[ Nip/Tuck saison 3 ] 11 Janvier 2006 - Paris Premiere

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Aucun soucis, moi je suis pas inquiet, épisode rediffusé le jeudi soir (enfin la c mort) et le lundi soir a partir de 22h30 (le lundi soir y en a deux des épisodes)
En zappant hier soir je l'ai vu a 0h20...

Sinon pff sa arrête pas Kimber enlevé et remodelé façon découpeur mais le truc que je me demande c'est pourquoi elle il la garde pour se venger de Christian ou quoi ???

Sinon Christian est infecte avec celle qui vient en consultation et après qui va le voir chez lui mais bon il redevient un peu comme avant lui même quoi mais en pire...

Sinon sympa comme épisode sa remonte un peu pour finir sur un super final enfin j'espère...
J'ai pas vu cet épisode malheureusement en traînant sur des fan-site je suis tombé sur l'identité du découpeur avec une photo et un extrait.

J'ai pas été très surprit
Je viens de voir les deux épisodes se soir et woot, enfin on revient au Nip tuck que j'aime
Citation :
Publié par Seeeeb
J'ai l'espoir qu'en fait, à la fin du dernier épisode, il ait enlevé Kimber plutôt qu'elle soit vraiment partie. Je trouverais ça 'achement mieux.
J'ai pensé a la même chose quand j'ai vu l'episode se soir, et jetais bien content de voir que je me suis pas trompé sur le coup la


Et comment j'ai rigolé avec le coup du sac sur le lit, mais un truc de fou


Par contre pour Mat, il serait temps que le découpeur s'occupe de lui quoi
Episode un peu bouche trou je trouve, pas grand chose avance niveau intrigue.

Truc notable, je crois que c'est la première fois de la série ou on voit un épisode où
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Julia roX
Review de l'épisode d'hier soir :

L'intrigue principale (le découpeur) n'avance pas d'un pouce, c'est à se demander si ils se souviennent de son existence.
Le cas de la "mère Noel" était bien gore mais assez inintéressant. On a principalement vu les péripétie de Matt et sa copine complètement barge et raciste, et on se doute tous qu'un épisode centré sur Matt fait passer la qualité dudit épisode de moyen à mauvais.
Le fait que Julia soit enceinte ne sert non plus à rien et le rebondissement sur le père n'est d'une, pas surprenant, et de deux, pas intéressant.

C'était un épisode qui se passait à Noel et bien que dans d'autres séries, cette périodes pouvait donner lieu à de bon épisode, dans Nip/Tuck, c'était naze.

Ce que je me dis, c'est que, au rythme ou l'intrigue avance et vu comment les épisodes s'enchaînent, on va vite arriver à la fin de la saison (on doit plus en être hyper loin). Du coup, j'ai peur qu'ils nous torchent l'intrigue final en 2-3 épisodes, ce qui serait dommage
Citation :
Publié par Seeeeb
On a principalement vu les péripétie de Matt et sa copine complètement barge et raciste, et on se doute tous qu'un épisode centré sur Matt fait passer la qualité dudit épisode de moyen à mauvais.
Moi j'ai trouvé l'idée de la crème pas mal, j'ai bien rigolé devant ma télé et je pensais "Bien fait"... Sinon rendez-nous le méchant Christian, celui qu'on adorait détester : il est pas fait pour se la jouer père-la-morale : c'est Sean ça!!
Pareil épisode super plat rien n'avance avec le découpeur et c'est un peu mou bref pas top...
La semaine dernière avec le crash de l'avion l'épisode était légèrement mieux que celui de hier soir...

Citation :
Publié par Seeeeb
Ce que je me dis, c'est que, au rythme ou l'intrigue avance et vu comment les épisodes s'enchaînent, on va vite arriver à la fin de la saison (on doit plus en être hyper loin). Du coup, j'ai peur qu'ils nous torchent l'intrigue final en 2-3 épisodes, ce qui serait dommage
Hier soir c'était l'épisode 13 sur 15 encore 2 épisode et c'est la fin de la saison...
Rox aisaiment cette serie
Par contre je sais plus j'en suis a quel saison

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'en suis au moment ou Matt c'est manger un lapin le jour de son mariage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui c'est fait en fait enlever par le decoupeur
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Rox aisaiment cette serie
Par contre je sais plus j'en suis a quel saison

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'en suis au moment ou Matt c'est manger un lapin le jour de son mariage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui c'est fait en fait enlever par le decoupeur
C'était il y a 3 semaine ça il me semble, épisode 10 ou 11.
Et dans ton spoiler, faut que tu remplace "Matt" par "Christian"
Citation :
Publié par Seeeeb
C'était il y a 3 semaine ça il me semble, épisode 10 ou 11.
Et dans ton spoiler, faut que tu remplace "Matt" par "Christian"

Maintenant que tu me le dis ... ouai c'etait Christian
Nan c'etait jeudi, je crois, de la semaine derniere
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Maintenant que tu me le dis ... ouai c'etait Christian
Nan c'etait jeudi, je crois, de la semaine derniere
Non, jeudi de la semaine dernière c'était l'épisode du crash d'avion.
La semaine d'avant (je crois), celui avec la fille et son sac en papier.
Et je crois qu'entre ce dernier et celui dont tu parle, il y en a encore un autre.

Bien évidemment, c'est traître puisque le lundi soir, sur Paris première, ils passent les deux derniers en date
Pour avoir depuis un moment en anglais la saison 3, sans dévoiler de spoil, la fin c'est de la merde, grosse decption, donc ne vous attendez pas a des épisodes geniaux pour la fin de la saison
Bon ben, hier soir était diffusé l'avant dernier épisode de la saison sur Paris première.

Que dire, que dire...

L'intro de l'épisode est gigantesque, j'ai pas arrêté de faire des "OMFG !" durant toute cette première partie.
Le coup du retour de Cherry, de la livraison du paquet plein de sang, c'était...

Pour le reste de l'épisode :
On a revu Kit, cool mais sans plus.
Matt avait pour une fois pas une tête à claque (faudrait qu'il continue comme ça), bien que la façon dont tout est rentré dans l'ordre m'a semblé... zarbi, pas hyper logique.
Le trip Shaun / Julia est pas super intéressant.
Le cauchemar de Julia était pas mal par contre (dommage qu'on ait pas vu le bébé )
Kimber roxxait pas, toutes ses réactions ont été prévisibles, même quand elle envoie bouler Christian.
Christian d'ailleurs qui est un vrai bisounours dans cet épisode, ce qui est bien dommage. J'espère que la claque qu'il s'est pris le fera redevenir bad.
Enfin Quentin, pas roxant pour un sous dans cet épisode et la révélation finale de l'épisode, bien que je la connaissais, est lolante
(là aussi, need la tof complète)

On verra ce que donne le dernier épisode...
Moi je trouve la révélation de Quentin tout simplement absurde. Personne ne s'en serait aperçu avant? Nan mais franchement quoi... Bon, c'est peut-être parce que j'ai pris la saison en cours de route que je trouve ça un peu tiré par les cheveux, je sais pas .
Je l'ai trouvé pas mal moi la fin de la saison 3, enfin j'ai pas été tant déçus que ça, même si on se doute de l'identité du découpeur.
Je pense que la majorité a deviné l'identité du découpeur à vrai dire, là n'est pas le problème pour moi.

J'aurais préféré qu'on distille sa présence tout le long de la saison comme une menace planante, plutôt que d'en parler que durant qq épisodes laissant penser entre temps qu'il n'y a plus de menace.

Du coup, ils sont obligés de faire quasi deux épisodes full découpeur pour finir la saison, et je trouve que ça fait un poil bâclé.
J'ai ma petite idée sur le découpeur aussi. Mais bon.

Puis j'suis d'accord, c'est bizarre cette histoire avec Quentin.
Quand le militaire l'a enculé, il a rien vu de bizarre ? Enfin chais pas, à moi que Quentin ai a peine baissé son pantalon.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
J'ai ma petite idée sur le découpeur aussi. Mais bon.

Puis j'suis d'accord, c'est bizarre cette histoire avec Quentin.
Quand le militaire l'a enculé, il a rien vu de bizarre ? Enfin chais pas, à moi que Quentin ai a peine baissé son pantalon.
Peut-être que Quentin s'est lui même fait la pénisectomie pour détourner les soupçons....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés