[NDS] Mario Kart DS et le Nintendo Wi-Fi USB Connector enfin en France !

Répondre
Partager Rechercher
http://img491.imageshack.us/img491/9837/main9al.jpg

Salut à tous.

Alors que le jeu ainsi que le connecteur Wifi de Nintendo doivent sortir "officiellement" vendredi 25 novembre, comme toujours, des petits commerces de jeux vidéos en ont proposé l'achat dés aujourd'hui (peut-être même avant, enfin j'ai eu le mien aujourd'hui quoi).

Mario Kart DS :

Sans doute l'un des jeux les plus attendus de l'année sur Nintendo DS, Mario Kart est enfin là, et c'est également le premier (ou l'un des premiers, avec Tony Hawk) jeu à être équipé du "Nintendo Wi-Fi Connection", service de Nintendo permettant de jouer online. Vous pourrez donc défier des gens du monde entier (ou uniquement de l'Europe si vous le souhaitez), et des amis grâce aux "Codes Amis" intégrés que chaque joueur aura et pourra donner à qui voudra jouer avec lui.

Le bundle :

http://img369.imageshack.us/img369/5789/bundlemariokart4qs.th.jpg

Sont présents dans le boitier de Mario Kart DS (attentions, les moins de 3 ans n'ont pas le droit de jouer ) :
- Une cartouche de jeu Mario Kart DS (évidemment...).
- Un manuel de jeu Mario Kart DS.
- Un manuel du Nintendo Wi-Fi Connection.
- Un mini catalogue de jeux Nintendo DS.
- Un livret de précautions sur la santé et la sécurité.
- 250 points V.I.P pour le site www.nintendovip.com

Les tests de Mario Kart DS par :

- Gamekult : 9/10.
- JeuxVideos.com : 18/20

Le Nintendo Wi-Fi USB Connector :

Pour jouer en réseau à Mario Kart DS (comme pour tous les jeux utilisant le Nintendo Wi-Fi Connection), vous avez besoin d'un modem Wifi (ou sans fil je sais pas comment ça marche). Si vous n'en avez pas, il vous reste une alternative : le Nintendo Wi-Fi USB Connector. Il s'agit d'une espèce de clef USB que vous devez brancher sur l'un des ports USB de votre PC. Il vous permettra de jouer online si vous n'avez pas de modem Wifi (prix : environ 40€).

Le bundle :

http://img453.imageshack.us/img453/2576/bundlewifi6lt.th.jpg

- Une prise Nintendo Wi-Fi USB Connector avec le fil pour relier au port USB.
- Un manuel d'utilisation.
- Un CD d'installation pour le PC.

Installation du Nintendo Wi-Fi USB Connector : Insérez le CD dans votre lecteur CD puis suivez les étapes de l'installation. Si votre appareil marche bien, vous devrez avoir une petite alerte de ce style :
http://img499.imageshack.us/img499/6724/koraereen01968af.jpg

ATTENTION ! Il est bien précisé au dos de la boîte de l'appareil qu'il n'est compatible qu'avec Windows XP !!!

-----

Donc voilà, juste pour dire qu'il est enfin là et qu'il est génial. J'ai testé un peu vite fait, c'est toujours aussi bon, et les graphismes sont vraiment très beaux (ça paraît vraiment moins beau sur les screenshots, surtout sur ceux de jv.com).

Alors qui l'a, ou qui compte l'acheter ? Qui est partant pour des parties joliennes (je mettrais mon code ami dés que je l'aurais reçu - Nintendo le donne quand on se connecte pour la première fois au Wi-Fi) ?

A plus sur le jeu !



wfc.gif
Je me permets de reposer ma question :

Citation :
Publié par Terckan
Tient question de noob, est-ce qu'on peut faire tourner plusieurs DS avec un seul adaptateur WiFi USB DS ?

Si oui, combien ?
Je vais aller l'acheter dès maintenant je sens que je faire un détour par le boulevard voltaire ce soir.

Et bien évidemment je suis partant pour des parties entre joliens.
Raaaaa
y en as qui l'ont déjà !
spa juste ça !

mais bon je devrais l'avoir dans pas trop longtemps non plus...il est temps d'organiser des tournois inter-joliens !

PS: en se connectant au net avec la DS , elle se met ou à jour ou le firmware est déjà compatible ?
Le dongle estampillé Nintendo n'est apparemment supporté que par Win XP (lu sur gamekult me semble bien).
Nintendo devrait cependant affiché prochainement sur son site Fr une liste des matériels compatibles, dongles inclus, ce qui devrait aider si tu tournes sous une distrib Linux
Citation :
Publié par Ralf le preux
J'ai pas compris à quoi servait le câble du dongle :/
A relier le machin à la prise USB (il doit pas pouvoir s'emboiter dedans directement sans doute).
Et ca a une portée de combien ce machin? ceux qui l'on peuvent faire un test ?

Edit: une autre question un peu bête, mais je n'ai pas eu de réponse sur les sites que j'ai visité, la prise de recharge est fournit dans le pack ou il faut l'acheter à part? Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas fourni avec mais on ne sais jamais !
Le cable c'est au cas ou le pc soit dans un bureau en plomb type coffre fort et qui empecherait les ondes de passer (:x)

Sinon en portée avec les murs de l'appartement etc ça tourne entre 15 et 20m
Dites, je sais pas sur quels magasins ils se basent, mais sur JV.com, il est déjà 4ème des ventes, toutes machines confondues, alors qu'il est même pas sensé être sorti
Citation :
Publié par Ralf le preux
Dites, je sais pas sur quels magasins ils se basent, mais sur JV.com, il est déjà 4ème des ventes, toutes machines confondues, alors qu'il est même pas sensé être sorti
A mon avis, c'est le nombre de pré-commande qui a été faite sur Alapage.
On pourrait avoir des avis sur le jeu en lui même ?

Si c'est du déjà vu moults et moults fois ou si on trouve toujours du fun (je m'adresse surtout à ceux qui ont joués (et qui jouent toujours, pourquoi pas) à MK sur snes, N64, gba et ngc) ?

Et le nouveau mode Missions, foutage de gueule ou vraiment intéressant ?

Et le mode online, c'est fun ?

Merci d'avance amis testeurs.
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Vais bientôt me payer une DS et Mario Kart... J'ai une carte Wifi ajoutée à mon modem (mon frère l'a ajoutée pour pouvoir surfer sur son ordinateur portable), si j'ai bien compris ça me dispense de payer le truc à 40€ ?
Chai pas. Faut un MODEM WIFI (certains disent "moi j'ai un routeur ça marche" mais je sais pas pourquoi), donc si c'est juste une carte... enfin bon j'y connais rien.

Citation :
On pourrait avoir des avis sur le jeu en lui même ?

Si c'est du déjà vu moults et moults fois ou si on trouve toujours du fun (je m'adresse surtout à ceux qui ont joués (et qui jouent toujours, pourquoi pas) à MK sur snes, N64, gba et ngc) ?
Il y a pas mal de courses qui sont tirées des épisodes précédents. Et perso, je trouve que c'est l'un des meilleurs MK. Les graphismes sont magnifiques pour une portable, les deux types de karts sont vraiments bons...

Sinon, le mode mission, pas encore testé. Je le ferais quand ma DS sera rechargée.

Et le multi, je suis pas encore allé sur la zone online, mais à mon avis oui, ce sera bien fun. En plus, il n'y a absolument pas de lag (dixit Gamekult).

Terckan > Tu l'as acheté finalement ? Si t'es chaud pour une partie demain soir, pas de problème (aussi avec ceux qui l'auront acheté demain pourquoi pas).
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Vais bientôt me payer une DS et Mario Kart... J'ai une carte Wifi ajoutée à mon modem (mon frère l'a ajoutée pour pouvoir surfer sur son ordinateur portable), si j'ai bien compris ça me dispense de payer le truc à 40€ ?
Normalement oui, mais on attend justement des commentaires de quelqu'un utilisant le wifi via modem routeur savoir si c'est fiable et simple à faire marcher... perso j'ai une livebox alors un avis m'intéresserait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés