[Chaos] Ce fut bien

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon c'est juste pour prévenir, éviter qu'on se demande où je suis.

J'ai suis venu sur chaos pour camper et xp, que dans le but de pvp.
Ces 2 derniers jours j'ai pvp, c'était bien marrant, pas pour vous apparemment donc je crois qu'on va s'arreter là (chui pas là pour faire chier le monde non plus, une 50aine de persos ont down).

Le perso n'est pas fini, j'étais sensé gaspiller encore mes 396 gems actuelles pour faire les quelques levels qui me manquaient pour l'arc suivant ( qui aurait vraiment fait très mal celui-là :s) et pour libérer un peu d'encombrement pour les popos, ca aurait fait un bon perso pvp.... et ca n'aurait pas plu à beaucoup de monde.

Je reconnais que pour chaos c'est un peu puissant


premiere fois que je suis sortie de FNR, j'avais que 260 gems la premiere fois que j'ai pvp. Pour reborn quand on connaît personne c'est bien, avec hyper popo et la force d'un prêtre on a un peu d'encombrement pour faire la quete oracle a bas lvl. des qu'on porte le baton on peut licher solo.

J'ai voulu monter 350,300,75,102,217. puissance eau et light, c'est super à jouer et très fort, Une vip avec 2500 de force, ou une mage eau avec 2200 intel/sag le tout en 1 perso c'est marrant, Warrior pour faire des One Shoot, Mage pour la puissance à distance.
mais tout le monde run ou sanctu, ou recall a vu, ou enchevetre a 10 contre 1 quand on est en warrior. Faut pas faire de guerrier gémé.... Mage eau c'est puissant, mais pas de quoi OS un tank.
J'étais level 148, j'avais pas la VIp, donc je tapais à la main. puis j'ai re reborn car j'aime vraiment pas courir après la cible, ou gémé pour voir recall ou sanctu all meme si on est loin, c'est pas marrant.

je fais Archer avec des stats/équipements bizarres que je ne dirais pas (raisons personnelles). dans les 400 gems j'avais ces jours ci donc pour pvp archer (c'est trop. j'ai 20 popos en full :x, le must c'est 300 à 350 gem, c'est pour ca que je voulais en flamber quelques unes en xp/pvp, pour enfin pour pvp ),

mais ce fut quand meme vraiment bien marrant, j'ai été moi-meme surpris, et je préfère donc partir sur ce bon souvenir.

Donc Bye all !

Respecter vous et amusez vous bien.
Salut Shiria je pense que tu prend une bonne décision en partant sur de bons souvenirs , même si tu m'a attaqué/tué plusieurs fois j'ai toujours eu beaucoup de respect pour les joueurs comme toi qui avait eu de la patience (et même énormément) pour réaliser le perso qu'il souhaite!

Aussi je te souhaite bonne continuation et peut être à un de ces jours

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOO

Dark
Bien qu'on est ennemis j'aurai pas de mauvais souvenir de toi, je suis tomber 1 seul fois contre toi et j'ai préféré sanctu . Je vois que tu aimes pas faire vraiment en-merder les gens vu que tu le dis.
Je te dis a peut être un jour je pense que tu vas revenir (j'ai peut être tord) Bonne continuation Irl.
Bisous

LordNight-Guard
J'ai d'abord voulu le donner, mais le seul succeptible de rejouer shiria, ne joue plus vraiment.
puis bon, je préfère que le principe que si le joueur s'arrete, le perso s'arrete aussi.
Delette, non, ca fait mal au coeur quand meme
Je voulais repasser, pour vider les items à des amis ou les nouveaux joueurs pour les encourager. mais je sais que si je reco, je vais pas resister . je demanderai a quelqu'un d'autre de le faire si je le vois.
Byebye.

Sinon tu ne devrais pas partir pour cette raison. Sur Chaos justement le but est d'être fort et c'est pas nouveau que les plus forts tuent les plus faibles. Ce qui est bien avec ton type d'archer, c'est que l'indropéquipépourxpquiplug en face n'a pas toujours le temps de pluger.
Lol, Je suis assez d'accord avec Volrath, moi personnellement au fond de moi cela me fait plaisir que tu partes, parce que Pvp contre toi c'est mort. Mais en même temps c'est parce que j'ai le (?) contre toi parce que tu es trop forte ^^ Surtout grâce a tes gems.

Le but du jeu c'est d'être le meilleur, tu a, il faut le dire été la meilleure et tu a même réussi a dégoutter Chaos. Bravo a toi et respect pour toutes les gems que tu a eu même si je ne sais pas comment tu les a eu. Mais c'est pas le sujet.

396 Gems = +1980 Force/Dex ; Intel/Sagesse ............... Powa respect a toi

Bonne chance irl

[Belbedin : Langage Sms prohibé sous mes yeux...merci de faire un effort ]
Je joue toujours avec plusieurs PC, plusieurs le savent j'en laisse toujours en FNR, pour voir si quelqu'un arrive, d'autre à SH pour voir si ya du pvp... et donc je vois des conversations... pleins disaient : à cause d'elle y'a - de pvp. ou " des que je la vois connectée, je plug", ..."on peut pas jouer quand elle est là"

Donc bon, c'est vrai que c'est un but de chaos d'etre fort, et c'est pour ca que j'ai fait le no life pendant un moment pour camper un max de gems. On m'appelle Narco IrL lol parce que forcément à ce réveiller toutes les 20 min la nuit on finit par dormir n'importe où la journée (narcoleptique ^^). Maintenant le travail est fait et j'ai plus qu'a bouffer des gems et en choper de temps en temps.

Mais j'ai clairement entendu ce qui ce dit, je peux pas faire l'innocent et continuer de jouer en sachant que y'en a plein irl qui sont dégoutés et ne peuvent plus jouer normalement tout ca pour mon petit bonheur perso.

Comme sur myth j'avais un warrior avec 445 gem :x et la frostbane...; une arme qui tape 2x + vite que la main et qui jette un sort qui dépend de la force ^^ un lvl 170 avec 300 endu, y se fait OS a coup sur. C'est pour ca que sur myth ils se plaignent des gems a fond sur les forums. donc j'ai monté le perso au baton drachen, et now le perso sert a faire des béné a 3K dans le temple sh :s (marrant pour un warrior).



PS : faye,je devais dire quoi déjà ? compétance ? super-perso ? ou liste des down de la journée ?
SHiria ne stop pas , conecte toi temp en temp c'est bete de stop a cause des dire de certain joueur , sachent que la plus par des personne dise n'importe quoi

La seul chose peus etre c'est que ta beaucoup pvp d'un coup + de 2 h par jour et que certain on etait tromatisé :d , faudrais que tu aye pvp le temp d'une gems peus etre temp en temp (le temp que certain s'esquipe)

on c'est bien amusé , mais j'espere d'autre bon moment !

Ne stop pas shiria Jveus voir le perso avec son dernier arc ^^
Citation :
Publié par Shiria Mystic

PS : faye,je devais dire quoi déjà ? compétance ? super-perso ? ou liste des down de la journée ?
Lui filer ton pass Faye adore récupérer les perso des autres ...

Sinon ba heu Byou je suis content d avoir jamais down contre toi mouahahahha lol ni plug mouahahahah mais sanctu ca oui ...
En tout cas, je suis content de ne pas t'avoir croisé ces derniers temps
Content du deul pvp qu'on a vraiment eu y a un moment ( j'ai recall ), tu jouais heal/burst et tu m'as fait cramer dans les 180 critiques

Et puis finalement je trouve dommage que tu partes car tu étais ce que j'appel un bon joueur sur chaos.
Le seul problème c'est que ton perso était devenu vraiment déraisonnablement fort

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Mais j'ai clairement entendu ce qui ce dit, je peux pas faire l'innocent et continuer de jouer en sachant que y'en a plein irl qui sont dégoutés et ne peuvent plus jouer normalement tout ca pour mon petit bonheur perso.

Comme sur myth j'avais un warrior avec 445 gem :x et la frostbane...; une arme qui tape 2x + vite que la main et qui jette un sort qui dépend de la force ^^ un lvl 170 avec 300 endu, y se fait OS a coup sur. C'est pour ca que sur myth ils se plaignent des gems a fond sur les forums. donc j'ai monté le perso au baton drachen, et now le perso sert a faire des béné a 3K dans le temple sh :s (marrant pour un warrior).
Je suis d'avis avec toi que quand on est beaucoup trop fort par rapport aux autres, cela les dégoûte du jeux (ceux qui se font one shoot) bien que cela soit dans les règles du jeu vu que Vircom a intégré ces gemmes pour pouvoir se booster.

Beaucoup de personnes privilégient leur propre plaisir et au moins toi tu veux faire passer celui des autres avant le tient. Et ça j'apprécie beaucoup.

Le quote du deuxième paragraphe montre que tu as su par contre t'adapter, tu étais trop fort pour le serveur de myth, mais tu as pu te "transormer" en prêtre pour aider les autres même si ce n'est que pour une hyper-béné et une hyper-force au temple sh, tu as du y trouver un plaisir a les aider. Et eux ont eut plaisir de les recevoir.

Je veux dire par là, que tu aimes t4c, ca se voit, tu sais comment monter des persos, les exploiter "à fond", mais tu n'as pas besoin de quitter pour autant, suffit que tu trouves une autre motivation de rester. Qui sait tu peux toujours te convertir en bisounours (c'est à la mode ).

Déjà tu t'es pas inscrite au tournoi, ca veut déjà tout dire. Car tu savais que cela irait à ton avantage et que les persos sans gemmes n'auraient eut aucune chance contre toi.

Par contre, si changer de vocation rp ne te tente pas, tu peux toujours te mettre à d'autres mmorp gratuits et essayer de parvenir à remonter des persos et les maîtriser.

De même, beaucoup critiquent les tournois pour le moment, gemmes ou pas gemmes.
Ben faites un tournoi ou seul les sans gemmes sont, un autre où seul les "gemmer" sont et à la fin si vous voulez vous pouvez prendre le meilleur de chaque tournoi pour un petit duel amical ou devant un public comme pour exhibition.
Citation :
Publié par Mc Angel
Par contre, si changer de vocation rp ne te tente pas, tu peux toujours te mettre à d'autres mmorp gratuits et essayer de parvenir à remonter des persos et les maîtriser.
+1. Si tu venais à te mettre sur Knight Online, mmo auquel je joue, tu peux toujours me contacter, je pourrais t'aider.

En tout cas t'as été fair-play jusqu'au bout et tu m'a jamais emmerdé comme d'autres ennemis. Merci, j'te souhaite tout le bonheur que tu mérites.
Bonne continuation irl.
Très gros respect pour les gems que tu as campées même si on était alliés/ennemis j't'aimais biens tu prenais jamais la grosse tête et t'as toujours joué fair-play. Bonne continuation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés