[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut (#3)

Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de Trials of Atlantis apportées par la 1.81b
Très bonnes 273 48,32%
Bonnes 109 19,29%
Moyennes 55 9,73%
Mauvaises 38 6,73%
Très mauvaises 90 15,93%
Votants: 565. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=611010
Citation :
Publié par Str!p
Mon cher RiC, je suis étudiant, je prépare mon bac et j'ai aimé le challenge qui relevait de l'extension ToA, suis-je normal docteur ?
en même temps, un truc comme batailleur c'est plus aliénant à faire que d'écouter les divagations d'un 68tard déclinant pour un bout de papier qu ne vaut... rien du tout
Citation :
Pour rester dans les préjugés on peut affirmer, je pense, que ceux qui ont apprécier TOA tel qu'il est actuellement sont des chomeur glandeur qui n'ont que ca a faire de pomper des solutions sur des forums, de pl des scroll bot et qui cherchent à obtenir dans un jeu la reconnaissance qu'ils ne trouvent pas dans leur hall d'HLM ...
Citation :
Publié par palpatine
en même temps, un truc comme batailleur c'est plus aliénant à faire que d'écouter les divagations d'un 68tard déclinant pour un bout de papier qu ne vaut... rien du tout
Je vois pas ce qu'il y a de plus aliénant là-dedans que de faire 50x le tour d'agramon pendant 4h tous les soirs 5/7 dans le même groupe...