[Archimonde] Pvp Improvement

Répondre
Partager Rechercher
Ah enfin blizzard fait quelquechose pour contrer les guildes qui chain leavent pour faire des points ( pas la peine que je cite de nom, tout le monde sait quels sont nos deux groupes favoris qui font çà ( sur Horde ET Alliance ).


The Deserter Debuff should work as follow:

# If a player leaves a battleground by any means (/afk, walking out, hearthstone, teleport, etc) before that battle is finished,
they will have a 15 minute delay (Deserter Debuff) before they are able to re-enter the queue for that battleground.
# If a player who is in the delay state attempts to open the battleground queue UI by any means (entering the portal or interacting with the battlemaster),
they should get an error message stating "You must wait Xmin:Ysec before re-entering the queue for this battleground."
# A player should be able to leave one battleground and immediately enter the queue for a different battleground,
however it should not clear their re-queue timer if they then leave the second battleground and return to the first.


Donc , avec ce systeme, un groupe qui gagne tout ses match ( vs grosse et petite team ) devrait normalement pouvoir jouer moins lgt dans la journée comparé a un groupe qui jusqu'ici leavait vs grosse team .
Le systeme va un peu s'étoffer .
Citation :
Publié par Godrik
Sympa comme modif, mais bon, ca va pénaliser aussi les pickup qui leave face a des raids organisé.

Bah ouais mais en même temps c'est normal qu'un pick up pas orga fasse moins de point qu'une team fixe ( qui ne leavent pas ), ça me semble même evident comme modif tellement c'était ridicule cette histoire de soit disante guilde " pvp " qui leavent all bg pour dépasser en point les guildes qui pvp vraiment ^^a.
Citation :
Publié par Trieste
Je vois pour le groupe ally mais c'est qui le groupe horde?

La guilde de Brainbreaker ( qui est fort gentil au demeurant ) mais qui affiche clairement sont choix de faire simplement des points ( ce que je peux comprendre vu que le systeme jusqu'ici était tres mal foutu ).
Citation :
Publié par Pyo
Bah ouais mais en même temps c'est normal qu'un pick up pas orga fasse moins de point qu'une team fixe ( qui ne leavent pas ), ça me semble même evident comme modif tellement c'était ridicule cette histoire de soit disante guilde " pvp " qui leavent all bg pour dépasser en point les guildes qui pvp vraiment ^^a.

Autant je suis d'accord avec toi, mais dans le fond, les pickup, ça doit vraiment les faire chier de se faire chain toute la journée. Donc je comprend qu'il veulent leave face a une team organisé
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
et c'est pour quand ce nouveau système ?
Prochain patch si je ne m'abuse , c'est les nouveautés des serveurs test .
Mouai biensur unskilled et compagnie sont contents.Maintenant qu'est ce qui va se passer pour les pick up ou petites guildes (comme la notre) qui se font chain par les grosses guildes usines ?
On va se faire chain une fois, deux fois, trois fois (puisque generalement quand on quitte et reinscrit, on se cale sur l'equipe adverse qu'on vient de rencontrer)etc...bon ben au bout d'un moment pas le choix : pour les plus patients : tu t'assois pendant le bg et t'attend que ça se passe et sinon tu stop les bg et tu va faire autre chose...

Deja qu'actuellement c'est tres diffcile pour le pick up ou les petites structures de faire du pvp, à cause de la grosse difference de stuff avec les poids lourds du serveur, apres ce patch ça sera encore pire...
Citation :
Publié par Tanaephis
Mouai biensur unskilled et compagnie sont contents.

En te lisant, on est tous des gros connard qui ne pensent qu'a farm les petit pickup tout gentil

=>


Citation :
Publié par Godrik
Sympa comme modif, mais bon, ca va pénaliser aussi les pickup qui leave face a des raids organisé.
Citation :
Publié par Godrik
... , mais dans le fond, les pickup, ça doit vraiment les faire chier de se faire chain toute la journée. Donc je comprend qu'il veulent leave face a une team organisé
Citation :
Publié par Trieste
Je vois pour le groupe ally mais c'est qui le groupe horde?
Marrant de voir comment tu selectionne le plus inutile d'un post à chaque fois ...^^
Faut dire que le posteur t'a un peu aidé aussi

Sinon je trouve ça très moyen pour les pick up qui vont devoir soit se laisser infliger des 5-0 soit perdre un temps fou à 3-2 contre des guildes sur-stuff (4-1 en général).
Hormis ça ben ca va remettre d'applomb les belles confrontations annulées pour cause de necessité de gain de ph rapide

Sinon les guildes ally j'en compte 2, horde 2, et sinceremment, ça n'a mais alors strictement aucun rapport avec le sujet du post. Comme quoi la moindre petite allusion fait sauter de joie les détenteurs de rancunes minables
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Publié par Nicoco
Marrant de voir comment tu selectionne le plus inutile d'un post à chaque fois ...^^
Faut dire que le posteur t'a un peu aidé aussi

Sinon je trouve ça très moyen pour les pick up qui vont devoir soit se laisser infliger des 5-0 soit perdre un temps fou à 3-2 contre des guildes sur-stuff (4-1 en général).
Hormis ça ben ca va remettre d'applomb les belles confrontations annulées pour cause de necessité de gain de ph rapide

Sinon les guildes ally j'en compte 2, horde 2, et sinceremment, ça n'a mais alors strictement aucun rapport avec le sujet du post. Comme quoi la moindre petite allusion fait sauter de joie les détenteurs de rancunes minables

Bah si , car le sujet de mon post c'est cette " amélioration " que blizzard amène et qui vient clairement pénaliser les guildes qui abusait du systeme jusqu'ici .

Mais bon encore une fois elles font ce qu'elles veulent, n'empeche que je suis juste content que blizzard ait enfin agit . Ca devrait etre un premier pas pour restaurer un vrai classement avec les gens vraiment fort en pvp devant les autres ( mais c'est tres insufisant toujours ).
Bof, quand tu vois ce qu'une guilde pvp (donc a priori sans stuff mc/bwl/zg) uniquement fait face à une guilde full stuff mc/bwl, tu te dis que le pve compte plus que tout
En celà les guildes spé-ph auront beaucoup de soucis a se faire, rien que dans leur principe...^^
Malgré ça on leave pas tant que ça dans le fond, ça reste d'une influence mineure.
Voila une bien bonne nouvelle , qui devrait permettre des biens beaux fights .

Maintenant lorsque on voit les résultats de certaines guildes hordes il est absurde de parler de l'influence du stuff en bg pour motiver la moindre défaire .

Il est clair que certains trés bon joueurs ( Kikoo Moli ) vont pouvoir accèdes au rang qu'il mérite .
Citation :
Publié par Godrik
En te lisant, on est tous des gros connard qui ne pensent qu'a farm les petit pickup tout gentil
Non c'est pas ce que j'ai dit. Ce que je dit c'est que forcement les grosses structures seront satisfaites de ce nouveau systeme puisque ça vous garantira des combats à la hauteur de votre niveau.
Mais que fait on du pick up ou des petite guildes qui peinent deja contre du pick up de qualité ? pick up et petites guildes à alterac et les 4-5 guildes usines du serveur à aratchi/goulet ? c'est ça que blizzard souhaite pour archimonde ?

Actuellement le stuff pvp est une alternative (de moins bonne qualité en +) pour ceux qui ne peuvent pas acceder aux grosses instances de raid mais apres ce patch les grosses guildes continueront à avoir le privilege du matos pvm mais en + ils monopoliseront le matos pvp.
Citation :
Publié par Tanaephis
Non c'est pas ce que j'ai dit. Ce que je dit c'est que forcement les grosses structures seront satisfaites de ce nouveau systeme puisque ça vous garantira des combats à la hauteur de votre niveau.
Mais que fait on du pick up ou des petite guildes qui peinent deja contre du pick up de qualité ? pick up et petites guildes à alterac et les 4-5 guildes usines du serveur à aratchi/goulet ? c'est ça que blizzard souhaite pour archimonde ?

Actuellement le stuff pvp est une alternative (de moins bonne qualité en +) pour ceux qui ne peuvent pas acceder aux grosses instances de raid mais apres ce patch les grosses guildes continueront à avoir le privilege du matos pvm mais en + ils monopoliseront le matos pvp.
pourquoi les petites guildes auraient le droit de faire des points face a des grosses structures ?

Nivellement par le bas a la francais c ca ?

Que des péons se fassent farmer tout la journée, j'attends que ca, tu as du talent, exploite le ....

Apres me parle pas des guildes trop petites pour faire mc, il existe des pick up qui down tout les boss jusqu'a ragna de nos jours ... 90% des joueurs sont allés a mc maintenant et 75% tuent au moins golemagg (surement meilleur boss de mc)/ Allez ds 6 mois ils sont a bwl et chain wipe sur vael :x

Quand je repense aux messages de personne qui disaient que jamais elles feraient mc, j'en rigole encore de tps en tps :x

PS : un copain boulanger a 6-7 pieces epiques en jouant au moins jusqu'a minuit 3 soirs par semaines, de 20h a minuit :x

Comme quoi quand on se donne des moyens, on reussit :x
Je trouve que c'est une modif qui va dans le bon sens. Les top ranks ne devraient pas être occupés par des gens qui chain leavent. Même si évidemment c'est pas top pour les pickups vs grp fixes / pseudo fixes / gu.

Edit: juste une réfléxion sur le stuff. Ceux qui utilisent cet argument aujourd'hui, particuliérement les membres de guildes alignant des raidgrp r12+, sont bien peu réalistes. Le stuff pvp high rank est très équivalent au stuff pve "high end" actuellement, voire mieux, dans une optique pvp, de même que la différence entre une guilde qui tue nefarian et une guilde qui tue ragnaros est assez peu sensible en terme d'équipement (ne me faites pas dire qu'il n'y a pas d'upgrade, juste que l'upgrade est limité). Par contre, si ce qu'on voit apparaitre sur la 1.9 se confirme, il va y avoir une VRAIE différence entre les guildes qui maitriseront AQ et le reste tant l'itemization semble prendre un bond énorme.
Citation :
Publié par Dawme
Je trouve que c'est une modif qui va dans le bon sens. Les top ranks ne devraient pas être occupés par des gens qui chain leavent. Même si évidemment c'est pas top pour les pickups vs grp fixes / pseudo fixes / gu.

Edit: juste une réfléxion sur le stuff. Ceux qui utilisent cet argument aujourd'hui, particuliérement les membres de guildes alignant des raidgrp r12+, sont bien peu réalistes. Le stuff pvp high rank est très équivalent au stuff pve "high end" actuellement, voire mieux, dans une optique pvp, de même que la différence entre une guilde qui tue nefarian et une guilde qui tue ragnaros est assez peu sensible en terme d'équipement (ne me faites pas dire qu'il n'y a pas d'upgrade, juste que l'upgrade est limité). Par contre, si ce qu'on voit apparaitre sur la 1.9 se confirme, il va y avoir une VRAIE différence entre les guildes qui maitriseront AQ et le reste tant l'itemization semble prendre un bond énorme.
Détrompe toi, les guildes pvp ne peuvent pas aligner 15 grade 12 tout simplement car la capacité du royaume ne le permet pas. Et même à ce stade, certaines classes sont carrément mises de côté (je prends l'exemple du pal avec un set risible en intel).
Actuellement on a une guilde pvp côté ally et notre stuff/stats n'ont rien à voir avec les adeptes de MC/BWL. Et là on ne parle que de parties de set, car les bijoux/bracelets/ceinture/anneaux/librams n'existent pas en pvp (ou mineurs).
Un exemple flagrant : le chasseur. Autant dire qu'avec des arcs inférieurs à ceux de la quête épique MC, c'est une tout autre classe (peu a peu on tente de s'allier pour stuffer les hunters et prêtres). Bref, encore un faussé assez important surtout sur les classes tissu.

Edit : pour info, il y a environ 12 maréchaux sur l'alliance, 4 grands maréchaux, 1 connétable
Avec zg, les reward ab/av/ws et les set pvp que ca soit les t1 ou t2, on a de quoi avoir un équipement complet très intéressant pour pvp. Il y a une différence d'équipement entre les guildes full pvp et pve, et c'est normal dans un sens, mais loin d'être vraiment handicapante.

Actuellement pour avoir un équipement pvp plus intéressant que le set t2 pvp, il va falloir attendre AQ pour les joueurs qui s'équipent en pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés