[Video] Vennez nous rejoindre sur PS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je sait que ce post a plutot sa place dans le forum planetside, mais vu que c'est une pub pour le jeu et la communauté francophone, je me permet quand meme de me manifester ici.

Voici une petite vidéo sans prétention réalisée par votre serviteur pour vous présenter les mechanismes du jeux et les bonnes adresses auxquelles s'adresser pour trouver des francophones avec qui jouer (Attention 67 mega).

PS a plus de deux ans la population est toujours présente meme si ce n'est pas WoW

Les gros points forts:

- Pas de pve que du pvp => pas de monster bashing pour xp
- un système de progression bien pensé qui fait que vous pouvez jouer avec n'importe lequel de vos amis, et tuer n'importe quel autre joueur meme si vous etes débutant. Mieux que ca, vous etes utile aux autres meme si vous vennez de commencer.
- Vous pouvez jouer une demi-heure et deco sans que ca porte préjudice à votre groupe => idéal pour les jeunes parents.


Les points faibles:
- Un moteur graphique mal optimisé mais vu l'evolution des PC ce n'est plus vraiment un problème.


rejoingnez-nous!!

forum PS JOL
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Vidéo très bien réalisée et très didactique. Ca me donnerais presque envie de retenter l'aventure plus sérieusement. D'après ce que j'ai pu comprendre, PS est à l'agonie, ou du moins sa communauté francophone. C'est dommage. Mais j'ai une autre communauté Fr a soutenir (), celle de Neocron. Revenez les LSD !

Edit: La musique de la vidéo c'est Placebo ?
J'ai trouvé la vidéo de présentation vraiment sympathique. On n'atteint pas la coordination image/son de celles d'EvE Online mais avec le texte qui s'affiche en bas, elle fait bien son boulot.

Par contre, je ne sais pas si c'est ma mémoire qui me fait défaut mais je me souviens de PlanetSide en bien plus beau, surtout que depuis le temps, la machine moyenne a augmenté en puissance et on peut se permettre de bien monter les détails de la bête. En début de vidéo il n'y a même pas les impacts de balles sur les murs, pas d’ombres détaillées, visiblement les textures personnages et effets d’armes sont en medium… et on a l'impression que vous avez directement encodé la vidéo en 640*480 In Game... :/

Je sais bien que les graphismes ne font pas tout mais pour un FPS, c'est quand même un gros plus, surtout pour un FPS futuriste.

En tous cas, cela m'a rappelé d'excellents souvenirs...

J’espère que cette initiative ramènera de nouvelles recrues dans vos vertes et bucoliques contrées.

[Edit]Mon message à l'air négatif mais à part la qualité graphique de certains passages, car j'ai bien vu que dans d'autres elle était tout à fait bonne, la vidéo de propagande Vanu Sovereignty (comment ça non ? ) risque de titiller certains joueurs.
Je vais regarder la video, mais pour moi PS était comme tout autre jeu Sony: bien a ses débuts, et puis après les devs ont foiré leur truc...

Question, comment est le ping pour les FRs sur PS maintenant?
Thumbs up
Bravo
Vidéo géniale, elle montre la qualité de l'animation des véhicules : les portes et autres mécanismes de la carrosserie, le roues qui épousent bien le terrain, ça me donne envie d'y jouer, d'où les questions suivantes :
On peut s'intégrer dans un groupe même si on est nul en FPS, juste en tant que pilote ?
Est-ce que le jeu est riche en tant que pilote ou s'agit-il simplement de transporter les troupes sur le terrain ?
@Pilshow et Miajong: en fait vous avez tous les deux raison C'est la reprise de "Where is my mind" des Pixies par Placebo

Sinon la communauté fr est loin d'etre à l'agonie. Du moins chez les LSD on rempli plus d'une squad tous les soirs. Cela dit c'est clair et net que si vous parlez francais sur les channels généraux vous allez pas avoir bcp de réponse ^^

@Imperio sur le serveur européen j'ai 50 à 70. Sur l'est-américain 100 à 120 et 150 à 170 sur l'ouest. Par contre il arrive une semaine tous les 3 mois que nous ayons tous des problemes de loss assez handicapants (c'est peut etre leur femme de ménage qui bosse une fois tous les 3 mois).

@Prostate: Il y a de la place pour tout le monde au niveau skill. Nous avons dans notre outfit des joueurs qui doivent faire 2 kills toutes les heures mais qui sont hyper actifs.
Personnellement je ne suis pas manchot mais il m'arrive d'avoir l'impression de jouer avec mon pied gauche => ben je fait quand meme du kill
En fait comme bcp de jeux à monde persistants, PS est basé sur un système "ciseaux - pierre- papier". Si tu choisis le bon equipement, ou le bon véhicule au bon moment. Meme si le type en face a 10 fois plus de skills que toi il a de fortes chances d'y passer (à part 2 ou 3 extra-terrestre autrement appellés poulpe qu'il est impossible de tuer à la loyal, mais y'en a pas bcp).
Tu veux pas faire de kill? Tu peu faire de l'infiltration, du minage, du "vol" de vehicules et d'equipent enemis. du sabotage derrière leur lignes. du support (réparation et médic) du support encore (recharger tes bases alliée en energie), du support encore et encore (du transport de troupe, aérien de préférence), du pilotage d'engins divers et variés.

Pour un pilote le jeu est tres riche. Certains vehicules ne demandent qu'un pilote, d'autre un pilote plus des gunners (les plus efficace). Au sol dans les air et meme sur l'eau. Par contre dans certaine situation (quand toute la population ennemie se terre dans sa base par exemple) tu risque de t'embeter un peu. Qu'a cela ne tienne => lis ce qu'il y a plus haut et fait du support
Belle promotion publicitaire en tout cas.

Citation :
- Vous pouvez jouer une demi-heure et deco sans que ca porte préjudice à votre groupe => idéal pour les jeunes parents.
Parfait pour moi.

Et puis c'est toujours une bonne chose pour ma culture ludique (jamais essayé encore)
J'attend tout de même de voir ce que donne neocron nouvelle formule le premier décembre avant.
Mais je vais voir si j'arrive à trouver des jours d'essais gratuits
J'ai un peu du mal à m'y retrouver dans les offres commerciales de Sony, si je souhaites joueur rapidement il faut que j'achète quoi ?

Car sur leur site il y a des add ons et des versions à télécharger.
Citation :
Publié par Headz
J'ai un peu du mal à m'y retrouver dans les offres commerciales de Sony, si je souhaites joueur rapidement il faut que j'achète quoi ?

Car sur leur site il y a des add ons et des versions à télécharger.
les offres sony sont enfait asser simple , tu achete le jeu que tu télécharge tu install puis tu achete l'addon qui lui ce téléchargera par le client automatiquement
voili voila
l'add on permet de combatre dans les cavernes. Ca donne des avantages à ceux qui sont en surface.
Il est egalement nécessaire pour piloter ou gunner dans les BFR (les especes de mecha). Il permet aussi d'utilise certains equipement spécifiques alien.

Il n'est vraiment pas indispensable. C'est un petit plus ludique. Mais c'est pas parce que vous ne l'avez pas que vous allez vous faire plier en deux.

Je le conseil à tout le monde car certains combats de cavernes peuvent etre tres funs. En gros 80% des joueurs l'ont.
chaque joueur qui a (ou a eu dans le passé) un compte actif ps peut générer jusqu'à 10 clefs de trial, valables 7 jours.

Il vous suffit d'avoir parmis vos connaissance une personne qui vous en génère une donc, ou si vous ne connaissez personne, de tenter votre chance sur le forum PS JOL ici.
Il me semblais bien qu'il existait un autre moyen pour tester PS sans connaitre personne ^^
http://cmt.ubisoft.fr/planetside_joystick/index.php
Voila, par ce biais, on recois une clef valable 10 jours... avis aux amateurs(si ca fonctionne toujours)
Edit: c'est un trial sans l'add on je precise, donc pas de caverne ni de conduite de BFR's, mais en gunner ca vous montrera un peu le truc.
Tiens ! salut Fael ! on a joué ensemble sur PS, j'étais des LSD un petit moment ! et on c'est même croisé sur WoW petit troll.

Je dl puis j'edit, mais vu que j'ai stopper WoW, j'vais peut être me remettre a PS, qui ma bien fait marré, surtout avec les LSD ! bisous !

EDIT: bonne video, comme toujours , je reprend dans la semaine, voir se soir, bisous =D !
Re-EDIT: ici
<= pour Fael, ça date, hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés