Pour les fans du HackNet ...

Répondre
Partager Rechercher
ooouuuuh il a pas l'aire très gentil celui la....

J'ai des petites question concernant le hacknet.

Quelle mobs loot quelque chose dans le hacknet ? Je suis passer pas un "infected storage 1" et pas de loot par la bas .

Quelle est la recette du "codebreacker" ?

.....

Merci d'avance ,
A l'époque où Hacknet n'était pas encore sous modem 56k, j'avais en effet vu un truc nommé "Phoenix" au centre du MainFrame de TechHaven. Il doit encore y être...

Et comme Njall, je parierais pour du 127/127 pour le niveau, dans les même eaux que le gros mutant de Regant ^^
franchement moi j'aime bien , c'est pas extraordinaire , bugé (comme tout) , mais j'accroche .


Encore une p'tit question , on peut quand même teamer dans le HN , bête question mais avec KK on sait jamais
Les codebreakers se fabriquent par recyclage à partir de code fragements qui tombent soit des CI de bases de données haute sécurité des factions, soit des mobs fixes qu'on peut trouver dans les donjons de haute sécurité qui sont situés dans la rue (comme celui qui est juste à la sortie de Proto dans Via 2).

Les deux recettes sont:
Spine Mark-6 Codebreaker : 1 x 001, 1 x 002, 1 x 003, 2 x 004, 1 x 005, 2 x 006
Spine Mark-7 Codebreaker : 2 x 007, 1 x 008, 3 x 009, 2 x 010

L'environnement du hacknet n'est pas différent du monde normal, les groupes peuvent y être créés de la même façon, de même qu'il est possible d'être en groupe avec des personnes du "monde réel" (notamment utile dans le cas des opérations d'assaut ou de défense d'outpost).

J'allais oublier: les mobs des donjons hacknet protègent normalement des codes qui doivent être assemblés pour former des nouveaux objets. Le nouveau boss ci-dessus est censé protéger des codes nécessaires à la réalisation de recettes qui permettent de créer ces objets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés