[ Nip/Tuck saison 3 ] 11 Janvier 2006 - Paris Premiere

Répondre
Partager Rechercher
En effet, comme le dis mon ami au dessus, tu as la réponse dans le dernier épisode, de même que pleins d'autres réponses d'ailleurs

PS : roXXe ton avatar, Dr. Troy ^^
Un peu déçu par ce dernier épisode même si y'a de bons petits moments, et la fin... un peu à l'arrache

Citation :
Publié par K-Lagan
Je trouve le mien plus joli quand même, et non, je ne suis pas chauvin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mien il a un pénis au moins
J'ai aime ce dernier épisode. La saison 3 n'était pas aussi palpitante que les deux premières a cause d'une bonne partie bâclé avec des épisodes chiants mais qui respectaient l'esprit de la série en finissant toujours mal sauf celui de noël. Et lol le découpeur et le retournement de situation abracadabrant, ca augure une saison 4 encore plus barge
Un petit uppage de post, juste pour prévenir que la saison 3 commence sur M6 se soir (enfin, ça a déjà commencer) et j'allais pas recréer un second post saison 3 m6 quand même
Citation :
Publié par K-Lagan
Un petit uppage de post, juste pour prévenir que la saison 3 commence sur M6 se soir (enfin, ça a déjà commencer) et j'allais pas recréer un second post saison 3 m6 quand même
Tu veux bien me spoiler l'identité du découpeur stp ?
Citation :
Publié par Absent
Tu veux bien me spoiler l'identité du découpeur stp ?
Avec plaisir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le découpeur c Quentin !!!



Par contre je vais tel le serpent te faire croquer la pomme (bref la tentation, un truc comme ca koi ^^) En gros, le spoiler du dessus te donne l'identité du découpeur, mais le spoiler suivant, il est violemment hardcore comme spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'inspectrice que tu vois la, Kit Mc Groy truc qui vient de Londres, et ben, c'est la soeur de Quentin, donc soeur du decoupeur !!


Voila, toute facon, c le post paris première celui la
L'anglaise en question, je l'avais vue dans Ali G, ste biatch n'a pas changé

Edit : olol plan à trois ? Mince, va falloir que je vois cette série, elle a l'air marrante :]
Ava (Famke Jansen) est une transexuelle ?
Edit : ah bah oué.

Tain en un épisode j'ai vu et entendu plus de trucs crûs qu'en 10 ans de télé. J'aurai pas dû rater cette série
Citation :
Publié par Cyrus
Tain en un épisode j'ai vu et entendu plus de trucs crûs qu'en 10 ans de télé. J'aurai pas dû rater cette série
C clair que la tu sux

Citation :
Publié par Meja
Oui, mais pas IRL.
Combo + 15000
Citation :
Publié par K-Lagan
C clair que la tu sux
En parlant de ça, si on compare la générations de nos parents à la nôtre (large fourchette "jeunes"), je comprends mieux pourquoi les filles sont de plus en plus averties/portées/sensibles/extraverties sur le cul, avec de telles séries (entre autres)
Thumbs down
Je remonte ce vieux post ayant enfin vu le season finale ayant jeté l'eponge bien avant sur cette calamiteuse saison 3 et j'ai trouvé ca encore pire que tout.

La saison etait déja bien over the top mais la c'est carrement sorti de la stratosphère . L'identité du carver est franchement pas une surprise et les rebondissements sont carrement ridicule avec la palme finale de la complice qui a aider a feindre la mort...qu'evidement aucune personne n'a su deceler sur la scène de crime (sans parler du fait que ca doit pas etre evident de survivre dans un sac mortuaire). Le comble du ridicule etant atteind avec la scène en espagne (ou on apprend qu'a noel il fait super beau et chaud) et la phrase du genre "on risque plus rien maintenant ils me croit mort" ! ah bon? parceque personne non plus va s'appercevoir qu'il a disparu? et ca risque pas de faire du bruit vu qu'il s'agit d'un psychopathe en cavale? Et je parle même pas de la gestion calamiteuse du temps qui en voulant géré la simultanéité de la scène sean/christian/quentin et celle du gamin rend celle de la fin de l'episode incohérente (ou alors il aurait fallu finir sur la scène en espagne)

Quand on voit la maitrise scènaristique de series qui n'ont hélas pas le succès populaire de nip/tuck c'est a désespérer ... (j'avais justement vu le premier episode de la saison 4 de The Wire dans la même journée que j'ai vu cette fin de saison de nip/tuck ca a du jouer sur mon appréciation)
Dites moi si je me trompe, mais pour compléter la parfaite synthèse de Gabriel pour ce dernier épisode, je n'ai également pas compris pourquoi les cicatrices de Quentin avait disparues au bord de la piscine...
Dsl de up le post mais je viens de me mettre a la serie et je n'ai pas tout lu car ca doit etre bourré de spoiler pas mis en spoiler pour quelqu'un qui en est a la saison 1 et je me demandais si quelqu'un savait pourquoi le nom "nip/tuck" ? c'est une reference au langage médical ou quelque chose dans le genre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés