[Bar Academy] Prime n°1 + Evaluations 2ème semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img457.imageshack.us/img457/2882/baeraliagas2gt.jpg

Bonsoir le BAAAAAAAR!!!!!


Et Bienvenue sur ce premier prime de la La Bar Academy


[Jingle]
http://img460.imageshack.us/img460/2152/baracademy1bw.jpg


Nous avons l'immense privilège de vous présenter ce soir les prestations de nos 18 candidats.

Vous connaitrez également les noms des cinq élèves nominés, et vous aurez la possibilité de voter pour votre candidat préféré!


Sans plus attendre, voici les prestations de nos candidats, par ordre de classement du jury:

1) Eldaril: No Woman No Cry

Ecouter sa prestation

L'avis du Jury:
Mr Baer > Tu nous a complètement embarqués dans ton univers. Tu es parfaitement en accord avec toi-même. Bravo pour cette prestation, il te faudra maintenant faire preuve de constance…
Mab > Voulez vous m'épouser ? J'en ai presque pleuré.
LND > Beaucoup d'émotion, de la technique, très joli!
Azélie > Simplement magnifique. Je pense à le mettre sur ma clé MP3
Coachi > Superbe prestation, tout simplement,


2) Heaven Opensky: Can't get you out of my head

Voir sa prestation

L'avis du Jury:
Mr Baer > Tu t'es investi à 150% dans ta chanson, et ça s'est ressenti. Tu as pris le risque de faire cette chorégraphie et ce fut payant. Merci pour cette merveille de générosité. La roxxance te tend les bras.
Mab > Mais vous êtes le frère de Killy ? Tout simplement incroyable ! Continuez dans ce sens ! Faites attention à votre justesse toutefois.
LND > Du cran, de l'audace, de la poigne, du funk, bravo !
Azélie > Dans un 1er temps je dirais MDR. Dans un 2ème temps je dirais un grand bravo pour avoir osé !! Génial
Coachi > Heaven tu rox, continue comme ça, pour la prochaine on veut voir plus qu'un téton !


3) Sorgoth: Mistral Gagnant

Ecouter sa prestation

L'avis du Jury:
Mr Baer > Une interprétation très personnelle, remplie de sincérité et d'émotion… Tu es allé cherché au plus profond de toi, et le résultat est magnifique.
Mab > Merveilleux, continuez dans cette voie, maintenant que vous avez prouvé votre technique, montrez nous que vous avez aussi des idées !
LND > Très sympa ta voix ! Bon coup de gratte ! Bref, bravo ! Manque la fantaisie pour la prochaine fois ?
Azélie > Superbe interprétation, voix hyper agréable, et jouer de la guitare de fait qu'embellir encore ta chanson !
Coachi > Les autres juges trouvent ça superbe, que tu rox autant en chant qu'à la gratte, je trouve qu'ils leur en faut vraiment peu, m'enfin je me plie à leur avis pour cette fois...



4) Messire Moustache: No Woman No Cry

Ecouter sa prestation

L'avis du Jury:
Mr Baer > Une voix à faire tomber les bariennes. Une interprétation sobre mais ô combien touchante et séduisante!
Mab > Je souhaiterais être votre rat pour vous écouter chanter tous les jours de la semaine.
LND > Il manque une petite étincelle pour que ça décolle vraiment, mais le reste est là !
Azélie > Quelle sensualité dans la voix, on a l'impression que tu racontes une histoire rien que pour nous… La guitare ne fait qu'ajouter du charme
Coachi > Chanteur de chaaarme, c'est beau c'est grand c'est merveilleux,



4bis) Darkshine: No Woman No Cry

Ecouter sa prestation

L'avis du Jury:
Mr Baer > Tu as un univers artistique extrêmement particulier. Même si j'ai eu un peu de mal à te suivre, j'ai su détecter des pointes de roxxance, et c'est bien là l'essentiel!
Mab > Excellente prestation ! Quelle originalité ! Ca fourmille ! Vous avez placé la barre très haut, à vous de pouvoir rester à niveau et ne pas nous décevoir par la suite !
LND > Idée terrible, réalisation terrible, ça s'écoute et se réécoute Bravo
Azélie > OMG ROXX DU PONAY IRL - Question originalité tu as été loin, j'adore vraiment !!
Coachi > Excellent, cette interprétation vaut bien 2 ponays



4ter) Eltergrim: Why don't you get a job

Ecouter sa prestation

L'avis du Jury:
Mr Baer > Ton choix de chanson était courageux, et tu t'en es très bien sorti. On sent que les paroles te touchent et que tu as bien saisi le sens profond de la chanson. Continue comme ça!
Mab > Interprétation originale, félicitations pour votre musicalité, travaillez cependant votre voix.
LND > Un style assez destroy mais qui fait mouche, multi-instrumentaliste ? Sympa en tout cas
Azélie > Je me permettrais un LOL pour cette interprétation très personnelle, qui est super sympa à écouter
Coachi > Du bon, j'adore ! Rien d'autre à ajouter

Edit: toutes mes excuses à ce superbe candidat pour cet oubli malencontreux dû à une intervention des intermittants du spectacle... indépendance de ma volonté, toussa...


7) Aenur: L'aventurier

Ecouter sa prestation

L'avis du Jury:
Mr Baer > Ton interprétation était très personnelle et on sent que les paroles te tiennent à cœur. On sent une bonne prestation scénique. Le tout manque encore de sincérité. Continue de creuser dans ton âme et tu as le potentiel d'aller loin dans cette aventure.
Mab > Un flagrant délit de tentative de corruption ! Cependant on notera une belle originalité et une certaine aisance devant le micro.
LND > Bon allez c'est fayot, mais c'est rythmé, on décroche pas, c'est rigolo, pas mal d'impro et d'humour
Azélie > Jolie tentative de corruption du jury, mais tu me diras t'as réussi dans un sens, parce perso j'ai bien accroché à ton interprétaton !
Coachi > Aenur je te kiff grave, continue comme ça, t'es mon idole, les autres ne font que pâle figure face à toi FFS !


8) Kurd: Je te donne

Ecouter sa prestation

L'avis du Jury:
Mr Baer > Quand tu chantes "Je te donne" on a l'impression que tu prêtes. Ton univers artistique explosera quand tu auras fait ressortir toute l'inspiration au fond de toi que l'on entend uniquement en fin de chanson.
Mab > Belle prestation vocale, continuez dans ce sens, ponctuez peut être sur l'originalité.
LND > Très correct dans l'ensemble, manque un peu de folie ?
Azélie > Vraiment sympa, on a même l'impression qu'il y a deux chanteurs différents !
Coachi > Bonne interprétation, mais une question : Où est le fun ? Zou te lâcher toi aussi !

8bis) Sybil: Je te donne

Ecouter sa prestation

L'avis du Jury:
Mr Baer > Tu as un potentiel tout simplement gigantesque. Je me demande simplement si tu t'es investie à 200% dans la Bar Academy, et je sens que tu
as besoin d'un temps d'adaptation. Ouvre toi davantage au public et tes émotions suivront.

Mab > Belle interprétation que ce soit vocalement que musicalement, on notera tout de même un petit manque de je ne sais quoi, peut être de confiance en soi ?
LND > Ca commence assez lourd et ça finit léger, et ça passe bien
Azélie > Vraiment une voix super jolie et agréable à écouter. Dommage le petit raté à la fin, quoique ça donne un certain charme
Coachi > Belle voie, bonne interprétation, le piano ne fait qu'ajouter du charme à l'ensemble, dommage que ça ne soit qu'un brouillon que tu nous ais

rendus, on attend plus de rigeur pour la prochaine



8ter) Neomie-Loryn: Mistral Gagnant

Ecouter sa prestation

L'avis du Jury:
Mr Baer > Un bel effort de composition sur les paroles accompagnées par une voix agréable. Ta devras encore te lâcher pour devenir la star du bar, mais tu suis le bon chemin!
Mab > Joli, du texte, agréable à écouter
LND > Je ne vois pas de défaut Très bon quoi !
Azélie > Très original, les paroles sont sympas (en plus je joue à COH donc je kiff)
Coachi > Bonne interprétation et de l'originalité dans les paroles (comme Bellandy en somme)


11) Bellandy: Mistral Gagnant

Ecouter sa prestation

L'avis du Jury:
Mr Baer > UTu mets ta belle voix au service d'une interprétation sincère et agréable, qui manque simplement de générosité pour atteindre un niveau de roxxance.
Mab > Sympathique à écouter, il faut maintenant savoir convaincre
LND > Sympa le travail pour les paroles, mais l'interpretation est classique, quoi que sans faille
Azélie > Vraiment une jolie voix. Mention spéciale pour les paroles, très bien trouvées (même si les posteurs de maintenant aussi sont bien ! )
Coachi > Bonne interprétation et de l'originalité dans les paroles (comme Noemy en somme)



12) Lilandrea: Mistral Gagnant

Ecouter sa prestation
ou ici

L'avis du Jury:
Mr Baer > Ta prestation est très encourageante car tu montres un potentiel intéressant. Je regrette simplement que tu sembles hésitante à te lâcher réellement...
Mab > Il n'y a pas à dire, vous savez chanter.
LND > Jolie voix et intonation, mais où est le piment ?
Azélie > On sent la pro ^^ Jolie interprétation, même si ça manque un chouilla d'originalité. En tous cas c'est agréable à écouter !
Coachi > Agréable à l'écoute, dommage qu'on ne retrouve pas ta touche d'exubérance qui te caractérise si bien d'habitude


Et enfin les 5 nominés de la semaine:

13) Lucea: Mistral Gagnant

Ecouter sa prestation

L'avis du Jury:
Mr Baer > Telle une fleur non encore éclose, ta prestation dégage un parfum prometteur, mais il faut que tu t'épanouisses pour trouver ta splendeur.
Pour l'instant tu sembles encore trop timide.

Mab > Doucet, joli, même si la qualité du son n'était pas optimale (mais que font les ingénieurs du son ?!)
LND > Très fragile, un peu trop peut-être ! D'un naturel très groovy, je n'accroche pas trop à la mélancolie, mais c'est très subjectif
Azélie > Petite voix toute fluette et toute mimi, qui colle super bien à la chanson !
Coachi > Lulu, tu as une voie toute mimi mais toute timide aussi, fais nous en plus profiter, Lâche toi !


14) Cyrus: Je te donne

Ecouter sa prestation

L'avis du Jury:
Mr Baer > Tu as trouvé ton univers artistique. Ta prestation est séduisante mais tu dois chercher encore au plus profond de toi pour trouver la roxxitude.
Mab > Il va falloir sérieusement penser à travailler votre anglais.
LND > Voix insupportable, l'humour et l'autodérision sauve de la casse ! L'esprit y est tout de meme
Azélie > L'aspect schizophrénique de ton interprétation est très marrante ! Une chanson originale en somme ! Un bon moment passé à t'écouter.
Coachi > Vraiment sympa et marrant à l'écoute, continue sur cette voie !


15) Emanuelle: Mistral Gagnant

Ecouter sa prestation

L'avis du Jury:
Mr Baer > Ta prestation est encourageante mais tu dois encore chercher au plus profond de toi pour faire ressortir les émotions que l'on perçoit trop peu.
Mab > Mais que font encore les ingénieurs du son ? Très jolie voix cependant, investissez dans un meilleur matériel !
LND > Hmm pas d'émotion ni d'humour, la voix est passable mais bon, manque de fantaisie !
Azélie > On entend mal, mais c'est sympa dans l'ensemble, jolie voix !
Coachi > La qualité n'est pas au rendez-vous malheureusement, des efforts à faire, courage !



16) Mamaf: Mistral Gagnant

Ecouter sa prestation

L'avis du Jury:
Mr Baer > Ton interprétation m'a touché mais je pense que tu as beaucoup plus de potentiel que tu ne souhaites le montrer. Tu te cherches encore artistiquement… Il te faudra te trouver rapidement pour rivaliser avec les autres candidats
Mab > Prenez garde à chanter dans votre ton, et vous pourrez y donner tout votre souffle.
LND > Je n'ai pas l'impression qu'il est convaincu lui meme de ce qu'il fait, d'où je ne suis pas plus convaincu que ça
Azélie > Malgré ton rhume, une interprétation personnelle, on sent que t'es à fond dedans, c'est bien sympa !
Coachi > Tu y met du tien, c'est bien, maintenant il faut travailler davantage la technique



17) Ariakah: Je te donne

Ecouter sa prestation

L'avis du Jury:
Mr Baer > Tu as fait de gros efforts, mais je pense que tu restes encore en deça de ton véritable potentiel. Sois plus sincère avec ton âme et tu sauras l'ouvrir davantage sur scène.
Mab > Une volonté de bien faire, il reste encore des efforts à fournir. (ndM : ou comment faire un bulletin trimestriel)
LND > Ca vient du coeur, mais hélas la technique ne suit pas du tout, et je ne suis pas convaincu que ça soit de l'auto-dérision
Azélie > Voix agréable et tout, mis à part un petit décalage rythmique de temps en temps, interprétation sympa
Coachi > ça manque un peu de technique (et le tempo c'est du poulay ?), mais y'a matière à faire des choses sympa, un effort !


Voilà, je rappelle aux candidats qu'il ne faut pas vivre la nomination comme un échec mais plutôt comme un tremplin qui vous aidera à mieux voler vers la roxxance.
Le public croît en vous, ne le décevez pas.


Je rappelle que vous pouvez voter pour votre candidat préféré ICI


Enfin, nous avons le plaisir de clôturer la soirée avec un candidat surprise, qui rejoindra les rangs de la Bar Academy dès la semaine prochaine...
Un candidat déjà pétri de talent... Et dont je vous propose d'en découvrir l'étendue...
J'ai nommé....
18) Erna ¼:

Ecouter sa prestation



Nous vous remercions bien évidemment d'être si nombreux à supporter les candidats de la La Bar Academy !!!.

Nos candidats comptent sur vous...
C'est à VOUS de décider !!!

Retrouvez le programme des prochaines évaluations ICI !
C'est Neomie-Loryn, et non pas Noemie svp... Au pire, dites juste Loryn.


Eldaril Magnifique. Tu es largement au dessus de nous tous.
Heaven Il fallait oser, génial.
Sorgoth Tu l'as refaite à ta manière et c'est superbe T'es célibataire ?
Messire Moustache Un peu timide, mais
Darkshine Super l'idée des diverses voix
Aenur Génial le coup de parler au public
Kurd Pas moyen d'écouter
Sybil Superbe voix. C'est toi qui joue au piano ?
Bellandy Jolie voix toi aussi.
Lilandrea J'ai écouté tout le morceau, nulle part je n'ai entendu ta voix, c'est normal ?

Finalement, je m'arrête là. Je garde mon choix de vote secret.
Edit pour mes impressions :

Eldaril Ok, nous avons un futur finaliste

Heaven Tu vas bientôt te retrouver sur vidéo-humour.com je sens, félicitation, en plus on sent bien que l'intretation vocale joue dans le sens que tu cherche à obtenir ^^

Sorgoth Intrumentalement tu rox, j'aime ta voix, elle fais très adulte, et colle parfaitement pour la chansons française.

Messire Moustache Mon coup de coeur, ta voix véhicule un tas de choses. Ca se ressent.

Darkshine Originalité servie avec une voix qui colle très bien. Impecable

Aenur Génialissime les voix-off. J'aime beaucoup l'intrepretation également.

Kurd Ma ta voix j'la kiff tu vois? Non sérieux, je l'aime beaucoup, c'est dommage que ce soit pas ton registre non plus :/
Sybil Belle voix, je l'aime beaucoup. C'est dommage que quand tu parte dans les aigües violemment parfois.

Neomie-Loryn Le texte est excellent, la voix l'interprète vraiment bien. Félicitation ^^

Bellandy Cabrel serait fier de tes lyrics Ma voix féminine préféré.

Lilandrea Mon avis colle parfaitement avec celui du jury. Très sympas, dommage que tu balance pas a fond.

Lucea Vraiment prometteuse, c'est dommage que la qualité du micro soit mauvaise, et que ta voix soit bridé par le volume du piano.

Cyrius Oh mon dieu, ta chanson part en sucette, incompatibilité avec ma carte sons ? :x Tu module bien ta voix je trouve, c'est sympas

Mamaf Je te sens pas à l'aise sur cette chanson, sur quelque chose de plus speed, tu serais certainement encore meilleurs (ceci dit c'est deja franchement bien)

Ariakah Souffle un coup, détend toi, je te sens super stréssé et a fond, presque tu remue les bras derrière l'écran non? Si tu posais ta voix, et que travaillais sur le rythme, y'aurais à coup-sûr du bien bon qui en ressortirai (j'étais encore pire que toi y'a quelques mois ^^)

Emanuelle C'est dommage au début tu parle plus que tu ne chante. Mais tu rattrape ca assez vite, et la suite est sympas, c'est bête qu'on ne t'entende pas assez en général.
Le seul à me faire méchamment casser sur ma voix... *hausse les épaules et garde contenance tout de même*

Bravo pour les premiers que j'ai regardé/écouté, en cours de DL pour les autres.
Au fait, quand on n'est pas habitué à chanter, qu'on pince le nez et qu'on doit alterner français et anglais très rapidement, et qu'on n'a plus de voix suite à la veille, l'accent anglais en prends un peu dans l'aile.
putain sérieux, ca roxx , j'ai pas encore tout écoute, mais ca pogne, merci monsieur baer , merci le jury , merci le publique, merci.
jvoudrai aussi remercier ma mere, sans qui je serais encore dans les burnes de mon pere.
bref je retourne aux écoutes
Citation :
Publié par Hermès
Mdr Cyrus !

Noemie, sympathique... tu aurais pu faire partie de la Liberty Corp
Michant de se moquer Je... je...

*va casser un oeuf pour se l'enfiler sur sa tête*
Citation :
Publié par Darkshine
Aenur mais MDR jme suis presque fait dessus
pareil! trop fort, rien a dire, de l'ambiance et tout

franchement ca pogne severe, y a du courage sur jol.

Citation :
Publié par Darkshine
J'arrive pas à dl la prestation de Kurd
\o/ changez rien!
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Ah ben deuxième c'est pas si mal hum hum mais je me sens un peu seul avec ma vidéo du coup lol.
En tout cas gros coup de pression pour la semaine suivante car faut maintenir le niveau et c'est pas évident.

Grave, franchement je suis impressionnée, moi qui avait fait ça à l'arrache
Bravo tout le monde, ca claque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés