JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Outils Rechercher
Uther
Alpha & Oméga

[actu] Vidéo d'Age of Conan

La rubrique "média" du site officiel d'Age of Conan: Hyborian Adventures vient d'être mise à jour. On y trouve un nouveau film du prochain MMORPG des studios Funcom.

Ce film d'un peu plus de deux minutes met clairement en avant le souffle épique annoncé pour Age of Conan (et la musique y contribue). Fidèle aux récits de Robert Howard, la vidéo présente l'univers sombre et violent des barbares d'Hyboria et nous permet de suivre le personnage depuis sa condition d'esclave à peine libéré jusqu'à ce qu'il devienne un combattant expérimenté prenant part aux batailles les plus sanglantes...

La vidéo est impressionnante (par ses décors et l'animation des personnages) et peut être téléchargée sur le site officiel (au format *.wmv pour 30 Mo ou sous la forme d'un fichier *.avi de 20 Mo).
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2611
Invité

On a l'impression de regarder la bande originale du prochain Conan (le film).

Tous cela est très prometteur, décors quelques peu baroques mais très colorés, animations fluides (malgré que la config pour le faire tourner correctement à l'air balaise), ombres...Seul bémol, je trouve les personnages un peu maigrichons mais c'est encore un peu tôt pour se prononcer.

Il a l'air vraiment différent des autres MMO, dans le cadre de son contenu hors ligne et de son atmosphère "dark-fantasy".

En tous cas, je souhaite à FunCom de réussir ce produit car à mon humble avis, la plupart de leur "billes" sont dans Age of Conan.
Misere
Alpha & Oméga

Très, très belle vidéo.

J'ai particulièrement été impressionné par les extérieurs (ahlala le massif montagneux ), même si les villes ont l'air aussi très impressionnante (gros travail sur l'effet d'hauteur). Au delà de la beauté des graphismes j'ai trouvé qu'il y avait une cohérence générale. Les designers ont bien bossé
KouB
Reine

c'est quand meme bien

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Apophis_Centauri
Alpha & Oméga

ca donnne envie !!!
Sylfaen
Alpha & Oméga

On dirait clairement une bande annonce de film. Cette vidéo m'a fait frétiller d'envie.
Ambre

Très belle vidéo.
Par contre, je la trouve un peu trop colorée pour ma part pour une atmosphère dark fantasy. Je comptais sur un graphisme bien plus sombre et une ambiance rude.
Crucifix
Alpha & Oméga

Les Paysages sont assez hallucinants.
Philz
Alpha & Oméga

La vidéo déboîte, les villes ont l'air de fourmiller de détails.
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga

Les quelques secondes où l'on voit de vastes paysages sont bavant
Misere
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ( Tchey )
Les quelques secondes où l'on voit de vastes paysages sont bavant
J'ai vraiment cru revoir le début du film "Les Deux tours" avec la caméra qui passe devant ces gigantesques chaînes montagneuses

J'ai de + en + la sensation que Funcom veut donner un souffle épique à AoC.
Perforine
Alpha & Oméga

Ouch la claque .
Capitaine Capitan
Alpha & Oméga

L'attente va être longue ...
Asgin
Alpha & Oméga

Arrow
Excellent, une très jolie vidéo, les décors sont somptueux et la musique épique (vraiment très entraînante) mais à un moment, on aperçoit des sortes de cerfs et je trouve leur intégration pas du tout réussie. Sinon, le système de combat paraît très prometteur, notamment sur le papier mais aussi au niveau des animations des styles de combat qui paraissent plus cohérentes et réalistes (ce sont vraiment des postures et des coups de "véritable" guerrier), ce qui est, pour moi, est un très bon point !

A part ça, on aperçoit des personnages à cheval, on ne peut pas savoir si ce sont des PJs mais on peut tout de même supposer que les joueurs auront sûrement leur propre monture.
Big Ben Jr
Alpha & Oméga

La vidéo donne le vertige
Les quelques secondes où l'on voit la caméra survoler un "petit" coin de verdure laissent rêveur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Age of Conan RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite