ALert Spyware - comment les enlever

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vous explique mon problème, et bien j'ai des alerte disons au 5 seconde que mon ordinateur est en fait infecté. Si je clique sur les icônes qui se trouve en bas a droite de l'écran et bien cela me dirige directement sur un site qui me parle de spyaxe pour que je l'achète. C'est euh Online security center je crois. Mais le truc c'est que je vois pas comment enlever l'alerte à la con. J'ai utilisé adawar et spybot pour voir si j'avias des spyware et puis j'en ai trouvé quelques un, mais bon ils sont partis maintenant, alors pourquoi j'ai encore l'alerte, bref aidé moi lol
En provenance de la Taverne.

Retelecharge les dernières versions de Spybot et Adaware, met les a jour. Passe un coup d'antivirus en ligne.
Puis repars en mode sans échec pour vérifier a nouveau (spybot adaware, AV en ligne + ton AV)
Citation :
Publié par Mike_Zoolander
Bon je vous explique mon problème, et bien j'ai des alerte disons au 5 seconde que mon ordinateur est en fait infecté. Si je clique sur les icônes qui se trouve en bas a droite de l'écran et bien cela me dirige directement sur un site qui me parle de spyaxe pour que je l'achète. C'est euh Online security center je crois. Mais le truc c'est que je vois pas comment enlever l'alerte à la con. J'ai utilisé adawar et spybot pour voir si j'avias des spyware et puis j'en ai trouvé quelques un, mais bon ils sont partis maintenant, alors pourquoi j'ai encore l'alerte, bref aidé moi lol
->panneau de configuration
->services
->Affichages des messages

Type de demarrage : désactivé.

Suspendre en dessous.

Je crois que c'est ce que tu as voulu dire. J'ai eut le problèmes après un reformatage.

Bonne chance.
Euh je trouve pas le truc de service dans panneau de configuration.
En ce qui concerne les nouvelle version, et bien je fais toujours les updates régulièrement et ca change pas grand chose, pour ce qui est de l'antivirus en ligne, as tu une suggestion??
Citation :
Publié par Mike_Zoolander
Euh je trouve pas le truc de service dans panneau de configuration.
En ce qui concerne les nouvelle version, et bien je fais toujours les updates régulièrement et ca change pas grand chose, pour ce qui est de l'antivirus en ligne, as tu une suggestion??
Outils d'administration , c'est là où tu trouves services.
En fait lorsque j'essaie je recois le message suivant: Aucun lecteur de disque dur dans votre ordinateur......Mais bon cependant je suis capable d'utiliser mon ordinateur alors logiquement, mon ordianteur reconnai mon lecteur de disque dur..non??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés