JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 392 (sites) | 925 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Taverne des Alizés
Répondre
Partager Outils Rechercher
Esme
Alpha & Oméga

[exclusivité] Deux nouvelles captures pour Vanguard JeuxOnline

Nous venons d'obtenir deux nouvelles captures exclusives de Vanguard Saga of Heroes.

La première à déjà été vue sous d'autres angles mais la seconde est inédite. Elle montre un personnage au premier plan courant vers une immense muraille.

Merci Sigil

Pour les visionner, c'est ici
Lien direct vers le message - Vieux
Random Lurker
Alpha & Oméga

2 perso de dos, c'est de la provok sa

Heu, l'épée a deux main dans le dos du mec du premier screen, elle devrait pas être sous la cape ?
Bresche
Alpha & Oméga

Le gars qui court a sa jupette de mailles montée a l'envers
on voit le sens de replis des anneaux par des lignes verticales, elles devraient être horizontales.
Morcival
Alpha & Oméga

Belle Muraille, ma foi, belle muraille... très jolies captures..
Bomani Anwar Zuhri
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Moymoy
Heu, l'épée a deux main dans le dos du mec du premier screen, elle devrait pas être sous la cape ?
Pourquoi sous la cape ? Pas pratique de la dégainer si elle est coincée sous la cape

Citation:
Envoyé par Musazai
Le gars qui court a sa jupette de mailles montée a l'envers
on voit le sens de replis des anneaux par des lignes verticales, elles devraient être horizontales.
Je te crois sur parole, j'y connais rien en cotte de mailles, mais franchement tu cherches la petite bête toi
Amon Ra [SM]
Bagnard

Joli screen. La muraille est finement détaillée.
Asgin
Alpha & Oméga

Arrow
J'adore, je suis fan des graphismes de Vanguard et bravo pour l'exclu !
Aneawen [EcdO]
Roi / Reine

Merci pour ces screens.
immersion assurée avec de telles murailles.

Citation:
Envoyé par Musazai
...
ta remarque est fort judicieuse.
Bomani Anwar Zuhri
Alpha & Oméga

Pour les connaisseurs, cette muraille me fait penser à la grande muraille des livres de fantasy de la série du trône de fer, la muraille séparant les terres civilisées des terres arides, et protégeant la population contre les monstres de l'autre côté. Muraille gardée par la "garde de nuit"...

Superbe muraille, oui

PS : vous pensez que si on fait le tour de la muraille on verra qu'elle est en fait en carton pâte, soutenue par des trétaux ?
Aneawen [EcdO]
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Aeres och` Ddraig
Pour les connaisseurs, cette muraille me fait penser à la grande muraille des livres de fantasy de la série du trône de fer, la muraille séparant les terres civilisées des terres arides, et protégeant la population contre les monstres de l'autre côté. Muraille gardée par la "garde de nuit"...
plutôt des terres du nord, d'après mes souvenirs.

Ca m'évoque aussi les défenses comme le mur d'Adrien au sud de l'écosse ou la muraille de chine.
Il me semble qu'en Allemagne aussi on a retrouvé aussi les traces de telles constructions.
Citation:
PS : vous pensez que si on fait le tour de la muraille on verra qu'elle est en fait en carton pâte, soutenue par des trétaux ?
Non, une bande de hibs en train de camper la gate. (je sais... Daoc private joke )
Dufin
Alpha & Oméga

Citation:
Non, non, tu tomberas sous le monde et tu seras obligé de petionner pour qu'un GM vienne a ton secours.
Random Lurker
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi sous la cape ? Pas pratique de la dégainer si elle est coincée sous la cape
Oui, mais sous la cape c'est bien plus saillant, pis la cape ne peut pas se soulever et faire un très joli effet roxxatif quand il y a du vent si une lourde épée a 2 main la gêne.

( pis chu habitué a daoc aussi )
Bresche
Alpha & Oméga

Citation:
Pas pratique de la dégainer si elle est coincée sous la cape
De toute façon une épée ne se porte pas ds le dos, excepté au cinéma et ds les jeux
Surtout ds grandes lames de ce genre qui sont censées être suspendues à l'arçon d'une monture. (Imaginez la taille du bras qu'il faut pour dégainer ça...)

Maintenant, sur ou sous la cape, il serait plus logique pour un aventurier de la porter sous la cape afin de la protéger du mauvais temps.

Citation:
mais franchement tu cherches la petite bête toi
J'aime quand les détails sont soignés, c'est pour cette raison que je suis ce jeu.
Bah ds ce cas c'est vraiment un détail mais comme c'est mon milieu, ca m'a tapé ds l'oeil.
Esme
Alpha & Oméga

Deux nouvelles captures sur thedruidsgrove.org
http://van.forums.thedruidsgrove.org...ad.php?t=11886

Sur la deuxième on revoit au fond à gauche la même muraille
Amon Ra [SM]
Bagnard

RAS.

Vanguard va til proposer une gestion horizontale de l'espace? Va ton voler avec une monture?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Vanguard RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite