uns pour les autres. Cependant, nous ne vénérons pas de dieux et c'est la défense de notre peuple qui fait loi... Ce médaillon me permet de parler votre langue, "chapitre" est le mot commun qui s'approche le plus de ce que nous sommes. Cela ne concerne pas tous les guerriers cependant, seulement ceux qui possèdent ce don des arcanes dont je vous parlais, les autres sont élevés et entraînés aux armes comme nous mais pas avec nous, ils font partie de la légion.

Le jeune homme acheva sa coupe de vin et remit la main dans sa poche intérieure, derrière l'emblème de son uniforme.

- Pour le retour, nous utiliserons une pierre enchantée que m'a donné le Haut-Arcaniste de ma ville natale. Ainsi, nous serons directement à sa disposition... nous prendrons un peu de repos si nous en avons le temps.

Alors que Daranen achevait sa phrase, Cinq hommes se dirigèrent vers la table du groupe. Tous portaient des armes et semblaient d'humeur belliqueuse.
Daranen porta instinctivement la main à la garde de son épée, mais les hommes d'armes semblaient plutôt en avoir après Tithian et Félis.


[HRP] Je clarifie la situation en désignant des cibles [/HRP]

Homme 1 - T'as vu ? Ils nous ont pas raconté de bobards... un demi-drow et... je ne sais pas... mais un truc pas net.

Homme 2 - Les deux autres ne doivent pas l'être trop non plus pour avoir affaire avec deux aberrations pareilles !

Homme 1 - Hmmm... t'as raison, je propose qu'on se les fasse tous les quatre. Désolé pour vous deux, rien de personnel, mais quitte à éliminer ces insultes à la nature autant aussi éliminer la vermine qui les accompagne ! Pure précaution...

Les cinq fanatiques se mirent à ricaner et tirèrent leurs armes, ignorant les protestations du tenancier. Les quatre qui étaient le plus proche de la table choisirent chacun un adversaire, le cinquième tenait les deux sorteurs en respect.
Félis soupira, ce n'était ni la première, ni la dernière altercation qu'elle devrait faire face de toute sa vie. D'habitude, elle aurait discuté mais là, la lassitude l'emporta sur le reste. Elle se leva, puis de sa force, elle souleva un peu la table et la jeta sur les cinq hommes. Sans attendre de voir combien allaient se la prendre dans la figure, elle dégaina sa faux dans un tintement métallique funeste.

-Ecoutez moi, bande de misérables... si vous jugez à l'apparence, c'est que vous n'êtes que des imbéciles et des aveugles! Ce soir, je n'ai pas envie de faire couler le sang pour rien, alors je vous somme de partir ou je vous prendrai par le col et vous mettrai dehors à grands renforts de coups de pieds dans le derrière. Le jour où vous me verrez accomplir un acte répréhensible, je veux bien que vous ayez une raison de m'attaquer... ce qui n'est pas le cas actuellement et mes compagnons ici présents parlaient de sujets plus graves que de savoir si votre intelligence est supérieure à celle d'une marmotte. Si vous avez encore un peu de respect et de lucidité, vous devriez vous excuser et retourner chez vous ou je me ferai un plaisir de vous fesser pour vous apprendre les bonnes manières.
L'un des hommes se croyant assez téméraire qu'il ne voyait aucune menace ricana haut et fort.

- Hooo, mais c'est qu'elle est en colère la .. qu'est ce c'est les gars d'après vous?
- Aucune idée, mais elle fera moins la fière quand je la calmerai.
- Gnii hihi.

Un sourire pervers se dessina sur l'un des hommes.

Tithian soupira.
- Tu est trop gentil avec eux Félis. Répliqua Tithian.
Un couteau parti de ses doigts sans que l'on ne le remarque et atteignit celui qui ricanait en pleine gorge le coupant dans son rire avec une gerbe de sang.
- Ca c'est leur montrer les bonnes manières.

Le tarvernier : - Hé!! Aller vous entre-tuer dehors, je veux pas de ça chez moi. C'est compris.
Voyant que le combat ne pouvait plus être évité, Daranen sauta de sa chaise et tendit une main vers l'un des hommes. L'air sembla se dilater devant ses doigts, puis l'homme fut projeté à trois mètres de distance.

- Arrêtez cette folie ! Un d'entre vous déjà est mort, ça devrait vous suffire !

L'homme à qui Daranen venait de faire faire un vol plané se releva et fondit sur lui dans un cri de rage. Le jeune homme mit la main sur la garde de son épée et attendit le dernier moment pour la tirer du fourreau, assénant par la même un coup d'une vitesse exceptionnelle qui laboura le torse de son adversaire de bas en haut. Stoppé net, l'homme s'écroula, une expression stupéfaite sur son visage mort.
Les clients tout proches hurlaient et cherchaient à s'écarter de la mêlée.


[HRP] Laissez-en un peu pour chacun [/HRP]
Noémie avait terminer sa soupe depuis longtemps, elle avait sortit une pipe en bois de facture visiblement naine, alors que Daranen se dirigeais vers le scène. Elle l'avais allumer alors qu'il débutait son discour.

Elle avait laissé filler les premieres volutes de fumée alors que le demi-drow l'avais attiré en arrière pour l'éloigner des gardes. Lentement mais surement alors que le jeune homme s'attirait allier et amis, elle avait remis ses brassarde, son plastron, ses protection au bras, ses épais gants de cuir ganté de métal. Elle écoutais les autres a l'autre table d'une oreille attentive tout en réatachant sa ceinture et remetait son harnais dorsal ou pendait son épée batarde.

À se moment les 5 hommes firent leur entré prenant en joue Daranen et sa table. Noémie observa Félis les avertir, puis le demi-drow en tué un par surprise avant de voir Daranen réagir a son tour. A se moment elle rejoignit l'avis de Félis, sa suffissait, elle se leva, sachant pertinament qu'une paladine attirait facilement l'attention. Ses yeux restait froid devant la scène.

- Ca suffit! Elle s'avanca sa lame en main, tranquillement elle vint s'installer entre deux des trois mercenaire restant, face a Daranen et sa troupe. Les meutres gratuit ici sont puni!
Elle jetta un regard au mercenaire de chaque coté d'elle en hochant de la tête alors que le troisième se déplacait vers la gauche, pour évité un combat de front. Les deux mercenaires se préparais à attaquer attendant le signal de la Paladine pour achever ses abbération a la peau noir et leurs allier.

Pour signal Noémie frappa du coude la tempe de celui a sa gauche avant de faire un demi-pivot vers la droite et de propulser son gant ganté de fer, vers le nez de celui de droite qui tournais la tête pour voir ce qui se passait. Les deux hommes tombèrent assommer, surpris d'avoir été attaquer par la Paladine.
- Comme je disais les attaques gratuite, sont puni, répéta t-elle avec un sourire en coin a l'adresse des deux hommes au sol.
Elle rengainais son épée alors que le dernier homme tournais les talons, deux morts, deux hommes inconscient. Noémie était heureuse d'avoir évité plus de mort, pour une vulgaire question de peau.

Elle se retourna vers Daranen, l'air sévère.
- Je suis prête a vous suivre également, votre cause semble...interessante et puis je suis a ma place en temps de guerre dit elle en fessant référence au cheval rouge sur son plastron. Toutefois, je crois qu'il serait utile de quitter les lieux immédiattement, les meurtre et combat, ne sont guère prisé ici, pas plus que les gens...différent.
Daranen regarda les hommes fuir et rengaina lentement son épée. Un sourire s'épanouit sur ses lèvres.

- Je suis ravi de ne pas avoir eu à vous combattre, vous avez l'air plutôt coriace.

Le jeune homme jeta un regard autour de lui tandis que l'ambiance se calmait peu à peu.

- Je crois que vous avez raison, il est grand temps pour nous de partir...
Ben voyons! Un paladin. Enfin ça peut toujours servir.

Daranen : - Je suis ravi de ne pas avoir eu à vous combattre, vous avez l'air plutôt coriace.

Pff, coriace!! Arrogante ouais.

- Mouais, allons y.

Tithian jeta un dernier regard à la paladine.

- On vous suit Daranen.
Même si Noémie avait calmée le jeu, Félis n'était pas très joyeuse d'avoir pour compagnon de voyage un paladin. Elle avait trop de mauvais souvenirs liés à eux pour les apprécier d'une façon quelconque, et si ce n'était son respect, elle aurait volontiers enjoint la paladine à quitter les lieux.

En silence, Félis rengaina son arme, remit la table en place et recouvrit à nouveau son visage de sa capuche.
Daranen regarda autour de lui et constata le trouble que lui et ses compagnons avaient causé dans la taverne. Il était vraiment temps de sortir...
Il se dirigea vers la porte et fit signe à ses nouveaux camarades de le suivre dehors. Une fois sortis, ils remontèrent la rue vers la sortie de la ville.


- Il vaut mieux que nous sortions des murs de la cité avant d'activer l'artefact de téléportation. Il affecte tous ceux qui sont en contact avec celui qui l'active et nous risquons trop d'être bousculés pendant l'incantation.

Le groupe eut le temps de remonter la rue sur une trentaine de mètres avant qu'un cri derrière eux n'attire leur attention. C'était l'homme qui avait réussi à s'enfuir de la taverne, accompagné d'une dizaine d'autres et de gardes de la ville.

Homme - Là !! Ce sont eux qui nous ont attaqués ! Attrapez-les !!

Daranen regarda approché les badauds armés et les gardes de la ville en armure. Déjà la foule s'écartait pour ne pas être prise dans le combat qui s'annonçait.
Le jeune étranger jugea le moment tout à fait opportun...


- Formez une chaîne !! Tout le monde une main sur l'épaule, et le dernier une main sur moi !

Daranen retira le médaillon de fer qu'il portait au cou et le fourra dans sa poche intérieure, dont il tira une étrange pierre précieuse jaune.

- Imeferis aeferim... Deloras eseris... Tamelis aeferim

Un halo jaunâtre et scintillant commença à envelopper le groupe.Trop occupé à regarder l'avancée des gardes et des fanatiques, Daranen ne remarqua qu'au dernier moment l'homme qui s'approchait de lui par la gauche.
Une main se posa sur son autre épaule juste avant qu'il ne se sente partir.



[HRP] Postez vos impressions sur le moment ou la façon dont vous agissez, j'enchaînerai après [/HRP]
Félis posa l'épaule la première sur celle de Daranen, mais était prête à dégainer s'il fallait les repousser. Cette aventure commençait mal... très mal à son avis, et les compagnons de route qui avaient acceptés de s'y joindre ne la rendaient pas plus à l'aise.
Djokan se sentait un peu honteux. Il n'avait pas eu l'occasion d'intervenir mais c'était peu être mieux ainsi : Il appréciait cette auberge et l'altercation avait permis à la paladine de se joindre au groupe, ce qui était un atout précieux.

Remarquant l'homme qui s'apprêtait à intercepter Daranen, il le bouscula rudement, l'envoyant volé sur une table
"Il est VRAIMENT temps d'y aller !!! "

Il posa une main sur l'épaule de Félis tout en tenant fermement son épée bâtarde dans l'autre.
Si le sort échouait, il faudrait sûrement en découdre....
Le picotement caractéristique de la magie parcourut son corps en même temps qu'une vive lumière scintillante le recouvrait lentement.
Tithian était revenu dans l'ombre avec sa capuche sur ses épaules puis posa ses mains sur les celles de Djokan.

Il sentit des petit picotement du à la téléportation.

Aaahhhh!! Ouiii, j'adore ca. Il eut un léger frétillement dût au plaisir du contact avec les effluves de la magie. Puis le départ arriva.
Noémie posa sa main sur l'épaule de Thitian, elle n'avait pas dit mot depuis le départ de l'auberge se contentant d'oberser. Elle trouvait amusant qu'on les poursuive eux pour désordre publique alors qu'ils n'était que les aggressés.

Elle ne sortit toutefois pas sa lame, gardant sa main libre, elle ne savait ou ils attérirait, mais elle préférait avoir les mains libre a tout hasard, il serait toujours temps de sortir son épée une fois arrivé.

La téléportation ne lui apporta pas de réaction particullière sinon un sourire amusé, la magie picotant sa peau la chatouillais plus qu'autre chose
[HRP] Note à JoHel : y avait pu de tables, on était dehors [/HRP]

Les cinq compagnons se sentirent partir et furent soudainement transportés à travers l'espace dans un tourbillon de lumière dorée et de sensations.
Avant que sa vue de la cité s'estompe, Daranen eut le temps de voir que l'homme qui l'avait touché à l'épaule avait lui aussi été enveloppé par le halo avant d'être repoussé.

Lorsque tous - le sixième invité y compris - revinrent à eux, ils étaient allongés sur le dallage finement travaillé d'une immense pièce ovale au haut plafond voûté.
Debout devant eux, un homme leur faisait face. Sans dire un mot, il tendit une main vers eux et se concentra. Cinq rayons partirent de sa main et touchèrent les gorges des étrangers. Daranen fut le premier à se relever pour aller saluer respectueusement l'homme devant lequel ils venaient d'apparaître.


Homme Etrange - Vous comprenez notre langue désormais. Même s'ils sont peu nombreux, je suis heureux de voir que des gens d'honneur ont répondu à l'appel de mon jeune ami.

Daranen - Je vous présente Maître Elnasar, maître des Arcanes de Selohar, la ville où nous nous trouvons.

Sixième Téléporté - Enchanté, vraiment... mais j'aurais préféré rester où j'étais. Je venais juste m'assurer que mon fils ne vous avait pas laissé complètement à l'abandon dans cette taverne, pas me joindre à un voyage dont j'ignore tout.

Daranen - Fils ? ... Vous êtes le père du jeune homme aux cheveux argentés qui m'a relevé dehors, c'est ça ?

Malagant - Malagant Lamenoire, pour vous servir... enfin, c'est ce qu'on dirait, tout du moins. Oui, je suis bien le père de ce jeune irresponsable, même s'il porte le nom de sa mère.

Elnasar - ... Et bien, quel que soit le motif qui vous amène ici, je redoute de ne pouvoir vous renvoyer immédiatement. Cela va me demander du temps, et il y a d'autres choses auxquelles je dois consacrer mon énergie avant de pouvoir m'y affairer. Je crains que vous soyez condamné à vous battre à nos côtés... pas que je veuille vous y forcer, mais l'ennemi ne fera pas de... distinction.

L'homme nommé Malagant sembla résigné. Il soupira, se leva et mit les mains sur ses hanches. C'était un homme de très grande taille - presque deux mètres - et très large d'épaules. Ses yeux étaient couleur lilas et ses cheveux noirs de jais, mis en vrac par la téléportation, tombaient en cascade de part et d'autre de ses épaules. Sa tenue était en harmonie avec ses traits, mélange entre noir et lilas.
Daranen eut un mouvement de recul et mit une main sur la garde de son épée. Il semblait méfiant vis à vis du père du demi-drow qu'il suspectait d'avoir tenté de le détrousser.


Malagant - Je crois que je n'ai pas vraiment le choix...
La capuche de Félis était tombée lors de la téléportation, mais elle ne semblait pas en tenir compte.

-Tout ce que vous devez savoir de moi, c'est que mon nom est Félis. Le temps presse d'après vos dires... je propose qu'on se familiarise vite avec les lieux, qu'on fasse une réunion où on saura nos objectifs, la route et qu'on prenne ensuite une nuit de sommeil pour partir le lendemain. Qu'en pensez vous?

Franche, offensive et pleine d'initiative, telle était la guerrière. Les bras croisés, elle attendit une réponse de la part de ses compagnons.
[HRP]Arf...faudra que je lise mieux à l'avenir [/HRP]

Djokan était encore hébété par la téléportation. c'était troublant de se retrouver en un instant dans un lieu complètement différent. Il porta sa main à la gorge, essaya de dire quelques mots. le timbre ne lui sembla pas familier mais il comprenait malgré tout. il regarda Elnasar avant de s'adresser à lui.

"-Je me nomme Djokan, mercenaire de profession et apprenti magicien à mes heures. Daranen nous a déjà décrit la situation de votre peuple.
Je suis d'accord avec la demi-dragonne: plus vite nous serons en route, moins vous aurez à souffrir de cette malédiction. Mais avant cela...
Je ne voudrais pas paraître mesquin mais...quelle genre de récompense est-on en droit d'attendre ? Je veux dire, se glisser jusqu'au coeur du repaire d'une bande de nécromancien, ce n'est pas une tâche sans risque..."
Noémie c'était elle aussi remis rapidement de la confusion naturel a un changement physique d'endroit. Elle avait écouter les doléence de Félis, ne pouvant qu'approuver.
- Ce que dit ma compagne de voyage se trouve être fort juste. Appeller moi Noémie, et j'aimerais vous offrir mes services en terme de stratégie, si quelqu'un peu m'expliquer la nature de vos défense, leur positionnemment tout comme celle de vos ennemi, je tacherais d'en maximiser l'efficassiter ou la soliditer ou a l'inverse d'en trouver la faille.
Elnasar écouta chacun parler à son tour d'un air calme et attentif. C'était un homme d'une cinquantaine d'années, mais ses cheveux étaient toujours d'un noir aussi noir que ceux de Daranen.
Plus grand d'une tête que son jeune compatriote, le Haut Arcaniste de Selohar dégageait une forte impression de puissance.



Elnasar - Ne vous inquiétez pas, nous ne perdrons pas beaucoup plus de temps. Vous logerez ce soir dans une chambre de l'Académie - ce bâtiment même - et vous partirez demain dans la matinée. Les victimes de la malédiction sont moins à leur aise dans la lumière du jour, mais la traversée de la partie nord de la ville n'en sera pas moins périlleuse...

Daranen - La partie de Selohar qui se trouve au nord du rempart intérieur est tombée. Nous allons devoir la traverser.

Elnasar - Daranen vous guidera à travers des chemins qui vous permettront d'éviter les troupes ennemies qui font le siège de notre ville. Une fois à la forêt, il vous conduira au coeur du territoire ennemi... vous devrez trouver le seigneur sorcier de la ville de Hiserax, Galandhal. Ne le sous-estimez pas, il est bien plus qu'un simple nécromancien. C'est la nouvelle arme qu'il a trouvé qui lui a donné le pouvoir de faire s'abattre cette malédiction sur nous... d'ordinaire, ses préférences vont aux carnages et à la destruction, mais l'occasion était trop belle pour lui.

L'Arcaniste se tourna vers Noémie.

Elnasar - Nos défenses consistent simplement en tous les hommes et femmes encore capables de se battre. Ils défendent le rempart à coups de lame, d'arcanes et de flammes. L'ennemi campe en dehors de notre cité. Tout au plus lancent-ils une vague lorsque les rangs des maudits commencent à diminuer, et une fois celle-ci repoussée, toutes les victimes se relèvent et recommencent à nous harceler, soumises à la volonté de Galandhal.

Elnasar écarta légèrement les bras et haussa les épaules.

Elnasar - A part en les commandant plus efficacement que ne le font le peu d'officiers qu'il nous reste, je ne vois pas ce qui peut-être fait pour rendre nos hommes épuisés plus efficaces. Vous seriez sans doute bien plus précieuse à cette expédition. Cela dit, rien ne vous empêche d'allez les voir sur le remparts... mais cela serait au détriment de votre temps de sommeil...
Noémie s'inclina avec respect
- J'en suis consciente, mais je n'était pas éveiller depuis longtemps lorsque je me suis jointe a cette expédition, je devrais donc pouvoir emprunté un peu de mon temps pour vous aider. Je n'ai de Paladine que le titre, ma déesse n'a pas d'ordre de Paladin, je crois être la seul. Je sert la dame des statégie et des cartes, je puiserais donc dans ses enseignement pour vous aidé.

La dessus elle suivit la direction qu'on lui indiquais pour rejoindre les remparts, des idée germant déjà dans sa tête
[HRP] Tous les petits apartés seront notés comme suit [/HRP]

Aparté - Noémie

La paladine quitta l'académie et rejoignit les remparts, situés à une petite centaine de mètres de là. De hauts escaliers sculptés dans la pierre du côté sud serpentaient jusque tout en haut du gigantesque mur. Par delà cet imposante muraille qui coupait la ville en deux se distinguait au loin la silhouette gigantesque des remparts extérieurs. Si ceux vers lesquels Noémie marchait étaient impressionnants, ceux que l'ennemi avait réussi à ébrécher étaient impossiblement énormes. On n'y distinguait que peu de cadavres, mais la paladine en connaissait désormais la raison.

Les guerriers locaux portaient tous des uniformes semblables à celui de Daranen, mais seule une poignée d'entre eux étaient décorés d'emblèmes comme le sien. Ceux qui en étaient dépourvus avaient différentes sortes de galons sur les épaules.

Deux ou trois d'entre eux semblaient être de hauts gradés et donnaient des ordres aux hommes et femmes dont ils avaient le commandement, les autres à donner des ordres n'étaient pas de véritables officiers mais portaient un emblème sur le coeur. Noémie distingua une jeune fille qui repositionnait ses troupes et reconnut le crâne enflammé sur son uniforme souillé de sang - le même que sur celui de Daranen.

Dans tout ce désordre, un homme tentait de se faire entendre de tout le monde. Les galons qui ornaient ses épaules attestaient d'une position très haute ... Noémie en déduisit qu'il devait s'agir d'une sorte de général.

Les étrangers ne lui prêtaient que peu d'attention, trop occupés à tirer des flèches et à jeter de l'huile sur les choses mortes qui tentaient d'escalader le mur.


Général - Repoussez-les ! Jetez les morceaux de moellons sur ceux qui grimpent, économisez vos flèches !!
Tithian s'était bien remit de sa téléportation. Depuis un certain temps, il ne sait pas pourquoi, quand il était en présence de magie, à certain moment, il se sentait comme euphorique. En vérité depuis qu'il avait assassiné son père.

Il était rester silencieux pendant un moment et écoutait les autres. Quand la paladine décida de partir, il était un peu plus soulagé de sa non présence.

- Très bien. Passons à la nouvelle étape. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Il avait légèrement soulevé sa tête en disant cela, et ses compagnons aperçurent un bref instant sous sa capuche, que la luminosité de ses yeux n'était plus de couleur différente, mais d'un rouge aussi vif que l'éclat d'un rubis.
Cela, ne se passa qu'un bref instant et seul ceux qui l'avait bien observer ont pu le constater.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés