Composition de groupe Albion Classic

 
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Qu'en pensez vous ?
-merco tranchant
-merco estoc/boubou
-Paladin 2h
-théurgiste
-cabaliste
-sorcier
-clerc
-clerc
Avec des gens sachant jouer ça peut casser la baraque (ou se faire démonter aussi )
Ps:Compo résolument offensive, vous en conviendrez
Mais le rôle du moine change radicalement :/ Je dénigre pas la puissance du moine loin s'en faut mais de la à le mettre dans l assist, c'est un choix difficile à faire
Une question me trotte dans la tete, pourquoi les furtifs ne sont pas plus employé dans les groupes ? d'ou une idée de compo ( je ne suis pas un spécialiste d'albion alors me sortait pas des choses du genre " woah l autre avec sa compo de ...." )

c'est une question sérieuse ( enfin j'essaye lol )

-Clerc
-Clerc
-Sorcier
-Cabaliste
-Theurgiste
-Scout
-Scout/sic
-Menestrel

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Neozlu/Cours
Qu'en pensez vous ?
-merco tranchant
-merco estoc/boubou
-Paladin 2h
-théurgiste
-cabaliste
-sorcier
-clerc
-clerc
Avec des gens sachant jouer ça peut casser la baraque (ou se faire démonter aussi )
Ps:Compo résolument offensive, vous en conviendrez
J'aurai bien vu un fléau (à la place d'un merco) pour l'aura interrupt, le debuff af et la possibilité de faire mal malgré un BoF (qui va être la RA n°1 des soutiens ), sans compter cdr

(ou a terme pourquoi pas un MA avec son up 1.81c, même si j'en doute)




@Abigaël McFarlane: Heu sincèrement, je vois pas l'avantage d'un sic sur un merco/fleau/MA, ou l'avantage d'un scout sur un mage, c'est assez naz niveau deal faut l'avouer, peu de pdv, de mauvaises RA grp... (ça se 2shot en plus )
Citation :
Publié par Abigaël McFarlane
Une question me trotte dans la tete, pourquoi les furtifs ne sont pas plus employé dans les groupes ? d'ou une idée de compo ( je ne suis pas un spécialiste d'albion alors me sortait pas des choses du genre " woah l autre avec sa compo de ...." )

c'est une question sérieuse ( enfin j'essaye lol )

-Clerc
-Clerc
-Sorcier
-Cabaliste
-Theurgiste
-Scout
-Scout/sic
-Menestrel

Vous en pensez quoi ?
Pourquoi les grouper ?

Un sicaire deal moins qu'un merco, le scout fais moins mal qu'un mage, aucun interêt.
Citation :
le scout fais moins mal qu'un mage, aucun interêt.
Le scout est un excellent bloqueur et va rester plus longtemps en vie. Sicaire je ne défendrai jamais, mais scout c'est pas mal en groupe.

J'ai stop avant TOA et le meilleur groupe avec lequel j'ai tourné quelque temps c'était:

Paladin 2H
Merco
Fléau (Autotrain)
MA hybride
Moine
Ménestrel
Clerc (Buff/Heal)
Clerc (Smite/Heal)

Maintenant je ne sais pas...
je dirai :

menes
pala
theur
sorc
clerc
clerc
merco
fleau

grosso modo je ferai ca ... voir remplacer le menes par un moine ou un caba
Citation :
Publié par Nob Proudfoot
Le scout est un excellent bloqueur et va rester plus longtemps en vie.
Enfin bon... Ca deal comme une crevette, et avec son petit bouclier il fait 1 round de plus qu'un mage contre une assist (en face ils ont presque tous 2 armes, souvent en assist, donc toi avec tes 42 boubou et ton petit bouclier... lol)

Pareil pour la garde du scout quoi... à la limite si le grps en face prend un assassin !

(au fait, le WS rentre en considération dans le calcul du blocage ? Si quelqu'un a les chiffres/sources )
Citation :
Publié par Neozlu/Cours
Qu'en pensez vous ?
-merco tranchant
-merco estoc/boubou
-Paladin 2h
-théurgiste
-cabaliste
-sorcier
-clerc
-clerc
Avec des gens sachant jouer ça peut casser la baraque (ou se faire démonter aussi )
Ps:Compo résolument offensive, vous en conviendrez
ca ressemble à : dallas grp alb sur classic us
Citation :
Publié par Neozlu/Cours
Qu'en pensez vous ?
-merco tranchant
-merco estoc/boubou
-Paladin 2h
-théurgiste
-cabaliste
-sorcier
-clerc
-clerc
Avec des gens sachant jouer ça peut casser la baraque (ou se faire démonter aussi )
Ps:Compo résolument offensive, vous en conviendrez

Comme kouci j'aurai plutot mit un fleau pour l'interrupt/cdr/interrupt a porté a la place du merco boubou.

Sinon ca reste une compo viable sans fleau hein , mais un bon ptit cdr c bien sympa ^^
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

D'après vous hérétique peut s'intégrer dans un groupe "opti"?
Je voyais ca, mais je connais pas très bien l'hérétique haut niveau:

-clerc
-clerc
-pala 2H
-strel
-sorcier
-cabaliste
-hérétique
-merco

A mon avis, maladie couplé au snare de l'hérétique l'assist tank ne peut plus rien faire non? (J'ai cru comprendre que l'hérétique avait un focus ininterruptible à distance)
bon après, c'est pas très offensif je l'admets :/ Je suis pas spécialiste des groupes opti non plus =p
Citation :
Publié par Neozlu/Cours
Mais le rôle du moine change radicalement :/ Je dénigre pas la puissance du moine loin s'en faut mais de la à le mettre dans l assist, c'est un choix difficile à faire
Ah tu trouves le moine caca en assist et tu met un palouf 2H ? :/
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ah tu trouves le moine caca en assist et tu met un palouf 2H ? :/
Bah endu de grp (+relativement gros snare) > resist rouge

Et personnellement je trouve qu'un pal 2h fait plus mal qu'un moine (dtf c'est bien parcequ'il y a forcement un palouf dans les grps alb que c'est dur de placer un moine)
Citation :
Publié par Kouickz0r
Bah endu de grp (+relativement gros snare) > resist rouge

Et personnellement je trouve qu'un pal 2h fait plus mal qu'un moine (dtf c'est bien parcequ'il y a forcement un palouf dans les grps alb que c'est dur de placer un moine)
Moi je dirai plutôt : Si y a un moine dans les groupes Albs c'est parce que c'est dur de mettre un palouf mais bon

Y a pas longtemps on me disait : Oué la senti sert à rien, ça BG trop mal les resist sont pourri ça sert juste pour le cdr, alors on a voulu jouer sans senti histoire de tester pendant quelque jour. Résultat c'est fini pour moi les groupe sans full resist (et sur Alb c'est encore pire avec en face des magos DD froid/heat et le WL mater)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Moi je dirai plutôt : Si y a un moine dans les groupes Albs c'est parce que c'est dur de mettre un palouf mais bon

Y a pas longtemps on me disait : Oué la senti sert à rien, ça BG trop mal les resist sont pourri ça sert juste pour le cdr, alors on a voulu jouer sans senti histoire de tester pendant quelque jour. Résultat c'est fini pour moi les groupe sans full resist (et sur Alb c'est encore pire avec en face des magos DD froid/heat et le WL mater)
le pb c'est que bg: y'a plus, et qu'en face les mages (hors banshee) y'en a pas des masses, en général 1 par groupe (et encore son rôle c'est plutôt le ns/maladie) Donc bon je crois qu'on peut se contenter des resist DR

En plus, grouper un moine pour bg, sur le classic, ça me parait pas une bonne idée !
Si on ecoutais tout les avis jol on ferait un grp suivant:

Mene car need sos et speed 5
Moine car need resist
Pala car need endu
Clerc buff car need buff
Clerc idem
sorcier car need mezz
caba car need ae maladie
theu car need pet pour interrupt


Ok mais on deal comment hors caba quand il se fait pas chain interrompre? :|
Citation :
Publié par Rapidus
Si on ecoutais tout les avis jol on ferait un grp suivant:

Mene car need sos et speed 5
Moine car need resist
Pala car need endu
Clerc buff car need buff
Clerc idem
sorcier car need mezz
caba car need ae maladie
theu car need pet pour interrupt


Ok mais on deal comment hors caba quand il se fait pas chain interrompre? :|
J'ai cette compo avec le fléaux à la place du moine. On verra bien ce que ça donne.
 

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