GOA : Mise à jour DirectX 9.0c et problèmes réseau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un petit point technique, à la suite de difficultés rencontrées par certains joueurs liées à leur version de DirectX, ou à des problèmes réseaux.

Depuis la maintenance de ce matin, les PC qui n'auraient pas la dernière version de DirectX installée (version 9.0c datant du mois d'août 2004) risquent de rencontrer des problèmes avec le jeu. Si une version antérieure de DirectX est installée sur votre ordinateur, nous vous recommandons de procéder à une mise à jour sans attendre, ce qui ne pourra qu'améliorer ses performances.
Pour télécharger et installer DirectX 9.0c, suivez ce lien, sélectionnez la langue correspondant à votre système d'exploitation puis suivez la procédure d'installation.

Si vous ne savez pas quelle est la version de DirectX installée sur votre PC, vous pouvez obtenir l'information en cliquant sur « Démarrer » puis « Exécuter ». Tapez dxdiag dans la ligne de commande et cliquez sur OK. L'outil de diagnostic DirectX s'ouvrira, et vous pourrez découvrir dans les dernières lignes la version dont vous disposez. Cliquez ensuite sur « Quitter » et ne touchez pas aux paramètres si vous ne connaissez pas suffisamment le fonctionnement de votre PC.



Indépendamment de la maintenance ou de la mise à jour de DirectX, quelques problèmes de latence sont apparus en début de semaine pour certains d'entre vous. Des investigations sont en cours avec nos partenaires, si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous envoyer des « ping plots » et « trace routes » si vous en avez les moyens.
Source
Note l'IP du serveur auquel tu te connecte (sous la forme de 4 nombre séparés par des points, compris entre 0 et 255, a l'ecran de chargement).

ensuite tu va dans menu demarrer, executer, tu tape CMD, entrée.

Une fenetre noire va s'ouvrir, dedans tu tape "ping <adresse que tu a notée>" (pour le "ping plots") et "tracert <adresse que tu a notée>" pour le trace routes.

Reste plus qu'a réecrire les infos et les envoyer a GOA :>
Comme si ils savaient pas que c'est opentransit qui chie dans la colle...

J'ai un slogan d'ailleurs pour eux: Constipation passagère? Opentransit vous facilitera le transit intestinal.
Non, ce n'est pas sâle!

M'enfin quand on voit ce que ça donne des fois...

Cette semaine ma mère yell qu'elle a pas de connexion internet, tracert vers google.fr (page de démarrage):

Allemagne
Opentransit
Passerelle
*

Ok... on refait quelques secondes plus tard:

Allemagne
Opentransit
Passerelle
Angleterre
Corée
US

Citation :
Publié par orime
c'était encore ouable avant, mais la je suis passé a 10 secs de freeze toutes les 1 minutes :/

ouf suit pas seul...

mais ce soir c est carrément la misère....
enfin bref gratz service en bwa
Ah ouf suis pas le seul ^^
Perso j'ai pas eu de problème avec le direct x vu que j'avais déjà le 9.0c mais depuis qques jours j'ai des freezes tr-s régulièrement que je n'avais pas avant en 3 ans de daoc j'ai du ld 2 ou 3 fois maximum (je croise les doigts), jamais eu de problème de lag etc mais la depuis qques jours j'ai de nombreux freeze de plusieurs secondes et assez régulièrement apparemment je suis pas le seul... c'est assez chiant comme situation j'espère qu'ils font tout pour réparer ca car depuis leur message plus de news


Citation :
Publié par LeNain
Note l'IP du serveur auquel tu te connecte (sous la forme de 4 nombre séparés par des points, compris entre 0 et 255, a l'ecran de chargement).

ensuite tu va dans menu demarrer, executer, tu tape CMD, entrée.

Une fenetre noire va s'ouvrir, dedans tu tape "ping <adresse que tu a notée>" (pour le "ping plots") et "tracert <adresse que tu a notée>" pour le trace routes.

Reste plus qu'a réecrire les infos et les envoyer a GOA :>

Ca donne des résultats juste quand tu tapes la commande non ? il faut pas des resultats pendant la période ou tu joues histoire de voir les freezes ?
Citation :
Publié par Thotor
les problemes de lag d'aujourd'hui non rien avoir avec ce post. Ils sont du a open transit.

Pingplot envoyer a la FAQ pour ma part


biensure que si , ca fait 1 semain + que ca lag
Citation :
Publié par Thotor
les problemes de lag d'aujourd'hui non rien avoir avec ce post. Ils sont du a open transit.

Pingplot envoyer a la FAQ pour ma part
ces problèmes datent d'une semaine voire plus désormais, et ils vont empirant. Au début, c'était une fois de temps en temps, now c'est quasiment 1/5 du temps IG par vagues de 10 secs toutes les 50 secs.

a part aujourd'hui , j ai pas eue de probleme

(j'ai souvent pingplotter de lancer pour verifier les problemes de connections. Je peut garantir que les lag d'aujourd'hui ne sont pas ceu mentionner du 23)
ben perso jen c est rien dou ca vien mais ca fait 1semain + que ca lag et ca devien de pire en pire :x

apés si c est la meme chose ou un autre truc jen c est rien mais ca vien pas de chez moi vu que ca me le fait que sur daoc :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés